Chapitre 22

18K 1K 36
                                    

Les vacances d'halloween sont déjà terminées ! Elles sont passées à une vitesse fulgurante et ça fait déjà 10 jours que les cours ont repris.
Le 27 novembre ça sera l'anniversaire de Ryan et il aura officiellement 18 ans. Je me demande ce que je pourrais lui offrir...

J'ai eu une petite idée mais je ne sais pas si j'en fais trop.
Il aimerait bien voyager, à New York. Je n'y suis jamais allé et lui non plus... je ne sais même pas pourquoi, après tout les vols intérieur aux États Unis ne sont vraiment pas chers.
Je prends mon ordinateur et regarde un peu les vols et les hôtels. C'est vraiment pas donné, surtout les logements mais j'ai assez pour tout payé, j'ai gagné plus d'argent en 17 ans d'existence qu'un adulte travaillant dans une entreprise. Je crois que même mes descendants auront assez d'argent pour vivre confortablement leur vies. Enfin à côté de la fortune des Anderson la mienne à l'air assez... insignifiante.
J'espère que ça pourrait lui faire plaisir quand même.

-Ari ? Me crie ma mère

-Oui ?

-Tu peux descendre s'il te plaît ?

-J'arrive

Je descends dans le salon et remarque que ma mère est assise dans le canapé.

-Tu voulais me dire quoi ?

-Alors, pendant les vacances de noël je me disais que ça serait sympa de retourner en France. Qu'est-ce que t'en penses ?

-Sérieusement ? Mais c'est super ça !

-Oui, par contre on a un léger problème.

-Lequel ?

-Les Anderson vont partir à l'autre bout du pays, c'est prévu depuis très longtemps. Et Ryan ne peut pas y aller car c'est un rendez vous avec l'agence, il ne le sait pas il croit qu'il vont simplement faire un voyage d'affaires.

-D'accord, et donc ?

-On ne peut pas se permettre de laisser Ryan seul ici. Il faudra qu'il vienne avec nous en France.

-C'est cool !

-Ça ne te dérange pas ?

-Bah non, il est sympa finalement.

-Ah oui ?

-Maman je connais ce regard...

-Avoue le il te plaît ! Tu peux mener en bateau ton père mais avec moi ça ne prend pas.

-C'est... compliqué

-Explique moi chérie.

-Et bien disons que au début je pensais rester avec lui seulement pour la mission. Mais je me rend compte que je l'apprécie vraiment. Et je ne sais pas si c'est une bonne chose... ça pourrait le mettre en danger et je ne veux pas risquer ça.

-Mais lui il fait partis d'un gang non ? C'est ce qu'il aime le danger.

- Oui, mais c'est pas pareil. Surtout que je viens d'apprendre quelque chose. Ryan fait partis des bloods ! Ce sont nos ennemis...

-Les bloods se comptent par millier, ça m'étonnerais qu'ils soient au courant des agissements de son gang.

-Oui il m'a même confier pourquoi il était dans un gang mais.... je me sens mal de continuer à lui mentir.

-Tu veux lui dire que tu es une espionne ? Tu peux si tu en a vraiment envie...

-Oui, je sais mais je vais attendre un peu, pour être sûr que ça ne dégénère pas.

-Oh et Ari ?

-Oui

-Tu devrais peut être lui raconter ton passé, je sais que la période de Noël n'est pas très heureuse pour toi... après tout Hayden n'est plus là, mais ça ne veut pas dire que tu dois t'empêcher d'aimer à nouveau quelqu'un.

-Ne prononce plus son nom maman, ça me fait trop mal.

-Comme tu veux chérie. Mais sache que depuis que tu fréquentes Ryan tu as changé. En bien. Tu es redevenu celle que tu étais à Chicago et je lui en serai éternellement reconnaissante.

Je lui souris et remonte dans ma chambre. Je décide de faire mes devoirs et la journée se termine normalement. Mais une question tourne toujours dans mon esprit. Est-ce que je devrais lui dire que je suis une espionne ? Et lui avouer mon passé qui n'est pas tout rose ?

Agents secret [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant