Chapitre 7

17.6K 826 429
                                    




Le trajet en bus me permis de voir quelques bribes de paysages et je suis sous le choc. C'est magnifique. On se croirait dans un autre monde. La neige recouvre d'un manteau blanc les champs à perte de vue et les arbres gelées se dressent de part et d'autres de la route donnant une atmosphére féerique aux alentours. Je tente de prendre des photos à travers la vitre mais la qualité est médiocre et me contente de savourer avec mes yeux. J'aurai tout le temps d'en prendre pendant mes visites.

J'aperçois aussi par intermittence, la mer qui s'étend à l'horizon.

*Il faudra absolument que je revienne en été*

Il ne faut pas longtemps au bus pour arriver au centre de Jeju et je me mets donc à marcher jusqu'à mon auberge de jeunesse, un grand bâtiment aux couleurs vives plantées entre deux restaurants de fruits de mer. Après un passage éclair à la récéption et ma clé en main, je décide d'aller directement dans le dortoir et d'y déposer mes affaires. Je suis contente de voir qu'il est vide et en profite pour ranger soigneusement mes affaires.

Malgré la courte durée du voyage, je sens la fatigue peser sur mes épaule. Je décide donc de prendre une petite pause sur mon lit avant de commencer mes visites.

Sans trop savoir pourquoi je dégaine mon portable et commence à surfer sur internet.

*Ne le stalk pas ne le stalk pas ne le stalk pas.*

Trop tard. Je suis possédée par la stupidité.

Il est là, partout. Son nom à peine écrit dans la barre de recherche que des hordes d'images, des liens pour des vidéos et autres fansites officiels m'assaillent.

*C'est quoi ça « taekook yaoi »?*

Des pages et des pages se déroulent devant mes yeux où il est mentionné, le moindre de ses faits et gestes disséqués. Sa vie doit être totalement différente de la mienne. La preuve il ne peut même pas prendre l'avion tranquillement sans se faire sauter dessus à l'aéroport par des fans.

Je m'attarde un peu sur la beauté de son visage en me rememorant notre rencontre et la façon adorable dont il m'avait dit au revoir en s'ebouriffant les cheveux.

Comment un garçon aussi populaire, probablement entouré de fangirls en permanence pouvait avoir l'air aussi nerveux en face d'une pauvre fille comme moi?

Sur un excès de masochisme je décide de taper: « Jungkook petite-copine ». Encore une fois je suis submergée par les réponses. Des images de lui au coté d'une jolie coréenne apparaissent sur mon écran ainsi que des articles aux titres tape à l'oeil « Rosé et Jungkook sont-ils ensemble? ».

Non! Je verrouille mon portable et m'allonge de tout mon long sur le lit. Je ne peux m'empêcher de ressentir un pincement au cœur. Un garçon comme lui a forcément une copine.

*Qu'est ce que ça peut te faire, de toute façon tu ne le reverra jamais de ta vie ?*

Je soupire.

*Il est vraiment temps que je me trouve un mec, la solitude me rend complétement tarée.*

Sur ces mots je me force à me lever de mon lit et décide de choisir un endroit où prendre un déjeuner très tardif et surtout arrêter de penser à Jungkook.

De l'amour dans l'air // BTS fanfiction françaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant