Chapitre 43

15.1K 797 46
                                    

On vient à peine de rentrer et il faut déjà repartir, c'est fatiguant tout ça. La prochaine fois je demanderais à l'agence qu'on prenne un vol un peu plus tard parce que me lever à 4 heure du matin le premier jour des vacances, c'est bof quoi !
Je me décide enfin à sortir de mon lit et j'enfile un pull avec un jean. J'accompagne ma tenue avec mes bottines à talon et je descends dans le salon. Je sors dans le jardin et charge la voiture de l'agence. Ce qui est pratique quand on fait des voyages pour effectuer des missions c'est que l'agence nous prête tout. Nourriture, logement, on a même un jet privé ! J'attends dans la voiture après avoir dit au revoir à tout le monde. Je ne supporte pas de sentir l'odeur de la nourriture si tôt, à onze heures pourquoi pas mais à quatre heure et demie du matin non. Je ne sais même pas pourquoi mais rien que voir quelqu'un avaler quelque chose me donne la gerbe. Ne vous méprenez pas, je me rattrape en mangeant beaucoup le midi et le soir. Mais le matin j'y arrive pas, je ne sais pas comment ça se fait.

Quelques minutes plus tard les garçons me rejoignent dans la voiture. Austin conduit au grand désespoir de Ryan, il lui reproche d'aller trop lentement. Je crois que mon copain n'est jamais monté dans une voiture quand mon frère conduisait. Je vous jure on se croirait dans fast and furious ! C'est pourquoi Ryan fait une tête mémorable quand Austin prend un virage hyper serré. Je suis habitué donc je n'y fais pas attention, je prends plutôt mon téléphone pour capturer sa tête en photo.
On a pas beaucoup de photos tout les deux, il faudrait qu'on en fasse plus...
Je souris en regardant le cliché, il est si parfait ! Mais qu'est-ce que ce garçon m'a fait !? Il m'a fait tomber amoureuse de lui ça ne fait aucun doute, et je crois que mes sentiments me font un peu peur tellement ils sont forts.

Le reste du trajet se passe sans encombre et nous arrivons à Chicago un peu avant midi. Dès que je pose les pieds hors de l'avion le stress m'envahit. J'ai tellement peur, si je croise Grayson je ne vais pas m'en remettre...
Le connaissant il se foutrait de ma gueule et dirais une remarque rabaissante, comme d'habitude. Je n'ai pas tout raconté à Ryan, quand je suis arrivé à Chicago en sixième je suis tombée amoureuse de Grayson. Et il l'a su, je ne sais pas comment mais il l'a su. D'ailleurs il c'est foutu de ma gueule et m'a humilié devant tout le collège. Après ça je suis devenu plus sûr de moi et je me foutais du regard des gens. Et puis Hayden me rendait vraiment heureuse alors j'ai commencé à sortir avec lui. Mais Grayson ne le supportais pas alors il a décidé de me violer. Puis il a dit à tout le monde que j'étais encore folle de lui et que j'avais même couché avec lui. Tout le monde croyait que j'étais consentante cette nuit là, alors qu'il m'avait drogué !

C'est pour ça que j'ai voulu partir, tout le monde me prenait pour une pute, je recevais des insultes à longueur de temps. Alors on est parti à San Francisco et je me suis juré de ne plus jamais m'attacher. Jusqu'à Ryan. Mais il est différent de Grayson, je le sais.
Austin qui a remarqué que j'étais stressé passe son bras autour de mes épaules.

-Hé, sois pas stressé pour tout ça...

-Comment tu sais que je suis stressé ?

-T'es ma jumelle Ari, je te connais par cœur. Ce regard, je sais que tu y repensais.

-Mais c'est plus fort que moi, j'ai des chances, bien qu'elles soient minces de le revoir. Tu sais que ça m'anéantirais...

-Pas forcément, tu es plus forte que la dernière fois. Tu pourrais même te venger enfaite.

-Mais c'est la même chose, j'étais une espionne et je n'ai même pas su me défendre.

-Il t'avait drogué ! C'est normal que tu n'arrivais pas à le battre. En plus tu étais un peu moins expérimenté, et il faisait parti d'un gang hyper dangereux.

Agents secret [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant