Chapitre 23

17.2K 1K 60
                                    

On est samedi, et ça fait 1 semaine que Ryan et moi sommes en « couple ». Je ne suis pas sûr qu'on puisse placer un mot sur notre relation. Enfaite je ne sais même pas où nous en sommes, il est gentil et attentionné avec moi là n'est pas le problème. Mais il n'a jamais mentionné le fait qu'on était officiellement ensemble ni qu'il m'aimait, en fin de compte moi aussi je ne lui ai rien dit...
J'ai remarqué que Ryan regardait beaucoup mon poignet, là où se trouve mon bracelet. C'est une longue histoire et je sais que ça l'intrigue mais est-ce que je suis vraiment prête à tout lui révéler ? Surtout si je n'ai pas la certitude qu'il ne se fou pas de moi. J'ai mis beaucoup de temps à refaire confiance et je ne veux pas qu'il gâche tout...

Vers 22 h je vois Ryan descendre les escaliers alors que je suis dans le salon.

-Hey ! Tu vas où ?

-Je vais à une fête

-Ah bon ? Où ça ? Avec qui ?

-Chez Bryan, un pote du lycée.

-Et je peux pas venir ?

-Écoute Ari, je t'adore mais en ce moment tu me colles constamment. On dirais ma mère à me poser autant de questions. J'ai besoin d'un peu de liberté tu comprends ?

Il rigole là ? Si je fais ça c'est pour le protéger. Sans moi il serai déjà mort alors il ferai mieux de la fermer.

-Ok, tu veux de la liberté ?! Alors je vais t'en donner, nous deux c'est terminé !

-Sérieusement ? Juste pour ça ?

-Juste ? Tu ne te rends pas compte que je m'inquiète ? Avec ces histoires de gang et tout, tu te fais souvent attaquer et j'ai pas envie qu'il t'arrive quelque chose.

-Il ne m'arrivera rien

-Ok si tu le dis.

Deux heures plus tard:

Ça fait quelques temps que Ryan est partis et je ne me sens vraiment pas tranquille. J'ai une intuition, depuis que je suis petite j'ai comme un sixième sens et je le sens: Ryan est en danger !
Je me lève précipitamment et enfile mes chaussures. Je sais où habite Bryan, en même temps l'adresse de sa fête est présente sur tout les réseaux. Je sors en vitesse de la maison et cours vers le lieu de la fête. Quand j'arrive je mets beaucoup de temps à repérer Ryan mais je le trouve enfin assis un peu à l'écart. Mais il n'est pas seule, une jeune fille rousse l'accompagne. Cependant je remarque bien vite, même de loin un tatouage de renard. C'est une fox, ce gang est allié aux bloods. Ils ne respectent pas vraiment leurs accord avec eux d'ailleurs, ils font ce qu'ils veulent quand ça les arrange.

En tous cas cette fille lui veut du mal. Non je ne suis pas jalouse, et cette fois c'est pas mon intuition qui me fait dire ça. C'est tout simplement le couteau qu'elle tient et qui est prêt à transpercer la gorge de Ryan qui me donne cette impression. Appart ça elle n'a pas du tout l'air dangereuse hein... oui j'adore le sarcasme.
Bien revenons à nous moutons, je décide de m'approcher par derrière afin que cette fille ne me voit pas.
Je lui tapote le dos et elle se retourne, je lui assène un coup de genou dans le ventre et elle se replie sur elle même en criant. Ryan interpelée par le bruit se retourne et fait un regard très étonné.

-Ariana?

-Quand je te dis de faire attention ! Cette fille allait te tuer bordel !

-Quoi ?!

Je lui montre le poignard que la rousse tient entre ses mains et son regard s'horrifie.
Je finis de me battre avec elle et ramène Ryan à la maison. Il y a un gros silence jusqu'à ce qu'on rentre et qu'on s'endorme chacun de son côté.

Agents secret [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant