Chapitre 27

12.9K 686 274
                                    


La tête posée sur la fenêtre du taxi, je regarde défiler la ville devant mes yeux. 

Il y a beaucoup de monde dehors. Les gens profitent enfin du retour de la châleur après le long et rigoureux hiver que nous avons traversé. Je les vois se promener joyeusement dans les grandes avenues leur café glacé à la main tandis que la voiture file à tout allure sur le bitume. Il suffit que le chauffeur ralentisse un peu pour que j'aperçoive quelques couples se donner la main et marcher en riant. Ils ont l'air tellement heureux que je les envie. Ils peuvent se promener librement, eux. Ils n'ont pas besoin de se cacher.

Je soupire et m'enfonce plus profondément sur la banquette arrière. Je devrais être au summum de la joie après ce qu'il s'est passé dans les coulisses. Il a pris un énorme risque parce qu'il avait simplement 'envie de me voir' et m'a carrément pris dans ses bras. Pas une petite étreinte entre potes, non un vrai gros câlin! Et pourtant je n'arrive pas à me réjouir sans que le visage horrifié de Jungkook à la vue de Namjoon surgisse dans mon esprit. Je suis vraiment maudite.

Quand je l'ai quitté un peu plus tôt dans la soirée, il était dans un état de panique extrême. Il marchait en long et en large dans la pièce en jurant, lui qui contrairement à moi est un garçon très poli, et j'avais beau essayé de le calmer, rien ne semblait fonctionner. Il était tellement plongé dans ses reflexions qu'il ne me remarquait même plus si bien que j'ai fini par rentrer chez moi. Mais comment pourrais-je lui en vouloir? Je sais exactement ce qu'il doit ressentir. Si Sun-hi et Byol venaient à découvir ma relation avec Jungkook et tous les mensonges que j'avais inventé, je ne m'en remettrais probablement pas non plus. Et je ne les connais que depuis quelques mois.

*Je n'aurais jamais dû accepter de venir te rejoindre dans les coulisses, Jungkook!*

Je ne connais pas du tout Namjoon. Tout ce que je sais de lui, je l'ai lu sur des sites internet de fan, lors de mes brêves recherches sur Jungkook à l'auberge de Jéju. Je sais qu'il est le leader du groupe, que c'est un garçon très intelligent, quoi que très maladroit, et qu'il parle couramment anglais. Je n'ai aucune idée de ce à quoi ressemble sa personnalité quand les caméras sont éteintes. Comment va-t'il réagir après nous avoir vu tous les deux? Est-ce qu'il va pardonner à Jungkook de ne m'avoir jamais mentionné? Ou au contraire lui interdire de me revoir?

Qu'est ce que je peux faire s'il ne veut pas que nous trainions ensemble? Jungkook a l'air de l'estimer au plus haut point. Le peu de fois qu'il m'en a parlé, il le faisait avec des termes tellement élogieux que j'ai tout de suite compris qu'il était son grand modèle. Est-ce que Jungkook irait contre son avis pour moi ? J'en doute fort. Et puis, est-ce que moi j'accepterais d'être la cause d'une dispute entre eux ? Pas question. Rien que de l'imaginer j'en ai des frissons.

Mon téléphone se met à sonner, je l'extirpe de mon petit sac étui. 

" Yeoboseyo ?" je demande tandis que le chauffeur me lance un regard dans le rétroviseur avant, probablement horrifié par mon accent français.

"C'est moi. Jungkook"

Comme toujours quand j'entends le son de sa voix, mon taux de dopamine s'élève en flèche.

" Hey, salut! Attends tu as encore changé de numéro de portable ? C'est la troisième fois en un mois...

- Oui, quelqu'un a de nouveau diffusé nos numéros sur internet, mais ce n'est pas pour ça que je t'appelle. J'ai quelque chose d'important à te dire"

Inconsciemment je commence à jouer nerveusement avec une mèche de mes cheveux.

"Dis moi... 

- Ils veulent te rencontrer.

- Qui ça ils ? je demande perplexe

- Mes hyungs.

- Tes hyungs? Tu veux dire les autres membres? je chuchote presque, une main devant la bouche pour éviter que notre conversation parvienne au chauffeur.

- Oui, tous les autres.

- Tous les autres?" 

Je dois vraiment passer pour une idiote à répéter tout ce qu'il dit. Mais il semblerait que c'est le seul moyen qu'ait trouvé mon cerveau pour digérer ces nouvelles informations.

"Mais pourquoi?" je finis par lancer

"Namjoon aimerait qu'on dîne tous ensemble demain soir, comme ça je pourrai te présenter, officiellement quoi"

*Oh mon Dieu....*

" Demain ? Mais je dois travailler moi demain...

- Je crois que c'est la seule date qui les arrange tous... On va devoir partir au Japon bientôt et ensuite à Hong Kong et après on a de nouveau un autre prix...

- Ah, je vois... demain c'est quand même un peu tôt, non? J'aurais même pas le temps de me préparer psychologiquement...

- Théa, ça va bien se passer, je suis sûre qu'ils vont t'adorer !"

*Alors pourquoi je peux sentir dans ta voix que tu paniques, toi aussi???*

J'entortille la mèche de cheveux autour de mon doigt si fort que son extrémité devient blanche.

" Bon.. Je crois que je n'ai pas vraiment le choix du coup... Demain alors."

Je raccroche nerveusement après lui avoir tout de même souhaité une bonne nuit. Je sens déjà que la mienne ne va pas être terrible. 

*Demain je vais manger avec tous les membres de BTS. Moi. Manger avec un des boysband les plus connus au monde. Lucie va faire une syncope quand elle l'apprendra.*

 N'importe qui sortirait le champagne après une nouvelle comme celle-ci... Alors pourquoi est-ce que je me sens comme un animal pris au piège ? Rien que de m'imaginer autour d'une table entourée par six paires d'yeux inquisitrices, me posant toutes sortes de questions, me donne déjà la nausée. 

Je n'ai pas le choix. Il faut absolument que je leur fasse bonne impression. C'est aussi important que si je devais rencontrer ses parents. Les autres membres sont comme une famille de substitution pour lui, ils ont vêcu ensemble pendant des années et étant le plus jeune du groupe, ils l'ont pratiquement élevé. S'ils ne m'aiment pas, je suis foutue!

*Ma fille t'as pas intérêt à te foirer sur ce coup!*

De l'amour dans l'air // BTS fanfiction françaisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant