Chapitre 7

21.5K 1.2K 115
                                    

Et merde ! Comment je fais moi ? J'ai pas le choix je dois sauter, l'immeuble n'est pas trop haut il doit faire 7 ou 8 mètres tout au plus mais si j'atterris mal je suis dans la merde. Bon de toute façon j'ai pas vraiment le choix, si ? J'ai fait bien pire une fois j'ai sauté du Big Ben alors là c'est rien du tout.

J'enfile ma cagoule afin d'éviter que Ryan me reconnaisse, prends de l'élan et saute.
J'atterris parfaitement et sort mon arme pour tirer sur un des hommes qui s'apprêtent à abattre Ryan.

Les deux autres attaquants tourne la tête interpellé par le bruit. J'en vois un se diriger vers moi, il me donne un coup dans le ventre que je lui rends, je le finis en lui assénant un coup de genou dans ses bijoux de familles. Il se tord de douleur et j'esquisse un sourire en coin, je suis sadique je sais, mais j'aime ça ! Je me rapproche de lui prend sa tête entre mes mains et l'éclate contre mon genou. Il tombe inconscient par terre, je regarde du côté de Ryan et m'aperçois qu'il s'en sort plutôt bien. J'envoie vite fait un message à l'agence pour leur dire de venir chercher les corps et vais aider Ryan à s'occuper du dernier homme.
Je m'approche par derrière et lui fait une clé de bras, il se tord de douleur et tombe à terre immobilisé. Je lui donne un coup de pieds dans le ventre puis j'attrape sa tête que je cogne contre l'angle d'un mur sur le côté. Il tombe inconscient comme ses acolyte dans une marre de sang.

-Merci, dit Ryan

Je ne réponds rien et hoche simplement la tête, alors que je m'apprête à m'en aller il me retient par le Bras.

-Attendez ! Qui êtes vous ? Et pourquoi m'avez vous aider ?

Et après il dit que c'est moi qui parle trop ? Mais oui bien sûr

J'essaye légèrement de changer ma voix du mieux que je peux en tous cas.

-Mon identité dois rester secrète et je vous est sauvé car c'est mon travail !

-Euh d'accord... merci

Cette fois ci je m'en vais vraiment et dépose la moto à quelques pâtés de maison de chez Ryan. J'enlève ma cagoule et mon casque et rentre dans la villa pour rejoindre ma chambre. Ah je suis crevé ! Je me mets en pyjama et m'endors directement.

Le lendemain matin le réveil sonne et à ma grande surprise Angelina m'attends déjà à ma coiffeuse. Je suis censé mettre une jupe noir en cuir taille haute accompagné d'un pull rouge et de collants noir. Niveau chaussure j'ai des bottines avec des talons plutôt haut. Angelina m'a fait un beau maquillage comme d'habitude, m'a appliqué un rouge à lèvres bordeaux et m'a coiffé les cheveux en une autre queue de cheval.

Le matin je décide d'attendre Mia devant le portail avant que ça sonne. Après quelques minutes elle arrive enfin.

-Mia !

-Quoi ?

-Pourquoi tu m'ignores depuis hier ?

-Je t'ignores pas c'est juste que...

-Que quoi ?

-Je ne comprends pas pourquoi d'un coup tu te mets à traîner avec les populaires ça ne te ressemble pas.

-Oui je sais, mais pourquoi ça te dérange tant que ça ?

-Ça ne me dérange pas au contraire je suis contente que tu te fasses enfin des amis mais, mais je suis juste un peu jalouse...

-Toi, jalouse ?! De moi ?

-Oui, depuis l'année dernière j'essaye d'attirer l'attention de Ryan. Et toi d'un coup tu commences à lui parler et à te rapprocher de lui.

-Mia... tu n'as pas à t'inquiéter ! Je t'explique, ma maison est en rénovation et du coup je vais séjourner chez Ryan vu que nos parents sont de bon amis.  Et hier on a fait un pari, et malheureusement à cause de ça je dois passer la semaine avec lui.

-Ah bon ?

-Oui

-Je suis désolé Ari.

-Ne t'inquiète pas c'est pas grave je comprends. Tu m'en veux pas ?

-Non bien sûr que non !

On continue à discuter puis la cloche retentit signifiant que nous devons aller en cours. Je suis toujours à côté de Ryan en maths, et je dois vous avouer qu'il n'est vraiment pas doué.

Il me demande encore mon stylo comme à chaque cours et je lui donne toujours celui de Disney. Je sens que ça va devenir une habitude tout ça !

Le prof arrive dans la salle et nous regarde avec un air sadique.

-Sortez une feuille, interro surprise !

Des plaintes se font entendre dans toute la salle mais les élèves finissent quand même par sortir une feuille.

Pendant le contrôle je vois Ryan qui a du mal. Personnellement j'ai fini, enfaite c'est une des raisons pour laquelle je déteste le lycée. Toutes les notions qu'on y apprends je les connais déjà grâce à l'agence.
Je décide de lui donner quelques réponses, ne vous méprenez pas c'est juste de la pitié. Il me remercie silencieusement.

Quand les cours finissent enfin je suis soulagé, Austin nous attends devant la voiture de Ryan et fronce les sourcils en nous voyant arriver ensemble.

-Quand est-ce que tu vas t'acheter une voiture Miller ?

-J'ai une voiture, mais elle est toujours chez moi.

-Bah t'iras la chercher, je comprends que ça te plait de te rendre au lycée en lamborgini mais je suis pas taxi !

Mon frère fulmine, je vois bien qu'il a envie de clouer le bec à Ryan.

-Oh non t'inquiètes pas je préfère venir au lycée en Mercedes. Le noir c'est plus classe que le rouge.

Ryan est surpris mais se ravise très vite.

-Bon on y va ?

-Oui.

Je monte à l'arrière de la voiture et Austin s'installe devant. Comme toujours il y a un gros silence dans la voiture, je crois que je suis la seule personne à aimer les blancs.

Après une dizaine de minutes on arrive chez Ryan. Alors que je m'apprête à rejoindre ma chambre Austin me retient.

-Ariana ?

-Oui ?

-Pourquoi tu traines avec la bande de Ryan ?

-Bah pour le protéger, c'est ma mission.

-Oui mais je ne te reconnais pas, tu te maquilles tu t'habilles bien et tu traines avec des populaires. La dernière fois que ça c'est produit c'était il y a deux ans.

-Oui, je sais. Mais tu sais comment je suis pendant les missions, je peux jouer n'importe quel rôle.

-Ok, mais te laisse pas prendre à ton propre piège. Bientôt je vais partir et je ne serais plus là pour veiller sur toi.

-T'inquiètes pas Austin, je sais me débrouiller !

Il me sourit et je vais dans ma chambre.

🔆🔅🔆🔅🔆🔅🔆🔅

Agents secret [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant