Chapitre 25

11.6K 657 207
                                    




Le prix commence réellement et je dois avouer que le show est fantastique. Les groupes se succèdent les uns après les autres sur l'immense scène du Gymnasium, sous les regards émerveillés des fans. Je n'ai jamais vu quelque chose de similaire auparavant. Chacun d'entre eux présentent des morceaux entêtants, tantôt acidulés tantôt plus sombres, chantés à la perfection et accompagnés de chorégraphies plus impressionnantes les unes que les autres.

J'ai beau essayé de me contenir, c'est plus fort que moi: je saute sur place en balançant les bras de droite à gauche, faisant voler ma robe autour de moi. Sun-hi de son coté chante à s'en détruire la voix et je surprends même Byol bouger les épaules en rythmes et parfois même chantonner les refrains. Je lui lance un sourire moqueur ce à quoi elle répond par une grimace.

Je suis décidément contente d'être venu malgré le fait que Jungkook ne m'adresse pas un regard. Je tente une nouvelle fois un léger coup d'œil dans sa direction mais il est trop occupé à frapper Jin avec sa bouteille d'eau sous les rires de Jimin, pour s'en rendre compte.

*Pff moi aussi je m'en fous de toi* je me convaincs en posant mes mains sur les épaules de mes amies et les entrainant dans mes pas de danses improvisés.

*S'il croit que je vais passer tout le show à attendre qu'il daigne me remarquer, il se fourre le doigt dans l'oeil!* je pense en entrainant Byol et Sun-hi dans ma mini-chorégraphie.

La voix du présentateur retentit dans la salle :

"Nous allons maintenant accueillir sur scène BTS !"

Comme un seul homme les sept membres se mettent debout sous les acclamations du public et je sens une vague de stress déferler sur moi: ça y est, c'est à lui de passer. Après tout le mal qu'il s'est donné et le souci qu'il s'est fait à ce propos, je prie en mon fort intérieur pour que tout se passe bien pour Jungkook.

Je tente de calmer ma respiration comme me l'a appris ma petite bulle de relaxation et je les regarde passer devant moi. Je suis les mains jointes et le visage tourné vers le haut quand enfin ses yeux viennent croiser les miens. Il m'a vu !

*ENFIN !*

Le sourire me vient aux lèvres sans même que je l'y ai invité. Je fais un petit signe à Jungkook pour l'encourager en serrant le poing mais il détourne aussitôt les yeux sans laisser transparaitre la moindre émotion.

Mon sourire s'efface aussi vite qu'il est apparu. Le doute vient de nouveau me ronger.

*C'est normal, il doit faire semblant de ne pas te connaitre, rappelle toi Théa. Ca ne veut pas dire qu'il te déteste, no stress*

Je tente de maitriser mes pensées négatives en me focalisant sur leur représentation.

A peine les premières notes retentissent dans le grand hall devenu silencieux que je suis déjà transportée dans une autre dimension. C'est ahurissant. La musique, la danse, les voix, tout se mélange dans une harmonie parfaite.

Et Jungkook. Oh Jungkook.... C'est une toute autre personne sur scène. Sa voix est celle d'un ange mais il dégage une assurance et un sex appeal qui n'ont rien de très catholique. Il évolue devant moi, se mouvant à la perfection, enchainant les pas de danses compliqués tout en chantant de sa voix envoutante. Je suis littéralement hypnotisée. Et je ne suis pas la seule, vu l'état des gens autour de moi. J'ai une violente envie de couvrir les yeux de tous les fans présents et le garder pour moi toute seule.

Leur présentation finit par s'arrêter après seulement deux chansons, me laissant déboussolée, les yeux encore chargé d'étoiles. Très vite un autre groupe vient les remplacer composé de quatre splendides jeunes filles portant des jupes si courtes que ma grand-mère aurait fait un infarctus rien qu'en les voyant. Sun-hi semble possédée :

"C'est BLACKPINK !!!" me hurle t'elle dans l'oreille.

La musique commence. Je connais cette chanson, elle inonde les ondes de radio ces derniers mois et je dois avouer qu'elle est entrainante. Sun-hi me prend le bras et commence à me faire tournoyer sur moi-même. Nous nous mettons à chanter ensemble. Du moins je tente de chanter, puisque ce qui sort de ma bouche n'est qu'un yaourt incompréhensible, un mélange de syllabes sans queue ni tête. Il faudrait vraiment que je reprenne mes leçons de coréens. Au moins ça a le mérite de faire rire Byol qui capture le moment avec son portable.

Sun-hi et moi sommes plus déchainées que jamais et nous sautons et crions comme une belle bande d'idiotes. Les gens autour de nous se retournent et rient de bon coeur avec nous. Soudain, l'expression de Sun-hi change et elle me secoue avec force en m'indiquant des yeux les fauteuils des idols. Je suis son regard. Un des membres de WANNA ONE ne nous quitte pas des yeux et couvre sa bouche pour rire devant notre petit numéro. Voyant que nous l'avons vu il nous fait des petits signes de la main. Sun-hi est au bord de l'apoplexie, je ne l'ai jamais vu aussi heureuse de ma vie. Il faut dire qu'il est absolument adorable avec sa petite bouille de bébé. J'agite la main pour lui rendre son salut, morte de rire. Sun-hi se met à lui hurler:

"SARANGHAE JINYOUNG !!!"

Byol plaque ses mains sur son visage, je crois qu'elle a honte de nous. Si elle pouvait mourir en cet instant même, elle le ferait très certainement. J'avoue que je ne sais pas ce qui m'arrive moi-même, ça ne me serait jamais venu à l'esprit de jouer les groupies dans d'autres circonstances. Je crois que Sun-hi a une mauvaise influence sur moi.

Le fameux Jin Young semble trouver ça très amusant et nous fait même des petits cœurs avec les doigts.

Je ne peux contenir mes éclats de rire et me détourne pour reprendre ma respiration. Je sens un regard pesant sur moi. Mes yeux croisent ceux de Jungkook. Il me fixe intensément, une expression indéchiffrable sur le visage. Je suis tellement contente de voir qu'il s'intéresse un peu à moi, que je lui fait des petits coucou. Il rompt le contact visuel rapidement et reporte son attention sur les BLACKPINK qui enchainent sur leur deuxième morceau, me laissant dire bonjour au vide, comme une quiche.

Je serre les dents.

*Quel con... Il pourrait au moins me faire un sourire, personne ne va en déduire qu'on se connait. La preuve le mec de WANNA ONE m'a sourit et je ne le connais pas pour autant*

J'aurai définitivement ressenti toutes les émotions possibles pendant ce prix, Merci Jungkook. Je ne sais même pas pourquoi on fait des films et des livres là-dessus, être amoureuse ça craint!

De l'amour dans l'air // BTS fanfiction françaisWhere stories live. Discover now