𝓒𝔥𝔞𝔭𝔦𝔱𝔯𝔢 𝔲𝔫

53.2K 1.9K 596
                                    

Ne pas hésiter, ne montrer aucune émotions, ne rien laisser paraître ou on vous tuera. C'est ce que l'on m'apprends depuis que j'ai 7 ans.

Je suis une espionne depuis toute petite, mes parents l'étaient aussi alors pour moi c'était évident de reprendre le flambeau.
Avec mon frère, Austin, on fait partis des meilleurs agents de l'Agence.

Je m'appelle Ariana Miller et j'ai 17 ans. La journée je suis une ado banale, je vais au lycée, je galère avec mes cours et je me dispute avec mon frère. Mais le soir je me transforme en agent secret et je vais botter les fesses aux méchants avec mon jumeau. 

Nos caractères sont diamétralement opposés, lui est populaire et très sociable alors que moi c'est tout l'inverse. Je préfère être dans ma bulle, je crois, enfaite je ne sais même plus ce que ça fait d'être entourée en permanence, ça fait bien longtemps que je n'ai pas essayé d'avoir des amis. J'en ai une seule que je connais depuis l'âge de 15 ans.

Elle s'appelle Mia, blonde aux yeux bleu elle est tout mon contraire. Contrairement à moi elle a beaucoup d'autres fréquentations, et honnêtement parfois je me demande vraiment pourquoi nous sommes amies. Elle n'est pas au courant pour ma double vie, évidemment et heureusement sinon ça la mettrait beaucoup trop en danger. Nous sommes devenus amies en seconde, juste après mon déménagement de Chicago. À l'époque, et encore aujourd'hui même si ça va relativement mieux j'étais pas vraiment très joyeuse. Mais par je ne sais quel miracle Mia a été assignée pour me présenter le lycée et depuis on s'est beaucoup rapprochées. Elle m'a plusieurs fois proposé de manger avec ses autres potes mais à chaque fois je refuse, je ne sais pas pourquoi c'est un blocage.

Quand je fais des missions c'est différent, je ne suis pas la même personne. La fille qui reste dans l'ombre se transforme en quelqu'un d'autre. Je suis confiante, comme si je jouais une pièce de théâtre, je m'imprègne dans le rôle jusqu'à le vivre. Mais ça c'est que pendant les missions. Au lycée personne ne pourrait se douter que la fille chelou et insociable est en vérité capable de tuer une vingtaines d'hommes à elle toute seule. Mon frère, lui est beaucoup plus soupçonné. Il y a même des rumeurs qui disent qu'il fait parti d'un gang, sérieusement ?

Bon déjà j'aimerai remettre une chose au clair, les chances pour qu'un ado soit impliqué dans ce genres d'affaires sont très minces. On entre pas dans un gang comme dans le club de foot du coin, faut arrêter. Et deuxièmement si c'est le cas en général il n'est question que de deal. Les gangs c'est pour les racailles du bac à sable, enfin ça dépend desquels évidemment mais vous verriez la mafia russe engager un adolescent, vraiment ? Bon peut être que je suis mal placée pour parler mais moi j'ai été entraîné toute ma vie pour faire ça, et j'ai des parents qui sont dans le milieu. Alors que de nos jours, les ados veulent se lancer dedans pour le style sans même prendre conscience du danger de la chose.

Après-demain les cours reprennent, ce qui veut dire que les missions aussi. J'espère en avoir une car je ne supporte pas le lycée et je ne peux pas arrêter car pour être officiellement une espionne je dois avoir le bac ! C'est évident, le théorème de Pythagore ainsi que Roméo et Juliette sont indispensables pour démanteler un trafic d'organes, oui oui.  

-Ariana vient manger ! crie ma mère

De la nourriture ? Ok c'est pour moi !

-J'arrive ! Réponds-je déjà entrain de dévaler les escaliers

Je m'installe à table, sur ma chaise aux côté d'Austin. Une fois le dîner servi mes parents commencent à parler.

-Les enfants on a quelque chose à vous annoncer commence mon père.

Mon père n'est pas souvent présent émotionnellement parlant, mais c'est un coach de combat hors pair. Le truc c'est qu'au dîner il parle surtout de sport, et là je sens que ce qu'il a à dire c'est pas une bonne nouvelle du tout.

Agents secret [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant