Chapitre 28

326 30 5
                                    

-Ils se sont galochés toute la soirée !

-Oh c'est intéressant ça, et après ?

-Bah Yoongi hyung en a eu marre et les a emprisonnés dans une chambre.

-J'aime ton hyung !

Jimin rit à l'expression qu'arborait Bambam, il était venu ce matin depuis l'aéroport, Yugyeom suivait la discussion quand il sentit son téléphone vibrer contre sa poche, il le sortit et son sourire se perdit sur le coup :

[J'ai vraiment pris le dernier vol, je ne peux pas faire mieux, désolé Yugyeom:/ ]

Il regarda la pièce jointe qu'elle lui envoya ; c'était la photo des tickets du vol, il les regarda.

-Ah pas de bol pour Taehyung

Bien sûr, Jimin et Bambam ne s'étaient pas gênés à regarder par-dessus son épaule, il répondit tristement :

-C'est son anniversaire...

-Ouais, j'espère qu'ils profitent de leur dernier jour.

-Mais c'est rien vous allez revenir bientôt non ?

Yugyeom ne répondit pas Bambam, ce dernier perdit son sourire confiant :

-Ah...ça va être plus long...

*

-Hum !

Jungkook roula par-dessus Taehyung pour tirer sur le rideau, un foutu bout avait laissé passer la lumière du jour qui s'était attaquée directement à son regard. Merde, le sommeil était parti, il décida de prendre son téléphone pour voir l'heure, c'était les vacances certes mais on ne sait jamais.

Jungkook fronça les sourcils en lisant le message de son manager, il soupira en reposant sa tête nonchalamment sur l'oreiller, fixant le plafond, il se passa une main sur le visage avant de le tourner vers Taehyung, dormant contre lui, il passa sa main dans ses cheveux, quelle idée lui avait au juste pris lui et Jimin pour se teindre les cheveux en bleu ! Pas que ça lui va mal, loin de là même, mais c'était quand même osé !

Il sourit, oser était un des surnoms de Taehyung.

Jungkook se leva doucement en prenant soin de ne pas le réveiller et commença à se rhabiller.

-Kookie ?

Jungkook détacha son regard des boutons de sa chemise pour fixer la belle au bois dormant qui vient de se réveiller ; Taehyung portait sa chemise complètement défaite, découvrant son épaule et boutonnée qu'au centre, ses manches pendants sur ses mains, il se frotta les yeux, le visage dormant, les cheveux ébouriffés :

-Tu vas où ?

Sa voix plaintive et somnolente fit claquer la langue de Jungkook, c'était pas possible d'être aussi sexy, tout son être était un appel au viol !

-Kookie~ !

Ce dernier commençait à ronchonner devant l'ignorance de son copain, ce ton boudeur était la goutte qui fit déborder le vase.

-Bordel Tae !

Sans comprendre ce qui se passait, Taehyung se retrouva couché sur le lit, un Jungkook au regard plein de luxure à quatre pattes sur lui, il posa ses mains sur ses hanches alors qu'il nichait son visage dans son cou, le recouvrant de baisers et le maltraitant avec ses dents. V bascula sa tête en arrière en lâchant un soupir d'aise :

-Kookie je viens de me réveiller~

Ce dernier ne répondit pas, continuant l'exploration de sa peau, il lui facilitait la tache d'ailleurs, vêtu d'un simple boxer pour le bas.

Chasing Love [JINGYEOM/ MARKSON/VKOOK]Where stories live. Discover now