Chapitre 10

15.9K 783 578
                                    




L'hôpital est imposant et nous devons traverser un grand parc avant d'arriver jusqu'à l'entrée. Les gens qui se promènent nous jetent des coups d'oeil étonnés en me voyant accrochée à Jungkook tel un singe à son arbre. Je fais tant d'effort pour ne pas poser ma cheville au sol que j'arrive au bureau d'accueil essoufflée comme un bœuf.

*Pour une fois dans ma vie je ne pourrais pas être gracieuse et délicate?*

Jungkook s'occupe de tout sans même que j'ai besoin de sortir mes trois mots de coréen. La secrétaire nous indique la salle des urgences avant de m'amener une chaise roulante. Oui. UNE CHAISE ROULANTE. J'ai l'impression d'être la plus grosse drama queen que le monde ait porté.

*Donc Jungkook est censé me pousser là dedans?*

Je suis horrifiée. Je ne peux m'empêcher de voir tous les repas de ces 10 derniers jours défiler devant mes yeux. Je repense aux délicieuses tartines que j'ai mangé au petit-déjeuner. Mon ventre se met à gargouiller

*Putain la grosse bouffe*

Malgré mes protestations, Jungkook m'installe sur la chaise et commence à me pousser dans le long couloir froid.

Les filles normales rencontrent des garçons dans des soirées et font connaissances autour d'un verre. Pas moi. Moi je m'humilie plusieurs fois d'affilés devant eux et quand ils ont suffisamment pitié de moi je les oblige à me trimballer dans des hôpitaux.

"Ca va? Je ne suis pas trop lourde? Je suis vraiment VRAIMENT désolée" je m'étrangle.

Il me répond par un petit sourire timide.

*Ca veut dire quoi ça? Qu'il me trouve lourde! Dès demain c'est régime!*

A ma grande surprise la salle d'attente est quasiment vide, nous n'avons pas le temps de nous installer qu'un médecin en blouse blanche vient déjà nous chercher. Je crois que de ma vie je n'ai jamais attendu aussi peu aux urgences. C'est un véritable miracle.

Le médecin et Jungkook m'aide à m'asseoir sur la table d'observation avec précaution comme si j'étais gravement blessé.

"Vous êtes le tuteur?" il demande à Jungkook

Jungkook semble hésiter avant de répondre par l'affirmative. S'en suit une discussion entre les deux et je comprends qu'ils parlent de ma chute. Je glousse comme un enfant de huit ans en m'imaginant m'écraser au sol. Le médecin me lance un regard noir. Je déglutis.

*Aucun sens de l'humour...*

Sans même m'adresser un mot, il m'ausculte brièvement en faisant bouger ma cheville de droite à gauche et je suis à deux doigts de lui mettre un coup de pied au visage tant la douleur est vive.

Il remet ma chaussure et se tourne une fois encore vers Jungkook :

"Il va lui falloir une radio pour vérifier que rien n'est cassé mais je pense qu'il s'agit simplement d'une entorse, pas la peine de vous inquiéter. Vous pouvez directement aller en salle de radiologie."

Il sert la main à Junkook et m'adresse un vague signe de la tête peu convaincant tandis que je me réinstalle dans ma chaise.

*Quel con celui-là!*

Nous arrivons en salle de radiologie et là encore je passe directement. J'abandonne Jungkook tandis qu'un nouveau médecin me fait entrer et me place sous la machine.

"Vous êtes vraiment mignons tous les deux."

La phrase sort sans même que je m'y attende. Je manque de m'étouffer. Le médecin me sourit avant de continuer en articulant chaque syllabe comme on ferait avec sourd et muet:

De l'amour dans l'air // BTS fanfiction françaisWhere stories live. Discover now