Chapitre 8

22K 1.2K 181
                                    

Ce matin j'ai sport et vu que c'est mercredi j'ai pas cours l'aprem !
J'enfile un legging nike, un teeshirt de sport et mes baskets. Je me fait une queue de cheval, me brosse les dents et cette fois ci Angelina s'occupe juste du maquillage, elle me mets une touche de mascara et laisse mes lèvres naturel.
Je sors de la résidence et décide de me rendre à l'école à pieds, ça me fera faire un échauffement. En plus j'en ai marre de supporter l'ambiance dans la voiture de Ryan chaque matin.

J'aime bien courir, ça me vide l'esprit, je pense plus à rien. J'oublie mes problèmes et je fonce, j'aime la vitesse et l'adrénaline ça me pousse à aller au bout de mes capacités et en général je réfléchis mieux.

Après une vingtaine de minutes j'arrive à l'école au moment où ça sonne. Je me dépêche de sortir sur le terrain de sport et vais rejoindre ma classe. Le prof se présente et nous propose d'aller nous changer.
Je suis la seule fille qui reste dehors vu que je suis déjà habillée.

Le prof annonce que ce trimestre nous ferons athlétisme, yes ! Il commence à expliquer le programme d'aujourd'hui

-Alors nous allons faire des courses chronométrées, à la fin la fille qui obtiendra le meilleur temps et le garçon qui obtiendra le meilleur temps s'affronteront dans une course finale. Des questions ?

Personne ne lève la main donc le professeur nous demande de nous placer pour commencer les courses.
Il y a quelques personnes devant moi et je me prépare mentalement quand soudain je sens une main sur mon épaule. Je me retourne vivement et vois Ryan.

-Qu'est-ce que tu veux ?

-Un défi, je ne supporte pas de me faire battre j'exige une revanche.

-Et tu proposes quoi ?

-Je serais le meilleur des garçons et si toi tu es la meilleure des filles on fera une course tous les deux. Si je gagne tu dois passer le reste de la journée avec moi en ville, et si tu gagnes...

-T'arrêtes de sortir tard le soir comme la dernière fois.

-Tu m'as vu ?

-Oui.

-Ok alors t'acceptes le défi ?

-Deal !

Je souris et me prépare je suis la prochaine à passer. Je sais déjà que je vais finir première des filles, mais Ryan court peut être plus vite étant donné que c'est un garçon.
Lorsque j'entends le coup de sifflet je détale, je cours tellement vite que j'ai l'impression que je vais m'envoler. J'adore ça ! Quand je dépasse la ligne d'arrivée je ralenti et le prof me dit que pour le moment j'ai le meilleur temps.

Les gens passent et sans grande surprise Ryan et moi sont les finalistes.
On se prépare et quand le coup de sifflet retentit, je cours le plus vite possible. Nous sommes côte à côte et quand on arrive le prof nous annonce que Ryan m'a dépassé de deux dixième de secondes.
Un sourire en coin se dessine sur son visage et il me regarde avec un air insupportable. Putain je vais claquer ce mec !

-Alors ce rendez-vous ?

-Ferme la Anderson !

Je sors de sport et me dirige vers mon prochain cours, français. Je suis née dans ce pays et c'est ma langue maternelle alors je suis très forte. En plus ce cours ça me fait remonter ma moyenne. Le prof c'est mis en tête de me faire vivre l'enfer, je crois qu'il ne m'aime pas parce que je parle mieux que lui la langue qu'il est censé enseigner. Moi ça me fait rire, il tente tous les pièges possibles et imaginable dans ses contrôles mais je passe toujours à travers. Par contre le reste de la classe est à la traine, il croit que tous les élèves ont le même niveau que moi apparemment.

Lorsque la fin des cours s'annonce Ryan se dirige vers moi.

-Alors, t'es prête pour aller manger dans le meilleur resto de ta vie ? Me demande Ryan.

***

-Une menu maxi best of avec des frites, des nuggets et un ice tea s'il vous plait.

Non non vous ne rêvez pas, on est bien à macdo.
Quand on nous sert enfin on monte à l'étage afin de trouver une table vide.

-Alors c'est ça ton merveilleux resto ? Dis-je en rigolant.

-Bah ouais logique ! C'est pas quik, c'est macdo !

Je rigole et commence à manger.

***

Après manger, on décide d'aller au cinéma. Il y a un nouveau film d'horreur qui est sorti.

On prends des boissons et du pop corn et on s'installe vers le fond de la salle. Je n'aime pas être trop près, ça fait beaucoup trop mal au yeux et on a pas une vue d'ensemble sur l'écran.
Le film commence et je plonge ma main dans le pop corn.

Le regard de Ryan sur moi me dérange, il est bizarre à me fixer comme ça, surtout pendant un film.

Je replonge ma main dans le pot de pop corn en même temps que Ryan. Je retire ma main rapidement comme si je venais de me brûler.

Le film est bientôt fini et je n'ai pas eu peur une seule fois, par contre on ne peut pas en dire autant de Ryan. Il a sursauté durant tout le film.

Quand on sort du cinéma je me moque un peu de lui:

-Alors, il a eu peur le grand Ryan Anderson ?

-Bien sûr que non !

-Pourtant je t'ai vu sursauté plus d'une fois ! Dis-je en ricanant.

-J'ai pas eu peur arrête avec ça maintenant !

D'après son ton je sens qu'il est en colère, mais qu'est-ce qu'il lui prends ?

-Dis donc quel susceptible !

Je n'ai pas le temps de dire un mot de plus qu'il me laisse planté là et s'en va dans sa voiture.

Ce sale connard m'as laissé seule et j'ai du rentrer à pieds ! La ville est assez éloignée de la villa des Anderson donc ça m'a mis quarante minutes et j'ai les pieds en compote. Mais surtout je ne comprends pas ce qu'il lui a pris à Ryan. Il est vraiment bipolaire ce mec.
Je décide d'aller prendre un douche et je mange un sandwich préparé par mes soins puis m'endors. Cette journée m'a fatigué.

Agents secret [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant