Chapitre 56

12.2K 662 42
                                    

Ça y'est, c'est aujourd'hui que tout se joue. C'est aujourd'hui que les bloods et les foxs vont être anéanti. Tout mes amis vont m'aider, même les vrais parents de Ryan se sont proposés pour nous filer un coup de main.

Je dois dire que mon copain m'a beaucoup aidé à faire mon plan et il est parfait ! Si tout se passe bien il pourra devenir agent secret comme nous l'avons convenu.

En gros tout ce qu'on a à faire c'est de s'introduire dans le QG ce qui devrait être relativement simple vu qu'il y aura des centaines de personnes présentes. Ensuite on doit aller dans la salle de contrôle pour injecter un gaz toxique dans les tuyaux, on allumera l'alarme incendie et dès qu'on sera sorti celui-ci se propagera dans tout le bâtiment. Pendant ce temps là Ryan devra prévenir toutes les personnes digne de confiance qui n'ont rien fait de mal de quitter les lieux. Et après ça on aura 5 minutes pour partir avant que le gaz ne se repende et qu'une centaine de mafieux soient tués.
J'espère qu'on va réussir...

Quand je finis mon échauffement et je commence à préparer mon sac. J'y fourre toutes les affaires que j'ai besoin et enfile ma combinaison. Je revoie les derniers détail du plan dans ma tête.

Quand sonne enfin l'heure, je descends en bas et je constate que mes amis sont là.
Ils ont tous mis une combinaison comme la mienne et je sourie en voyant cette image. C'est ça l'amitié alors ? Des personnes qui serait prête à tout, même à finir en prison, même à mourir pour moi ? Je ne suis qu'une pauvre fille qu'ils connaissent pour la moitié depuis à peine un an seulement. Toutes ces conneries rendent faible, mais je suis contente qu'ils soient là pour moi.

De toute ma vie je n'ai jamais été aussi contente de faire une mission. Parce qu'on est tous réuni, même Lina et Eva sont venues. J'ai fini par leur raconter mon véritable métier, elle ne croyaient pas trop au coup de la descendante d'une guerrière chinoise. Oui longue histoire...
Je descends dans les escaliers et m'exclame

-Les amis, on doit faire une photo de groupe !

Tout le monde se place et j'active le chronomètre puis rejoins en vitesse ma place. Je ferais encadré cette photo !
On est tous heureux sur ce cliché, c'est magnifique.

-Bon maintenant il faut qu'on se concentre ! Et n'oubliez pas, l'échec n'est pas une option ! On va réussir

-Oui ! Tout le monde s'écrie en chœur

-Alors c'est parti !

Je monte dans la voiture avec Ryan, Austin et Hayden. Les autres prennent une autre voiture.
On arrive au QG, Ryan et Hayden mettent leur costume au dessus de leur combinaison tandis qu'Austin et moi passons par derrière.

On monte les étages tout en essayant de paraître le plus normal possible. Quand on arrive enfin à la bonne salle, on s'aperçoit sans grand étonnement qu'elle est fermée. Encore un code !
Austin me fait un clin d'œil et sort l'appareil de piratage de ma mère de sa poche. Yes !
Il branche le système et il lui suffit seulement de deux minutes pour que la porte s'ouvre. J'active mon oreillette et prévient les autres.

-C'est bon on est rentré dans la salle ! Et vous tous se passe bien ?

-Parfaitement bien, on a prévenu tout le monde et il ne reste plus personne à épargner.

-Toutes les issus sont fermés ?

-Oui il manque plus que la porte à fermer à clé

-Ok sortez d'ici alors, on arrive.

-Bonne chance !

-J'en ai pas besoin voyons !

Je souris et on sort le gaz toxique qu'on avait caché dans la salle. Une fois notre mission accompli nous sortons de la salle quand un homme nous interpelle.

-Hé ! Vous là qu'est-ce que vous faisiez ?!

-Laisse je m'en occupe.

Je sors mon arme et lui tire une balle dans la tête mais juste à ce moment il déclenche l'alarme d'urgence.
Et merde !

-Vite !

On se dépêche de descendre les escaliers et je préviens les garçons sur le chemin qu'on c'est fait repérer.
Il nous manque plus qu'un étage et on a plus beaucoup de temps. Les bloods vont débarquer d'une seconde à l'autre.

-Ok Austin allume le feu, et on saute.

-C'est haut ?

-Non un peu moins de deux mètres on a fait pire.

-Ok

Il sort l'allumette de sa poche tandis que j'ouvre la fenêtre. L'alarme incendie se déclenche et je commence à sortir par la fenêtre suivi par mon frère. On s'accroche à la rambarde et il ferme la fenêtre afin d'éviter que le gaz s'échappe. On lâche exactement en même temps et on atterri parfaitement sur nos pieds.

Nous entamons notre course vers la voiture où Ryan et Hayden nous attendent. On arrive enfin et avant de démarrer je vérifie que notre plan a marcher. J'allume mon téléphone et me connecte sur les caméras de vidéo surveillance. Effectivement tout le monde est allongé sur le sol. Je préviens l'agence que les bloods et les foxs ne sont plus en état de nuire et qu'il faut récupérer les corps.

-On a réussi ! Enfin !

-C'était trop cool !

-Je sais Ryan tu m'as était d'une aide formidable et comme je tiens mes accords, je te donne ma bénédiction pour que tu deviennes agent secret. Je t'aiderais du mieux que je le peux.

-C'est vrai ? Oh merci Ari !

Nous rentrons à la villa et fêtons cette victoire avec toute la bande. J'espère que ces moments vont durer, pour l'instant ce sont les meilleurs souvenirs de ma vie ! Et je me suis trompé, l'amitié ce n'est pas que ça. L'amitié c'est être prêt à faire n'importe lequel des sacrifices pour les gens qu'on aime, peu importe les conséquences. Et ce n'est pas parce que ça ne fait qu'un an qu'on se connaît que notre amitié n'est pas aussi forte. Ils ont tous risqué leur vie pour moi aujourd'hui, et je suis sûr au fond de moi que j'aurais fais la même chose. Pour mes amis...

🔆🔅🔆🔅🔆🔅🔆🔅🔆

Agents secret [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant