19.

315 30 50
                                    

-Oui, reporte le à demain, je ne pourrais pas ce soir j'ai chargé mon après-midi.

Jinyoung tenait le téléphone contre son oreille et sortit ses lunettes de soleil de son autre main, il les porta vers son visage mais suspendit son geste en plein chemin.

Son regard venait de se poser sur son stagiaire, il venait vers lui, sortant de la porte d'entrée du bahut, dépassa les vigiles de l'autre fois en tirant sur son col pour les intimider, ces derniers roulèrent des yeux, Yugyeom continua son avancée en souriant orgueilleusement, son sourire disparut en croisant le regard de son idole.

Ils se fixèrent à quelques mètres l'un de l'autre, Yugyeom finit par pencher la tête sur le côté en souriant radieusement, un sourire que Jinyoung ne lui rendit pas, il porta ses lunettes vers son visage en lui faisant dos, répondant à la personne à l'autre bout du fil. Yugyeom ne cilla pas, il était trop content pour se préoccuper de si peu.

Les voilà dans la voiture, chacun collé à sa portière sur la banquette arrière, Yugyeom fixait ses pieds qu'il frottait entre eux en titubant ses mains, il n'a jamais été aussi proche de son idole de toute sa vie, ils étaient à moins d'un mètre ! Il se croyait rêver, son cœur battait à tout rompre, il sentait qu'il allait s'évanouir de bonheur n'importe quand. Jinyoung, à côté, regardait à travers la vitre, les bras croisés, jambe dessus jambe dessous, et lançait des regards furtifs de temps à autre à sa montre.

*

-Sérieusement vous allez tous partir comme ça ! Quinze jours !

Taehyung fit la moue en lançant un regard abattu à ses amis, Jimin le prit dans ses bras :

-Je t'appellerai dès que je trouverai le temps, ça va me faire bizarre de passer deux semaines sans toi.

V répondit à son étreinte en souriant faiblement.

-Mais je ne veux rien savoir merde.

Yoongi raccrocha au nez de son interlocuteur et releva le regard vers le petit groupe, il lui suffit d'un geste de tête en son intention pour que Jimin se sépare de son ami :

-Je dois y aller...

Les trois autres lui sourirent en lui souhaitant bonne chance, il partit en trottinant, enfourchant son sac à dos et emboita le pas du rappeur, une troisième personne était avec eux, plus grande de taille, elle se tourna vers les amis de Jimin et leur sourit joyeusement en agitant énergiquement la main, le regard assassin de Suga la fit raviser et elle se tourna pour continuer son chemin.

-Jungkook on nous appelle aussi.

Bambam déposa un baiser sonore sur la joue de Taehyung et partit tirer ses valises, laissant les deux garçons penauds, ils se fixaient silencieux, V sourit :

-Nos soirées sur overwatch vont me manquer.

-T'inquiète, après les stages c'est les vacances d'été donc on rattrapera le temps perdu.

-Oui...

-On s'appelle hein ?

-Quand tu veux

Jungkook lui sourit sincèrement :

-Rah je me sens vraiment mal de te laisser seul !

Taehyung gloussa :

-Je vais profiter de ces jours pour composer des chansons, j'ai pris une année de pause je dois rentrer en force après.

-Je serais le premier à acheter les tickets de ton concert de retour

-Tu n'as pas à le faire, c'est gratuit pour toi

Chasing Love [JINGYEOM/ MARKSON/VKOOK]Where stories live. Discover now