Chapitre 24

11.6K 654 251
                                    




Sun-Hi, Byol et moi arrivons enfin au Gymnasium d'Incheon. Le taxi nous dépose à plusieurs centaines de mètres de l'entrée incapable d'avancer plus loin, au vu de la foule compact qui a pris d'assaut la rue. Avec difficulté, nous nous frayons un chemin jusqu'à une des entrée où un membre de la sécurité vérifie nos pass. Il nous escorte ensuite en nous faisant passer devant tout le monde. J'ai l'impression d'être une star. Tous les regards sont braqués sur nous. J'essaye de me donner une contenance tandis que nous avançons dans le long couloir mais je ne peux que me répèter intérieurement:

*Pitié ne trébuche pas pitié ne trébuche pas*

Il ne manquerait plus que je me prenne la honte devant tout le monde...

Nous pénétrons à l'intérieur de la salle de concert et l'agent de sécurité nous amène dans une petite fosse à part, à moins de deux mètres des sièges qui vont accueillir les différents artistes. Les plus proches de nous sont ceux réservés à BTS et juste à coté vont se trouver deux autres groupes l'un appelé WANNA ONE et un autre TWICE. Je ne pourrais citer aucun de leurs titres de mémoire mais je suis quasiment certaine d'avoir entendu leurs noms plus d'une fois, ici en Corée.

Je suis surexcité comme un enfant dans un magasin de bonbons. Même Byol ne peux s'empêcher de pousser un cri de surprise :

" Ils se sont pas moqués de toi avec les tickets ! "

J'avoue que nous avons les meilleures places de toute la salle. Si seulement Lucie pouvait voir ça! Je dégaine mon téléphone et commence à prendre des snapchats pour lui envoyer. Si elle ne peut pas être physiquement là, elle le sera au moins digitalement!

La salle est immense. J'en ai le tournis. Il y a des sièges à perte de vue et je peux les voir se remplir petit à petit tandis que la foule s'installe. J'ai du mal à croire que Jungkook va se produire devant autant de monde. Rien que de m'imaginer à sa place, j'en ai l'estomac retourné.

Sun-Hi est encore plus excitée que moi et nous ne pouvons nous empêcher de sautiller en nous donnant les mains sous le regard mi-affligé mi-amusé de Byol.

"C'est vraiment dommage que tu n'ais pas eu une place de plus, tu aurais pu inviter John !" me lance Sun-hi malicieusement entre deux sauts.

Je la regarde avec incompréhension. Elle me rend mon regard encore plus perplexe que moi.

*John? C'est qui ça encore... John... PUTAIN JOHN! JUNGKOOK, quelle conne !*

"Oui ! OUI John! Excuse moi, je suis un peu à coté de la plaque... je ris nerveusement. Je ne crois pas qu'il aime la kpop de toute manière"

*Comment passer pour une grosse débile en 10 leçons*

Sun-hi me lance un regard étrange, j'en ai des sueurs froides:

*ALERTE ROUGE! JE REPETE ALERTE ROUGE*

Mais heureusement les lumières commencent déjà à s'éteindre sous les hurlements du public et Sun-hi en oublie aussitôt notre conversation. Elle me secoue les épaules en criant comme une groupie.

C'est le moment de l'entrée des différents artistes. Je ne sais absolument pas pourquoi, mais mon ventre commence à se nouer à cause du stresse. J'aggripe la main de Sun-Hi fermement tandis qu'un premier groupe entièrement composé de filles fait son entrée. Elles sont magnifiques, on dirait qu'elles sortent tout droit d'un magazine de mode. Je les regarde s'installer non sans ressentir une pointe de jalousie.

*Rappelle moi encore pourquoi Jungkook s'intéresse à toi ?*

Je n'ai pas le temps de poursuivre ma conversation intérieure que déjà un autre groupe arrive, puis un autre et encore un autre. Soudain le présentateur, un homme charmant d'une quarantaine d'années, annonce au micro l'arrivée de BTS déclanchant une vague de hurlements hystériques. Rien que d'entendre le nom du groupe je suis en transe.

La foule est en délire. Je vois certaines filles se mettre à pleurer, d'autres semblent prête à s'évanouir et je vois s'agiter des pancartes avec écrit en gros "TAEHYUNG MARRY ME" ou encore "J-HOPE OPA". Je ne pensais sincèrement pas qu'ils déclencheraient de telles réactions. Les filles qui sont avec nous dans la fosse VIP commencent à lever les mains pour essayer de les toucher tandis qu'ils passent devant nous, le sourire aux lèvres.

Lucie avait raison, ils sont tous beaux. Pas difficile de comprendre pourquoi les filles en sont folles. Tandis qu'ils agitent les mains pour saluer leurs fans, je tente de me remémorer leurs noms au fur et à mesure qu'ils me dépassent:

Okay donc, RM c'est celui qui passe en premier avec son petit sourire timide, J-Hope celui qui sautille partout, Suga celui qui a l'air de s'être révéillé il y a cinq minutes, Jin celui qui flirte avec les caméras, V celui qui prend les mains des fans et Jimin le garçon aux cheveux blonds à l'air adorable.

Je me félicite intérieurement de les avoir reconnu sans difficulté quand enfin je l'aperçois. Celui que j'attendais. En une fraction de seconde c'est comme si tout ce qui m'entourait avait disparu. Je n'ai d'yeux que pour lui. Très vite mon coeur s'affole lorsqu'il se retrouve à ma hauteur. Je suis littéralement en tachycardie.

*Qui l'a autorisé à être aussi sexy ???*

J'ai le souffle coupé. Le garçon mignon avec qui je passe mes après-midi a laissé la place à une sorte de dieu vivant en pantalon de cuir moulant et chemise noire transparente, le regard profond et un petit sourire narquois sur le visage. Je suis en état de choc. Sun-Hi passe la main devant mon visage en riant :

"Oh! Arrête de baver"

Je secoue la tête pour chasser les pensées impures qui viennent assaillir mon esprit.

*Grand Dieu...* J'ai du mal à respirer tellement il me fait de l'effet.

Il n'est seulement qu'à quelques mètres de moi, se passant la main dans ses cheveux de jais et se mordillant la lèvre de manière indécente. Je jure que ce garçon va finir par avoir ma mort sur la conscience.

Quand je retrouve enfin mes esprits, je lisse ma robe, et arrange mes cheveux sans le quitter des yeux. Je tente désespérément d'attirer son regard sans en avoir l'air mais c'est un cuisant échec. Il y a tellement de gens qui crient son nom et qui s'agitent autour de lui qu'il serait presque impossible qu'il ne me voit. Sun-hi me montre du doigts certaines personnes mais sans m'en rendre compte mon regard revient inlassablement se poser sur lui.

*Jungkook s'il te plait regarde moi!*

Mais il reste tourné obstinément vers ses amis. Il n'a même pas l'air de vouloir savoir si je suis présente. C'est pourtant lui qui m'a invité. J'essaye de le nier mais je suis horriblement déçue.

*A quoi tu t'attendais? Qu'il se jette dans tes bras et te fasse une déclaration sur scène?*

Je détourne enfin la tête vers la scène en réprimant un soupir. C'est donc ça l'effet que ça fait d'être secrétement liée à une célébrité.

De l'amour dans l'air // BTS fanfiction françaisWhere stories live. Discover now