Chapitre 48

13.8K 776 77
                                    

Aujourd'hui c'est la saint Valentin. Je n'ai jamais aimé cette fête, même quand je sortais avec Hayden ! En parlant de lui il c'est plutôt bien adapté à San Francisco, enfin c'est ce qu'il laisse paraître en tous cas.
Mia l'a rencontré hier et je crois qu'elle a eu le coup de foudre pour lui ! Depuis toute à l'heure elle me demande pleins de renseignements à son sujet. Je dois dire qu'on a vraiment les mêmes goûts en matière de garçons, déjà qu'elle aimait Ryan maintenant elle aime Hayden. Ça ne me dérange pas le moins du monde, au contraire ça me ferait plaisir qu'ils sortent ensemble ! Mes deux meilleurs amis, en couple...

Enfin on est quand même assez loin de la réalité, ça fait une éternité que Mia n'a pas été en couple. Elle n'aime pas les relations sérieuse, s'engager tout ça... elle veut vraiment de la liberté, et elle veut aussi pouvoir changer de garçons comme de paire de chaussures ! En tous cas Mia a vraiment l'air intéressé par Hayden, donc j'espère que ça marchera entre eux deux.

Sinon Ryan en parfait petit ami a bien sûr tenue à ce qu'on passe la journée tous les deux en amoureux. J'espère vraiment qu'il ne va pas faire le grand jeu avec du chocolat et des roses ! Je ne dit pas du mal de cette fête mais les gens ont raison c'est purement commercial !
Je ne dis pas non plus que c'est mauvais, c'est même mignon dans un certain sens... mais je trouve que tout le monde en fait tout un plat pour rien.

Bon c'est pas très grave, ce n'est pas parce que je n'apprécie pas cettte fête que je vais forcément passer un mauvais moment avec Ryan.

J'ai demandé à Angelina si elle pouvait me coiffer et me maquiller aujourd'hui, ça faisait longtemps que je l'avais pas vu. J'enfile un jean blanc avec un pull rouge et mes nike. Angelina s'occupe de me lisser les cheveux et de me peindre le visage. Le résultat est plutôt satisfaisant, mes cheveux sont ramenés en demi queue de cheval et le maquillage est assez léger. Il y a juste mes lèvres qui sortent de l'ordinaire puisqu'elles sont rouges pétant.

Vers 11 heure Ryan toque à ma porte pour venir me chercher.

-Joyeuse Saint Valentin Princesse !

-Joyeuse Saint Valentin à toi aussi

-Alors t'es prête ?

-Oui ! On va où ?

-Surprise ! Allez viens avec moi

Il me tire par le bras et on sort de la propriété. On décide de prendre la voiture et on se mets en route vers... vers je sais pas où enfaite !

Après une bonne heure de trajet, mon copain s'arrête sur le parking d'un restaurant.

-Alors tu m'emmènes pas au macdo cette fois ?

-Et non ! Tu t'en souviens encore ?

-C'était notre premier rendez vous ! Tu t'imagines que si j'avais couru plus vite que toi on ne serait même pas ensemble à l'heure qui l'est ?

-Tu sais notre relation dépend de beaucoup de choses, il y a plein de petits détails qui font qu'elle est si parfaite et bizarre à la fois !

-Bizarre ?

-Tu ne peux pas dire que notre histoire est normal !

-J'ai l'impression de jouer dans un film où d'être dans un livre, notre histoire est si clichée !

-Oui mais les clichés ne se réalisent pas dans vrai vie !

-Si regarde nous

-On est l'exception qui confirme la règle !

Je souris et commence à manger le plat que le serveur pose devant moi. À la fin du repas Ryan et moi nous battons pour savoir qui va payer mais il gagne en rapidité.
On sort et on retourne dans la voiture.

-On rentre ?

-Pas tout de suite, je veux t'emmener quelque part d'abord

-Où ça ?

-Je ne te le dirait pas !

-Roh tu m'énerves avec tes surprises toi !

Après un certain moment Ryan traverse le pont du Golden Gate. Je regarde par la fenêtre émerveillé

-C'est beau !

-Alors tu vas adorer où on va !

Je me souviens que la première fois que j'étais passé sur ce pont. Il faisait nuit, et le ciel était couvert d'étoiles. C'était magnifique, je n'y suis pas beaucoup passé depuis mais ça m'avait fasciné !

Après quelques temps Ryan se gare et m'aide à sortir de la voiture. On marche pendant plusieurs minutes et mon copain pose ses mains sur mes yeux. Il me guide et il enlève ses mains.
Le spectacle qui se déroule devant moi est juste magnifique. Le soleil est déjà entrain de se coucher et on a une vue imprenable sur le Golden Bridge ! C'est d'une beauté à couper le souffle !

-Waouh ! C'est magnifique !

-Nous sommes à Hawk Hill, la plus belle vue de San Francisco, enfin selon moi.

-C'est trop beau ! Faut qu'on fasse une photo !

Je sors mon portable de la poche et capture l'instant. Après une dizaine de photos Ryan m'arrache mon téléphone des main.

-Allez je crois qu'on a pris assez de photos pour aujourd'hui !

-Hé ! Rend moi mon téléphone !

-Viens le chercher !

À peine a-il prononcer ces mots qu'il commence déjà à courir. Je le suis en hurlant comme une folle.
Quand je le rattrape enfin je réussi à sauter sur son dos. J'essaye de récupérer mon portable mais au lieu de ça il perd l'équilibre ce qui nous fait tomber par terre comme des merdes.

Je récupère enfin mon téléphone et je reprends une dernière photo à l'insu de mon copain. Le plus ironique c'est que c'est cette photo la plus réussi de toutes.

Nous restons là tout l'après-midi à discuter. Quand la nuit tombe enfin des étoiles se forment dans le ciel.

-J'adore les étoiles...

-Je t'emmènerai ici cet été pendant la nuit des étoiles. C'est magnifique, on pourrait croire que le ciel est parsemé de paillètes... ah ça va commencer !

-De quoi ?

-Regarde !

Un bruit assourdissant me coupe la parole. Je tourne la tête et vois des étincelles dans le ciel. Un feu d'artifice !

-Comment ça se fait ?

-Ils en ont fait un pour la Saint-Valentin ! Je me disais que ça pourrait te plaire...

-C'est incroyable, mais je persiste à dire que cette fête est commercial !

Je ne sais pas combien de temps on reste là à ce fixer dans les yeux mais je crois bien voir des petites étincelles dans les yeux de mon copain. Ses yeux... je n'avais jamais remarqué à quel point ils étaient beau. D'un bleu turquoise à coupé le souffle !
Ryan sort un paquet de sa sacoche et me le tends.

-Qu'est-ce que c'est ?

-Ouvre le !

J'ouvre le cadeau et en sors un cadre. Dessus il y a marqué certificat de baptême. L'étoile numéro 773456 appartient à Ariana Miller.

-Je comprends pas... tu... tu m'as offert une étoile ?

-Oui... ça te plaît ?

-Merci ! C'est... waouh ! Mais j'ai pas de cadeau pour toi...

-C'est pas grave ! T'es avec moi, ça me suffit !

-Je t'aime Ryan

-Moi aussi Ari

🔅🔆🔅🔆🔅🔆🔅🔆🔅

Agents secret [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant