Chapitre 6

17.8K 828 435
                                    




Je me dirige tel un zombie jusqu'aux arrêts de bus proche de l'aéroport. Je suis en mode automatique et c'est un miracle si je parviens à entrer dans le bon bus qui doit me ramener plus au centre où se trouve mon auberge de jeunesse.

Mes pensées reviennent sans cesse à Garçon Mignon, sa façon de rire et ces filles hystériques essayant de le prendre en photo. Je n'ai jamais vu une seule célébrité. Sauf une fois à Paris quand je suis tombé sur la fille de la pub pour des yaourts à la cerise inmangeables. Ma soeur et moi en avions parlé toute la soirée tellement nous étions contentes. Là on est à un tout autre level, on parle du boysband coréen le plus connu au monde.

Les mains encore tremblantes d'excitation je désactive le mode avion de mon portable et envoie un message à ma meilleure amie Lucie.

"Tu devineras jamais ce qui m'est arrivé!"

La réponse ne se fait pas attendre:

"?"

"Tu dors pas? Il est quelle heure en France?

- J'ai des insomnies. Bon t'accouches???"

J'explose de rire. Classique Lucie.

"Dans l'avion pour Jeju, j'étais à coté d'un des membres du groupe BTS!"

Je fixe mon écran patiemment mais rien. Le message est lu mais aucune réponse.

*Elle a fait un infarctus ou quoi?*

Ca ne m'étonnerait même pas. Je connais Lucie depuis maintenant trois ans quand le hasard nous a fait nous rencontrer à la freshers night (la soirée pour les premières années de l'université) lorsque nous étudions à Lyon. Nous avions toutes les deux beaucoup trop bu et avions fait connaissance dans la queue des toilettes. Après les commentaires habituels de filles alcoolisées "oh j'adore ta robe", "tes cheveux sont trop beaux j'aimerais trop avoir les mêmes, je devrais peut-être me les laisser pousser", nous nous sommes rendu compte que nous étions toutes les deux en Littérature anglaise et que nous partagions la moitié de nos modules. Pas très glamour comme rencontre, certes mais le début d'une belle amitié. De Lucie je sais tout, de sa couleur préférée jusqu'à sa phobie des insectes. Mais surtout surtout impossible de passer à coté de ses deux plus grandes passions dans la vie: la kpop et les dramas coréens. Je ne compte plus les soirées où nous avons préférés snober les boîtes de nuit pour regarder des dramas gnangan en mangeant des cochonneries et en descandant des litres de vin blanc. Etant moi-même une grande romantique, cela ne m'a pas pris longtemps pour devenir accros à ces séries mais j'avoue avoir eu plus de mal pour la kpop. Certaines chansons sont evidemment sympa mais j'ai toujours eu une préférence pour la musique anglaise ou américaine, au grand damne de Lucie qui essayait tant bien que mal de me faire apprendre les noms et personnalités de ses idoles favorites.

Je m'apprête à renvoyer un message à Lucie quand mon téléphone se met à vibrer furieusement. Elle est en train de m'appeler.

"All...

- OH MY GOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDD!!! hurle t'elle si fort que je suis obligée d'éloigner mon portable de mon oreille. C'est pas vrai, dis moi que c'est pas vrai DIS MOI QUE C'EST PAS VRAIIIIIIIIIIIIII"

Je crois que je vais perdre l'ouïe si elle continue comme ça.

"J'te jure! Il était assis juste à coté de moi à coté du hublot!

- Oh mon Dieu j'arrive pas à y croire, mais c'était lequel alors???

- Euh..."

*Ben oui tiens, merde, c'est lequel?*

- Je sais pas son nom mais tu vois là le super beau avec les cheveux noir?

- Tu te fous de ma gueule? ILS SONT TOUS BEAUX, THEA!!! Attends attends, je t'envoie une photo et tu me dis lequel c'est. OMG ça se trouve t'étais à coté de Yoongi, OMG si c'est lui je te jure je meurs. Ou alors mon bébé Jimin, oh il est tellement choupi!!!!"

Elle continue à déblatérer sur les différents membres tandis que j'accède à la photo. Facile. Il me faut une seconde pour le repérer même en ayant vu que ses yeux et malgré ses cheveux rose fraise. *Un regard comme ça, ça ne s'oublie pas* Pas de doute c'est bien lui en train de faire l'imbécile tout à droite de la photo. Il est encore plus beau à visage découvert.

"Celui tout à droite là.

- NOOOOONNNNNNN!!! Tu étais à coté de Jungkook!! J'arrive pas à y croire! C'est pas possible d'avoir autant de chance!!! Il t'a parlé, tu lui as parlé? A ta place je serais tombée dans les pommes!!!!!

- Figure toi que je savais pas que c'était lui! Je m'en suis rendu compte quand des groupies se sont jeté sur lui et que j'ai entendu des gens parler de BTS.

- Nan c'est ouf!!!"

Lucie n'a pas le temps de finir sa phrase qu'une deuxième voix s'élève à l'autre bout du fil.

"Lucie?! Mais ça va pas bien dans ta tête? Ton père et moi on essaye de dormir et toi tu hurles comme un porc qu'on égorge!

- Mais maman! Théa a vu un membre des BTS!

- Mais je m'en fous de tes Japonais, demain moi je bosse, tu raccroches allez!"

Je réprime un fou rire et raccroche après que Lucie m'ait fait promettre d'une voix dépitée de la rappeler le lendemain.

Je regarde par la fenêtre le paysage défiler. Je vais bientôt arriver.

De l'amour dans l'air // BTS fanfiction françaisWhere stories live. Discover now