Chapitre 58

10.6K 634 12
                                    

Ça fait déjà une semaine que je suis parti de la maison. J'ai passé la majorité de mon temps dans le lit, et aujourd'hui c'est la première fois que je suis ressorti. Je ne suis pas allé à l'école de toute la semaine et honnêtement j'en avais rien à foutre. Mais aujourd'hui j'étais bien obligé d'y aller puisqu'on doit passer le bac ! J'ai noyé mon chagrin dans mes études toute la semaine, la seule chose que j'aime vraiment c'est l'espionnage et je ne vais pas laisser un garçon me gâcher mon avenir.

Ryan m'a harcelé de messages et d'appel, j'ai fini par le bloquer dès le deuxième jour.

On est vendredi et aujourd'hui c'était non seulement les épreuves du bac mais en plus c'est le match de foot de fin de saison. Si notre lycée gagne il y aura une grosse fête, j'ai pas vraiment envie de sortir m'amuser mais il faut bien que je sorte a un moment où un autre. J'espère que Ryan n'ira pas à cette fête...

D'après Mia mon frère lui a cassé la gueule et il a une sale tête. C'est bien fait pour lui !

Quand on arrive au stade, on s'installe tout devant dans les gradins. On a une vue excellente sur le match. Quand il commence enfin les cheerleaders débute leur danse et les footballeurs arrivent en courant et saluent le public.
Les applaudissements redoublent et un des joueurs fait un clin d'œil dans notre direction.
Euh ?

-T'as vu ça ariana ?! Ce beau gosse t'as fait un clin d'œil !

-Non c'était pas à moi...

-Mais si je te jure !

Je secoue la tête négativement.

Il ne reste plus que 30 secondes et le score est à égalité. Je crois reconnaître le joueur qui m'a fait un clin d'œil prendre le ballon et courir vers le but. Il tire et il marque ! La foule s'exclame et tout le monde saute de joie sauf l'équipe adverse.

Mia, Mélanie et Lauren me tire hors du stade et cours vers la voiture.

-Mais le match était pas fini !

-Allez la fête est dans moins d'une heure on doit se préparer !

-Bon d'accord...

On rentre chez Mia et elle place une dizaine de robes sur son lit. Elle en prend une noir, Lauren une blanche et Mélanie une rouge.
J'observe les habits sur le lit et je vois une robe bleu turquoise qui me fait de l'œil. Je la prend et vais m'habiller dans la salle de bain.
Mia s'occupe de ramener mes cheveux en chignon et elle laisse deux mèches pendre sur le côté. Lauren me maquille et Mélanie s'occupe des accessoires.
Quand je me tourne vers le miroir je me reconnais enfin, pendant toute la semaine je ne ressemblait à rien. Et là c'est une transformation, ça me fait un peu penser au jour de la rentrée...

-Allez en route pour la fête !

Les filles rigolent et j'essaye de paraître aussi joyeuse. Nous montons dans la voiture et Mélanie conduit jusqu'à la maison d'un certain Chase Andrew. C'est un des footballeurs de l'équipe mais je ne sais pas à quoi il ressemble et honnêtement ça ne m'intéresse pas du tout.

Quand on arrive les filles disparaissent presque immédiatement, mon frère m'envoie un message pour me dire que Ryan ne vient pas.
Ouf ! Je ne sais pas comment j'aurais réagis, si je veux l'oublier je dois arrêter de le croiser.

Vu que je me retrouve seule je prends un verre et m'assois sur le canapé. Au bout d'une dizaine de minutes je sens quelqu'un s'assoir à côté de moi.

Agents secret [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant