Chapitre 4

17.9K 903 247
                                    




La vie a finalement eu pitié de moi. Mon sauveur a pris la forme d'une hôtesse de l'air qui a coupé court à notre conversation en proposant des boissons. Une fois sa bière japonaise avalée Monsieur Doudoune s'est endormi.

Je peux enfin écouter ma musique tranquillement en feuilletant le magazine de la compagnie aérienne. Je suis toujours coincée entre mes deux voisins mais au moins je n'ai plus à faire semblant d'être interessé par les inepties de Monsieur Doudoune.

De son coté Garçon Mignon est révéillé et joue sur son portable, se donnant toujours autant de mal pour m'ignorer.

*Je veux juste que ce voyage se termine une bonne fois pour toute*

Je soupire. Encore 20minutes de vol. L'avion ne devrait pas tarder à entamer sa descente. Je retire mes écouteurs de peur qu'ils ne me fassent mal aux tympans avec la pression. Je suis en train de me battre avec le filet qui se trouve en face de moi pour remettre le magazine quand un énorme bruit brise le calme relatif de la cabine.

Monsieur Doudoune vient de ronfler si fort dans son sommeil que je fais un bond sur mon siège.

Garçon Mignon sursaute lui aussi et laisse échapper son portable qui s'écrase au sol. Nos yeux une fois encore viennent se croiser. Et là sans même pouvoir me l'expliquer j'éclate de rire.

Pas le rire discret et mignon la main devant la bouche de certaines filles. Non, le rire Anthéa Montford: un fou rire incontrollable, impossible à dissimuler. Un rire fort et hystérique, la bouche grande ouverte. Un rire qui a toujours surpris mes proches tant il différait de mon apparente douceur.

Pendant une fraction de seconde, Garçon Mignon me regarde surpris, les yeux ronds comme des billes. Puis quelque chose d'étrange se produit. Ses yeux s'étirent et je peux entendre un rire presque enfantin s'échapper de son masque.

Je ne comprends pas le pourquoi du comment, mais nous ne pouvons pas nous arrêter. Nous rions comme deux amis, comme si nous nous connaissions depuis toujours.

Je suis pliée en deux sur mon siège, à essayer de reprendre mon souffle, des larmes au coin des yeux. Je n'ai jamais autant ri de ma vie.

Garçon Mignon a la tête renversée en arrière et le genou remonté vers sa poitrine tandis qu'il clape des deux mains. Chaque fois que nous semblons nous calmer nos yeux se croisent et nous explosons de rire à nouveau.

Les gens des rangées adjacentes se retournent interloqués mais plus j'essaye d'étouffer mon rire et plus il revient furieux.

Monsieur Doudoune se réveille d'un coup et Garçon Mignon et moi nous retournons en choeur vers le hublot. Je tente de camoufler mon sourire en mettant la main devant ma bouche, en prenant un air tout à fait innocent. Je vois les épaules de Garçon Mignon se soulever frénétiquement tandis qu'il lutte pour ne pas rire à nouveau.

*Ce voyage c'est définitivement autre chose...*

De l'amour dans l'air // BTS fanfiction françaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant