Chapitre 26

11.4K 680 100
                                    




Le show est terminé, les idols ont quitté les lieux depuis maintenant un bon bout de temps et la salle, si bruyante vingt minutes plus tôt, parait tout à coup bien silencieuse sans tous ses spectateurs.

Byol, Sun-hi et moi nous attardons un peu pour immortaliser notre soirée en faisant quelques selfies:

"Mes bras sont trop courts, gémit Sun-hi en agitant son smartphone dans les airs, vas y prends la toi, Théa"

Je me saisis du téléphone, quand un homme en costume noir s'approche de nous.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours été effrayée par les membres de la sécurité. Peut-être parce qu'ils ne me croient jamais quand je leur dis que j'ai plus de 18ans à l'entrée de boîtes de nuit? Je marmonne deux trois excuses dans mon coréen aproximatif et attrape mon sac à main que j'avais laissé en plan par terre, prête à partir.

Mais au lieu de nous faire dégarpir il fonce droit sur moi.

*Qu'est ce que j'ai fait encore?* je panique en le voyant se rapprocher dangereusement.

Il est maintenant posté devant moi et contre toutes attentes, il se penche pour chuchoter quelque chose à mon oreille.

Byol et Sun-hi nous regardent, surprises. Je me tourne vers elles:

"Les filles partez sans moi, je dois régler un soucis par rapport au concours et aux places.

- On va t'attendre, pas de problème! souris Sun-hi

- Non non! Ca va apparemment prendre du temps... Allez-y, vraiment!

- Tu es sûre que tout va bien ? me demande Byol, méfiante.

- Oui oui. Je souris. On se voit demain au travail ?"

Les deux filles hochent la tête apparemment convaincues et se dirigent à leur tour vers la sortie, non sans un dernier regard étonné dans notre direction.

"Allons-y alors." je souffle.

L'homme m'escorte jusqu'à un cordon de sécurité gardé par deux autres hommes portant des oreillettes et à l'air peu commode.

"Elle est avec moi"Leur dit mon guide.

Ils me toisent de haut en bas et sans un mot soulève le cordon pour nous laisser passer. L'homme marche rapidement dans les couloirs sinueux des coulisses si bien que je suis obligée de trottiner derrière lui pour ne pas me laisser distancer.

Sur le chemin, j'aperçois quelques visages familiers de célébrités mais heureusement aucun d'eux n'a l'air de me prêter attention.

"Par ici"

Il ouvre une porte donnant sur une petite salle remplie de miroirs et un grand canapé. Je rentre hésitante et il disparaît aussitôt me laissant seule avec mes pensées.

*Il a du culot. Il m'ignore tout le long du show parce que ça pourrait 'éveiller les soupçons' et maintenant il me fait venir dans les coulisses alors que ça grouille de monde ??*

Je joue avec mes doigts nerveusement avant de m'installer sur le fauteuil. J'évite soigneusement de me regarder dans le miroir, bien consciente de l'état dans lequel je dois être après avoir sauté non stop pendant 3h et reporte mon attention sur différentes photos de BTS accrochées au mur.

"Théa"

Je suis stoppée net dans mon observation. Jungkook se tient dans l'embrasure de la porte, les bras croisés. Comme à chaque fois que je le vois, mon cœur manque un battement. Sa chemise noire est entre-ouverte ne laissant presque plus de place à l'imagination et ses manches sont retroussées laissant appraitre ses veines gonflées par l'effort. Je déglutis.

Il ferme la porte derrière lui et me regarde avec attention. J'arrange ma robe sur mes genoux.

"Pourquoi tu m'as fait venir ? Tu n'as pas peur que des gens nous voient ?" je demande sèchement toujours vexée de la manière dont il m'a traitée pendant le spectacle.

Il vient se laisser tomber à coté de moi. Il semble épuisé et sa nuque est couverte de gouttelettes de transpiration. Je commence déjà à regretter la façon dont je lui ai parlé.

"J'avais juste envie de te voir" il lance d'une toute petite voix en regardant le bout de ses chaussures.

J'arque un sourcil.

*Comment je suis censée être fachée contre toi si tu me sors des trucs comme ça??*

"Je ne suis pas sûre que ce soit très prudent... si quelqu'un me voit... Je ferais mieux de partir"

Je n'ai absolument aucune envie de m'en aller, mais ma fierté m'oblige à être forte. Il ne faudrait quand même pas qu'il pense que je suis à son service. Je commence à me lever et me dirige vers la porte.

"Reste! S'il te plait, Théa"

Sa voix est presque suppliante. Je me mords l'intérieur de la joue.

Je ne devrais pas me rendre si facilement, moi qui m'étais fait la promesse de le bouder un peu. Mais je ne suis plus maitre de mon propre corps. Je fais demi tour et retourne m'asseoir. Je sens ses yeux caresser mon visage. Je me racle la gorge.

"Tu as été génial! Merci de m'av..."

Sans me laisser le temps de finir ma phrase, il me tire le bras pour m'attirer à lui. Il passe son bras sur mes épaules et me fait basculer, si bien que ma tête se retrouve sur son torse.

Il me faut bien une minute pour prendre conscience de ce qui vient d'arriver. Je n'arrive même plus à respirer correctement. Je crois qu'on ne m'a jamais dit de me la fermer d'une manière aussi agréable!

"Merci à toi d'être venue." me souffle t'il en me pressant encore d'avantage contre lui.

Nous restons comme ça, sans bouger de longues minutes. Je peux entendre son cœur battre rapidement sous mon oreille. C'est la plus belle mélodie que j'ai jamais entendu. Ma tête se soulève au rythme de sa respiration. Je crois qu'il est sur le point de s'endormir. Je ne me suis jamais sentie aussi bien de ma vie.

"Euh Salut ?"

Je sursaute tellement fort que je frôle l'arrêt cardiaque. Jungkook, de son coté, à bondi hors du canapé à une vitesse halucinante, aussi loin de moi que possible.

"Hyung, qu'est ce que tu fais là ?!"

Je ne l'ai jamais vu comme ça. Ses joues sont écarlates et son expression horrifiée. Il ressemble tout à coup à un petit garçon pris la main dans le sac.

Namjoon semble aussi stupéfait que nous. Il est debout la main toujours posée sur la poignée de la porte et son regard fait des allers retours entre moi et Jungkook, les yeux ronds. L'air est si pesant que je n'ose plus bouger d'un millimètre.

"J'avais oublié mes lunettes ici" fini par dire Namjoon en récupérant une paire restée posée sur le rebord d'un des miroirs.

"Je les oublie toujours... Il faudrait que je me fasse une note pour m'en souvenir ou peut-être que je les accroche définitivement à mon visage, ce serait pas mal. Déjà la dernière fois..."

Son débit est si rapide que j'ai du mal à le comprendre. On dirait qu'il sort tout ce qui lui passe par la tête.

Il avance vers la sortie et quand enfin il est prêt à partir il s'interrompt. Il me fait un signe de tête poli, avant de lancer un regard chargé de sens à Jungkook. Jungkook et moi nous retrouvons seuls dans la salle, pétrifiés.

Après quelques minutes à nous regarder en silence, je finis par lancer:

"Bon... Je vais y aller moi du coup"

De l'amour dans l'air // BTS fanfiction françaisWhere stories live. Discover now