Épilogue

14.9K 792 122
                                    

Parfois certaines étapes de la vie sont nécessaires, qu'elles soient bonnes au mauvaises. Si on efface un événement, rien qu'un seul du passé, il se peut que votre vie ne soit absolument pas la même.

Moi, j'ai souffert, beaucoup. Mais sans tout ça je ne serais sûrement pas là maintenant, à avancer en robe de mariée jusqu'à l'hôtel,
un bébé dans le ventre.

Il y a quatre ans, nous avons reçu notre diplôme. Après ça la bande était unis comme jamais et on a décidé d'acheter une villa tous ensemble. On a passé tellement de bon moments dans cet endroit que je ne voulais pas le quitter, mais comme je l'ai dit on doit passer des étapes dans notre vie pour avancer.

Il y a un mois j'ai découvert que j'étais enceinte, je n'avais pas prévu de le garder mais finalement pourquoi pas ! Ryan était pour donc je n'ai pas résisté très longtemps. Il m'a fait sa demande en mariage il y a quelques mois, c'était magique...

Je ne sais pas trop quoi faire du reste de ma vie, j'ai 22 ans maintenant et je sais bien que je ne pourrais pas rester agent secret pour toujours. J'ai appris que la directrice de l'agence de San Francisco allait prendre sa retraite. Ça me plairait bien de prendre son poste mais je ne suis sûrement pas la plus qualifier...
Et en ce qui concerne mes enfants je ne suis pas sûr si je veux qu'ils deviennent espions. C'est un métier dangereux, j'ai déjà eu du mal avec le fait que Ryan en soit un alors si ça concerne mes enfants c'est encore pire. Mais d'un autre côté je me dis que vivre dangereusement ça a toujours été notre truc dans la famille. Mes grands parents étaient policiers, mes arrières grands parents faisaient partie de l'armée. On a toujours vécu au péril de notre vie pour sauver les autres et j'adore ça. Si mes enfants veulent faire ça je peux pas les en empêcher, c'est leur vie et je suis reconnaissante à mes parents de m'avoir laisser le choix.

Mia a eu un enfant avec Hayden, ils sont en couple depuis le soir du bal de promo. D'après mon meilleur ami il va lui faire sa demande en mariage très bientôt j'ai hâte ! Pratiquement tous les autres couples sont restés intacts malgré quelques disputes. Mais je crois que ce qui fait l'harmonie c'est qu'on est tous ensemble réuni.
Luck c'est finalement révélé être gay et il c'est mis à sortir avec Connor. Il nous a rejoins dans la villa lui aussi.
En ce qui concerne mon frère et Lana ils ont vécu tout l'été avec nous mais quand la grossesse est devenu trop importante ils ont déménagés. Maintenant ils viennent nous voir pratiquement tous les jours, cette villa est devenu le QG central. Un peu comme l'appartement dans Friends vous voyez ? C'est pour ça que quitter cet endroit me fait de la peine.

Donc ça fait bientôt 4 ans que je suis la tante de ce petit garnement. Il s'appelle Thomas et je dois dire qu'il fait déjà sa loi au sein de la famille.

Ryan a décidé de garder le nom Anderson plutôt que celui de Carter. Il c'est un peu rapproché de ses parents ces dernières années mais je sais très bien qu'il ne sera jamais capable de leur faire confiance autant qu'il le désire. D'ailleurs son frère est venu habiter avec nous dès qu'il a eu 18 ans, il n'en pouvait plus d'être seule avec ses parents.

Lina, Eva, Hardin et Loan sont venus habiter à San Francisco. Ce n'étais pas du tout prévu mais après avoir passé le meilleur été de leur vie ils ont déménagé.

Noah a décidé de créer un gang il y a un peu moins de deux ans. Il l'a nommé les snakes. Presque toute la bande en fait parti, parfois l'agence leur file un coup de main. Ce ne sont pas des criminels puisque comme nous ils combattent le crime, enfin à leur manière. Mais ils ne pouvaient pas tous devenir agent secret, surtout que ce sont pour la majorité de vrais rebelles. Ils n'auraient pas supporté les règles de l'agence.

Je crois que j'ai fais le tour des 4 dernières années, il c'est passé une multitude de choses depuis le lycée. Ah non, il manque une dernière chose, ce n'est pas un seul bébé que j'ai dans le ventre, mais deux. Et oui j'ai des petits jumeaux ! En même temps c'est courant dans notre famille, regardez nous Austin et moi. Mais je suis tellement contente, avoir un jumeau c'est parfois chiant. Souvent même. Mais franchement c'est une des seules personnes qui comprends réellement comment tu te sens à l'intérieur.

Agents secret [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant