C'est mon anniversaire ! J'ai officiellement 18 ans et je suis majeure en France ! Et c'est pas si incroyable que ça enfaite...
J'ai toujours cru que grandir était génial, et ce n'est peut être pas le cas finalement. Parce que plus on grandi, plus on mûrit, plus on doit faire face à la vraie vie. Honnêtement j'aimerais tellement revenir à cette époque quand j'étais petite et insouciante. Enfin grâce à Ryan j'ai un peu retrouvé celle que j'étais avant et j'en suis heureuse. Mais je ne pourrais jamais effacer tout les mauvais souvenirs qui me hantent...
Il est huit heure quand Ryan se réveille un peu après moi.-Bon anniversaire ma princesse.
-Merci !
-Tu sais ce qu'on va faire aujourd'hui ?
-Non...
-Alors ça restera une surprise ! Prépare toi on part dans une heure.
-Mais on va où ?
-Surprise je t'ai dit !
Il sort de ma chambre pour me laisser me préparer j'imagine. J'enfile un jean noir avec des trous accompagné d'un pull rouge. J'arrange légèrement mes cheveux et applique juste un peu de maquillage. Je sors dans le couloir quand je sens quelqu'un me serrer fort dans ses bras.
-Bon anniversaire Ari !! On a 18 ans tu te rends compte ??
-Haha ! Bonne anniversaire Austin !
-Tu sais ce qu'ils ont prévu pour nous ?
-Non, Ryan m'a dit qu'on partait dans une heure mais j'ignore où on va.
-Bon on verra bien.
***
On est dans la voiture et deviner quoi ? Ryan a tenu à ce que je mette un bandeau ! Question de vengeance peut être. Quand la voiture s'arrête on descends et on marche quelques minutes.
Ryan me tient par la main et m'indique de me stopper ce que je fais. Il passe ses mains sur ma tête et défait le noeud du bandeau. Mes yeux mettent quelques temps à reconnaître l'endroit mais quand j'assimile enfin où nous nous trouvons je ne peux retenir un cri de joie.-Disneyland ?! Oh mon dieu ! La dernière fois que j'y suis allé j'avais 8 ans...
-Je sais bien... dit-il en souriant.
-Ça me fait tellement plaisir ! Merci beaucoup !
-Il n'y a pas que moi ! T'es parents y sont pour beaucoup !
Je me jette dans les bras de mes parents puis nous avançons tous à l'intérieur du parc. Nous faisons plusieurs attractions et vers la fin de la journée Ryan m'entraîne a part.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-Viens, je dois prendre une surprise pour toi !
Il me tire par le bras et m'emmène dans une boutique. Il me demande d'attendre devant et reviens cinq minutes plus tard une boîte à la main.
-Qu'est-ce que c'est ?
-Un de tes cadeaux !
-C'est quoi ?
-T'as toujours pas compris que je ne te dirais rien voyons ! Allez viens on va rejoindre les autres c'est l'heure de rentrer.
-Mais pourquoi tu m'amènes si c'est pour ne rien me dire.
-C'est pour attiser ta curiosité mon enfant !
Je souffle et finis par le suivre, le trajet du retour se fait en silence et nous rentrons à la maison. Ça m'a fait un bien fou de retourner là bas !
Tout le monde s'installe dans le salon et on m'appelle pour me donner mes cadeaux.
Mes parents commencent par Austin qui reçoit une moto. Il en rêve depuis tellement longtemps qu'il est aux anges !
C'est à moi d'ouvrir leur cadeaux et je constate avec une joie immense que ce sont des clés de voiture.
Je saute de joie ! C'est exactement ce qu'il me fallait ! J'embrasse mes parents et continue à ouvrir mes autres cadeaux.
Quand le tour de Ryan arrive il me tend une petite boîte carrée. J'ouvre le paquet et vois deux bijoux, un coeur en diamant et un médaillon en or. Je prends le médaillon et l'ouvre, il contient une photo de nous deux. C'était le jour où on avait fait les montagnes russes, sur la photo je ris aux éclats tandis que Ryan me regarde attendrit. Je remarque aussi nos initiales gravées à l'arrière du pendentif: « R&A »-Mon dieu c'est magnifique... merci vraiment dis-je en le regardant dans les yeux.
-De rien ! Ça me fait plaisir !
Il me tends un dernier paquet que je reconnais, c'est celui qu'il a acheté à Disney.
Je l'ouvre et les larmes me montent presque aux yeux en reconnaissant l'objet que je tiens entre les mains. Le stylo ! Ce foutu stylo que j'ai continué a lui prêter chaque matin en cours !
Je ne me retiens même plus et l'embrasse passionnément, jusqu'à ce que mon frère se racle la gorge.-Bon maintenant on a un réveillon à préparer ! Et si vous pouviez éviter de vous embrasser devant moi ça m'arrangerai.
***
-5,4,3,2,1, bonne année !!
Et ce sont sur ces dernières secondes de cette fin d'année que j'embrasse Ryan. J'ai toujours rêvé de faire ça, à minuit, le 31 décembre. Et je réalise que j'ai enfin tout ce dont j'ai toujours rêvé.
-Bonne année princesse !
-Bonne année Ryan, je crois que...
-Tu crois que quoi...
-Je crois que je devrais te dire que je t'aime...
-Moi aussi je t'aime Ariana tu ne peux pas savoir à quel point.
Parce que ces trois petits mots si insignifiants en apparence veulent dire tellement plus pour moi. Je ne les avaient jamais dit à quelqu'un jusqu'à aujourd'hui, jusqu'aux premières secondes de 2019.
🔆🔅🔆🔅🔆🔅🔆🔅
VOUS LISEZ
Agents secret [ Terminé ]
ActionAriana est une fille comme les autres, insociable elle n'a confiance en personne mise à part sa famille. Mais elle cache un secret, c'est une espionne. Sa famille et elle n'étant plus en sécurité chez eux, ils se voient hébergés par des ex agents. C...