18.

340 30 67
                                    

-Non...ce n'est pas possible...

Bambam avait la main posée sur sa bouche, n'arrivant toujours pas à croire ce qu'il voyait, les notes des matières scientifiques étaient affichées en plus de la moyenne scientifique et il avait 70 sur 100 de moyenne !

Il entendit le cri strident de Yugyeom, ce dernier secouait Jungkook en lui criant :

-90 SUR 100 MEC !!!!

Jungkook riait amusé et se laisser secouer tel un prunier, ce dernier avait facilement eu un 96 sur 100, il n'était pas impressionné par sa note et fut étrangement content pour ses amis plus que pour lui qui s'extasiaient devant leurs notes. Leur bruit ne fut pas discret, Jimin et Taehyung les rejoignirent rapidement.

-96

-88

Bambam sauta sur l'occasion :

-Oh V tu as eu le même score que Jungkook !

-Ah bon ?

V sourit poliment pour ne pas montrer sa gêne, il avait fui comme du n'importe quoi la veille.

-Bref, moi je vais remercier mon sauveur !

-qui ça ?

-Gaspard !

Yugyeom s'esclaffa en regardant Bambam courir vers lui en criant :

-GASPARD !!

Le pauvre Jonathan ne se doutant de rien sentit un corps s'affaler sur lui, il ne lui laissa pas le temps d'assimiler ce qui se passait et lui roula une pelle, ses quatre amis se tapèrent le front, il se décala, laissant le garçon, effarouché, dont le cerveau venait de disjoncter.

-C'était un baiser de remerciement, tu as réussi, j'ai eu 70 sur 100

Bambam lui sourit radieusement avant de repartir comme si de rien n'était vers ses amis, d'une voix effacée, la victime souffla :

-C...C'est Jonathan...

*

Jinyoung regarda sa montre pour la cinquième fois, ne sachant pas lui-même ce qu'il attendait, Jeibi attablé à côté le remarqua et sourit discrètement avant de demander à la personne qui souhaitait auditionner de se présenter.

Ca fait une bonne demi-heure que les élèves défilaient et à part la prestation de Michael Jackson qui avait été le coup de cœur de Jeibi, rien d'intéressant ne captait leur attention, derrière la porte, dans le couloir, Yugyeom faisait les cents pas, stressé au point ne plus pouvoir se tenir droitement.

-Arrête de trainer dans le couloir et entre merde.

Jeibi entendit à peine Jinyoung cracha cela en grinçant des dents, pourtant, sa réflexion ne sembla pas être arrivé aux oreilles du concerné qui se présenta tout en dernier, Jeibi lui souriait de façon confiante et réconfortante tout le long de sa présentation, ils surent alors qu'il était élève en première année de la filière artistique du programme Elite.

Il prit place au piano jouant le morceau de la veille, d'un début standard avant de changer sa mélodie jusqu'à changer habilement de chanson vers une chanson du duo JJP , Jeibi souriait content de le voir modeler autant les chansons à ses désirs, il abandonna le piano quand Jungkook, caché plus loin, alluma le mp3. Yugyeom enfonça une casquette à carreaux noire et blanche et se mit à danser sous le son de la voix de Chris Brown.

Jinyoung haussa les sourcils dans un lapse de temps, impressionné par ses talents de danse, mais son visage expressif fut de courte durée.

Enfin à deux, ils avaient d'ici la fin de la journée pour débattre sur qui prendre avec eux, Jaebum hésitait entre deux personnes alors que Jinyoung refusait de parler.

Chasing Love [JINGYEOM/ MARKSON/VKOOK]Where stories live. Discover now