Chapitre 36

13.7K 844 60
                                    

Ça fait 3 jours que cette pétasse de Chéril est dans nos vies et je me retiens chaque seconde de la tuer. Cette fille n'est pas seulement mal intentionné, c'est un pot de colle sans fin ! Un virus qui s'insinue doucement en nous, une maladie vicieuse qu'on ne remarque que trop tard, et là bim ! Elle attaque là où ça fait mal quand on ne s'y attends pas.

Oui j'exagère peut être un peu, quoi que... en tous les cas Chéril a tout fait pour intégrer notre bande, et tout le monde l'a adoré bien sûr. Sauf moi ! Mais je suis bien mal placé pour parler, je suis dans la bande depuis quelques mois à peine...

Je pensais que les populaires étaient censé être « inaccessible » or ils ont fait entrer une insociable et une carotte dans leur bande. Si ça continue comme ça leur réputation va chuter, j'en ai rien à faire mais si ils aiment ça ils devraient faire plus attention.
Donc mes amies ont gentiment proposé à la carotte de manger avec nous ce midi. Alors que je prends mon plateau Chéril passe devant moi en secouant ses cheveux parfumé à la pastèque.  Grr elle me donne envie de les lui couper pour en faire du jus de carotte.
Elle s'installe à la table en face de moi et Lauren commence à lui poser des questions.

-Alors Chéril, tu viens d'où exactement ?

-De... Los Angeles !

Trop hésitante.

-Et pourquoi as-tu déménagé ?

-Parce que ma mère a été muté ici.

Excuse trop basique

-Excuse moi Chéril, mais tu peux me rappeler ton nom de famille je ne m'en rappelle plus du tout ! Demandais-je d'un air désolé.

-Pas de problème je crois que je ne vous l'ai pas dit, je m'appelle Chéril Morgans !

-D'accord...

Je vais faire ma petite enquête sur toi la carotte !

***

J'ai cherché partout ! Réseaux sociaux, internet, je suis même allé dans la base de données de l'agence et introuvable ! Chéril Morgans n'existe pas. Alors maintenant si elle est si innocente que ça pourquoi avoir donné un faux nom hein ? J'ouvre mon tiroir contenant des dossiers sur Ryan et remarque avec surprise que les documents ne sont pas comme je les avaient laissés avant d'aller à Paris.
Ils sont légèrement décalés du côté gauche et à l'envers ce que je ne fais jamais. Je remarque également quelque chose dans le fond du tiroir. Et ce n'est pas n'importe quoi, c'est une mèche de cheveux roux qui sent la pastèque. Oh mon dieu ! La carotte, c'est elle qui a saccagé la maison ! Pourquoi je ne m'en suis pas douté ? Tout coïncide ! Quelqu'un s'introduit dans la maison sans rien voler, et le lendemain une nouvelle arrive et essaye de se rapprocher de nous ! Sans compter l'arme très perfectionnée que j'ai ramassé il y a déjà quelques jours ! Il faut que je prévienne Ryan, tout de suite ! Je cours dans sa chambre mais bien sûr il n'y a personne. Je descends donc à toute vitesse les marches pour aller dans le salon, sur le chemin je croise Véroniqua, la mère de Ryan.

-Excuse moi est-ce que tu sais où est Ryan ? C'est super important faut que je le vois !

-Hum il est sorti il y a une vingtaine de minutes.

-Avec qui ?

-Plusieurs personnes, je ne les avaient jamais vu avant, ce n'étaient pas les amis habituels de mon fils.

-Est ce que il y avait une fille rousse avec eux ?

-Euh oui si je me rappelle bien !

-Et merde !

-Pourquoi il se passe quelque chose ?

-Ryan est en danger, c'est tout ce que je peux vous dire !

Je remonte en vitesse dans ma chambre et prends mon téléphone pour composer le numéro de Ryan. Mais bien sûr je tombe directement sur sa messagerie, signe que son téléphone est éteint. J'avais bien raison de me méfier, mon intuition ne se trompe jamais !

🔆🔅🔆🔅🔆🔅🔆🔅

Agents secret [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant