Chapitre 29

15.3K 906 15
                                    

Ça fait plus d'une semaine que je ne lui ai pas adressé la parole. C'est un comportement puéril je m'en rends compte. Et je crois que je lui fait la gueule pour qu'Austin ne se doute de rien. Minable ! J'ose même pas affronter mon propre frère...
Je veux que ça s'arrange entre Ryan et moi parce qu'il me manque terriblement ! Mais mon frère va le remarquer...
Notre départ en France est prévu pour la fin de semaine prochaine.
Austin est de sorti, il est allé rejoindre ses potes, ça serait la bonne occasion pour aller parler à Ryan. Je me décide enfin à bouger de mon lit et vais dans le salon, il regarde ma télé.

-Ryan... ?

-C'est moi.

-On peut se parler ?

-Je sais pas, tu vas encore ignorer mes questions ?

-Écoute, je ne suis pas prête à tout te raconter.

-Mais pourquoi ? Je t'ai raconté tout mon passé, toute ma vie !

-Oui je sais mais j'ai vécu des choses grave. J'ai mis un temps fou à refaire confiance à quelqu'un, et je dois dire que tu y es pour beaucoup. Mais pas maintenant, je te raconterai bientôt, promis.

-Ok...

-Tu m'en veux toujours ?

-Oui

-Je peux faire quoi pour que tu me pardonnes ?

-Je veux prendre un bain ! Avec toi dedans.

Je rigole en entendant sa demande, mais je remonte quand même dans sa chambre et lui fait couler un bon bain chaud.

-Tu viens ?

-J'arrive !

Il ouvre la porte de la salle de bain et paraît surpris.

-Mais je pensais que tu venais avec moi...

-Bah je vais mettre un maillot alors

-Oh... dommage

- Tu préfères que je viennes avec une combinaison de plongée ?

-Non ! Surtout pas !

-Ok alors mets un maillot toi aussi, y'a des choses que je veux pas voir.

-Arrête de mentir, tu rêverais de savoir ce qui se cache sous mes habits.

-Pas vraiment non ! Je risquerais d'être traumatisé. Bon j'arrive attends.

Je sors de la chambre et vais dans la mienne pour enfiler un maillot, c'est un deux pièces jaune. Il me va très bien... ça fait longtemps que je n'avais pas mis ce genre de maillot.
Je retourne dans la salle de bain, Ryan est déjà installé dans l'eau. Je crois qu'il vient de me violer du regard, enfin si c'est possible...

-Putain de merde ! Jure Ryan.

-Euh ça va ?

-Oui oui...

Je rentre dans l'eau et m'installe face à mon copain. Sans faire exprès ma jambe frôle sa cuisse et un frisson le parcourt.

-T'as froid ? L'eau est super chaude !

-Nan je... non dit-il pas très sûr de lui.

Je prends un peu de savon et m'en applique sur tout le corps, le regard de Ryan est brulant de désir. Je ne suis pas aveugle, mais cette situation me fait rire, et si j'en profitais ?

-Ryan ?

-Oui ?

-Tu peux m'en mettre dans le dos.

-Oui bien sûr, approche toi.

Je me mets de dos et me colle à lui, cette situation le gêne et ça m'amuse beaucoup.

Après le bain, Ryan est sorti en vitesse et c'est habillé super vite. Je sors également, me sèche et passe devant lui en marchant lentement. Il déglutit.

-Connasse !

-Un problème ?

Je rigole et me rhabille. Mon frère va bientôt rentrer si il me voit comme ça je ne donne pas cher de ma peau...

🔆🔅🔆🔅🔆🔅🔆

Agents secret [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant