Chapitre 35

15.8K 832 51
                                    

-Veuillez attacher vos ceintures nous entamons notre descente vers San Fransisco.

Je m'enfonce dans le siège et continue ma lecture. J'aime bien lire, ça permet de voir le point du vue d'autres personnes et d'extérioriser ses problèmes. On peut se reconnaître dans un personnage et vivre une multitude de choses sans que ça ne ce soit réellement produit. Et étrangement plus je lis mon livre plus j'y vois une ressemblance avec ma vie. C'est l'histoire d'une fille qui doit protéger le fils du président, et je crois que toutes les scènes niaises du livre on les a réalisées avec Ryan. Bon il n'y a pas que ça puisque le fait qu'il fasse partie d'un gang et moi d'une agence d'espion donne une touche de piment à notre relation. J'arrive pas à y croire mais finalement ce n'est pas si mal, je crois que j'aime ça être amoureuse enfaite.
C'est juste bizarre de me dire qu'en quelques temps j'ai beaucoup changé. C'est vrai que j'ai un peu oublié le passé, enfin c'est bien vite dit. Qu'est-ce qui se passerait si je me retrouvais à nouveau devant Grayson à Chicago ? Je lui mettrais la raclée de sa vie c'est sur !

....

Mais qui j'essaye de convaincre ? Si je le revoyais je ferais rien je serais trop sous le choc... Argg ca me tue de me dire qu'après plusieurs années il a toujours autant d'influences sur moi.

Nous atterrissons enfin à San Francisco et nous rejoignons les Anderson qui sont arrivés en même temps que nous. Le trajet se fait assez calmement et quand nous rentrons rien qu'en traversant le jardin je vois une chose intrigante. Une arme. J'ai un mauvais, mais alors très mauvais pressentiment. J'accélère un peu le pas et quand j'ouvre enfin la porte d'entrée, c'est une vrai catastrophe que je vois. La maison est sens dessus dessous, quelqu'un c'est introduit dedans ça ne fait aucun doute. Mais la vrai question c'est pourquoi ?

***

Hier les Anderson on appelés la police et après avoir passé la maison au peigne fin ils sont enfin partis nous laissant dormir. Aujourd'hui j'ai reçu mes autres cadeaux d'anniversaire provenant de mes amis. J'ai eu des vêtements, du maquillage, des choses basiques en somme ! L'agence m'a envoyé de nouveaux gadgets, des armes et une autre combinaison.

Me voici donc Lundi matin de retour dans cet endroit que je déteste tant.
Le lycée !
Assise à ma place habituelle je remarque une fille rousse que je n'avais jamais vu devant. Le professeur entre comme à son habitude et nous salue.

-Bonjour à tous ! J'espère que vous avez passez de bonne vacances et un bon noël ! En attendant j'aimerais vous présentez Chéril, elle est nouvelle dans le lycée je compte sur vous pour lui faire un accueil digne de ce nom !

Elle se retourne et adresse un signe de la main à la classe. Cependant son regard s'arrête net sur Ryan et elle le fixe, longtemps, trop longtemps ! Mon copain ne semble pas s'en inquiéter et retourne à ses occupations tandis que moi je continue à observer cette Chéril. Elle me fixe aussi, et je sens bien qu'elle ne m'apprécie pas non plus. Je me fait sûrement des idées, peut être qu'elle a flashé sur Ryan et qu'elle est jalouse que je sois à côté de lui. Pourtant mon intuition me dit que cette fille est mauvaise, et mon intuition ne c'est jamais trompée jusqu'à aujourd'hui...

***

-Grr ! Je hais cette Chéril !

-Pourquoi qu'est-ce qu'elle a fait ? Elle a l'air sympa ! Me dit Mélanie

-Oui sauf qu'elle a fixer Ryan pendant toute la journée, elle c'est pas dit que si j'étais à côté de lui c'est qu'il y avait une raison bordel !

-Ariana...

-Quoi ?!

-Je crois que tu es jalouse !

-Je suis pas jalouse je suis possessive. Être jaloux c'est vouloir quelque chose qui n'est pas à toi. Être possessif c'est protéger ce qui est déjà à toi. Et en l'occurrence Ryan m'appartient ! En plus ça va bien plus loin que ça, je la sens mal cette Chéril, elle veut bien plus que le draguer je le sais.

-Tu crois qu'elle est méchante ? Genre qu'elle fait partis d'un gang ennemi ?

-Je ne sais pas, peut être...

-Tu as des preuves ?

-Non...

-Alors aucune raison de s'inquiéter.

-Si justement ! Tant que je n'ai pas de preuve qu'elle est gentille j'ai des raisons de m'inquiéter !

-Et tant que tu n'as pas de preuves qu'elle est méchante tu n'as aucune raison de t'inquiéter non plus !

-Je ne lui fait pas confiance c'est tout.

-Arrête de te méfier autant Ariana ! Détend toi !

Sauf que depuis toujours c'est mon métier, je dois me méfier de tout le monde ! Et croyez moi que si je ne l'avais pas fait, je ne serai plus en vie à l'heure qui l'est. Alors qu'est-ce que je dois faire, faire confiance à mon intuition ou laisser passer ?

🔆🔅🔆🔅🔆🔅🔆🔅

Agents secret [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant