Chapitre 29

11.6K 708 310
                                    

(Coucou tout le monde, désolée pour le retard, c'est un peu le bordel vu que je pars aujourd'hui pour un an! J'écris actuellement de l'aéroport... En espérant qu'un beau coréen soit assis à coté de moi, mais vu mon bol, il y a peu de risque!! Bref des bisous)

Il est déjà minuit passé et nous sommes toujours dans le restaurant, à rire aux éclats. La table est recouverte de bouteilles de soju vides et je crois que tout le monde est un peu pompette ce qui m'amuse au plus au point.

Je suis bien. Vraiment bien. La sensation de n'être pas à sa place s'est finalement dissipée.

Je comprends pourquoi Jungkook aime tant ses hyungs. Quand je les ai vu sur scène, j'ai tout de suite imaginé qu'ils devaient être extrêmement sûre d'eux, imbu de leur personne, mais c'est tout le contraire. Ce sont les personnes les plus adorables qu'il m'ait été donné de rencontrer. Ils sont tous gentils et drôles à leur façon et on peut facilement voir à quel point ils tiennent les uns aux autres. Comme Jungkook leur personnalité est complétement différentes en dehors des projecteurs. Je suis contente de m'être trompée sur eux.

Je sors de ma rêverie quand Jin, qui se trouve en face de moi, attrape un morceau de bœuf sur le grill et fait mine de le déposer dans mon assiette. Il a passé son repas à me servir. Je ne pouvais pas finir mon plat sans qu'il me reserve le double.

Cette fois je ne le laisse pas terminer son geste :

"Merci Jin mais je ne peux plus rien avaler !"

*Il essaye de m'engraisser ou quoi? Comme si j'avais besoin de ça*

Je tapote sur mon estomac qui a littéralement doublé de volume, avec déséspoir. Il me regarde avec inquiétude :

J : "Tu es sûre que tu as assez mangé ? Allez, encore une tranche!

-      Non, non Jin, je t'assure, si je continue à manger je vais devoir m'habiller dans les rayons maternités !

J: Mais regarde elle est minuscule!

N : Arrête tu vois bien qu'elle n'en veut plus ! Laisse la tranquille ! s'écrie Namjoon

JK : Moi par contre j'en veux bien encore ! rétorque Jungkook en présentant son plat à Jin

J : Oh tu m'as pris pour ton esclave ? Si tu en veux t'as cas te servir tout seul !"

Et d'un geste rageur il fourre le morceau de viande dans sa bouche. Jungkook le regarde stupéfait.

"Okay donc tu sers Théa mais pas moi ?" il lui fait des yeux de chien battu mais Jin l'ignore complétement

J : "Théa au moins elle est sympa avec moi, elle, elle rit à mes blagues...

Y : Probablement parce qu'elle ne comprends pas le coréen...

J : YA ! YOONGI ! Qu'est ce tu viens de dire là ? Tu veux mourir???"

Jin se lève d'un bond, envoyant valser sa chaise un peu plus loin et il crie presque en prenant l'air le plus menaçant possible. Mais personne n'a l'air le moins du monde impressionné. Yoongi le regarde s'agiter, un air blasé sur le visage en avalant calmement quelques gorgées de son soju. Je suis au bord des larmes tellement je ris et mon ventre surrempli, me fait atrocement mal mais impossible de m'arrêter.

Namjoon, est le seul qui semble horrifié par la situation, il tire énergiquement Jin par la manche pour le faire se rassoir tout en jetant des coup d'œil affolés autour de nous.

Je les regarde en essayant de reprendre mon souffle. Jin ne s'arrête pas pour autant et continue de se plaindre du manque de considération à son égard sous les éclats de rire de Jimin, plié en deux sur la table. Hoseok quand à lui s'amuse à imiter Jin grossièrement en se levant à son tour. Namjoon semble complétement désespéré et tente de les faire s'asseoir tous les deux mais personne ne l'écoute. Yoongi continue de boire tranquillement. Jungkook quant à lui, intervient pour se moquer lui aussi du pauvre Jin, probablement vexé de ne pas avoir été servi après moi. Taehyung de son coté, a rapproché sa chaise pour être juste derrière Jungkook, et joue avec ses cheveux en chantonnant comme si rien de ce qui l'entoure n'a d'importance. Je n'ai jamais vu un groupe d'amis aussi chaotique de ma vie.

Il nous faut au moins dix bonnes minutes pour tous nous calmer. Et nous décidons enfin à quitter le restaurant. Il est très tard, je suis fatiguée, j'ai des crampes à l'estomac mais je n'ai aucune envie de rentrer chez moi. Je m'y résouds néanmoins à contre coeur.

Namjoon est le premier à me dire au revoir.

N :" c'était un plaisir, j'espère qu'on se reverra bientôt !"

Il me fait un petit sourire qui laisse apparaître des fossettes sur ses joues, puis il hèle un taxi XXL et s'engouffre à l'intérieur.

J : "Oui reviens nous voir ! J'ai beaucoup de question à te poser sur la cuisine française, est-ce que tu sais faire du boeuf bourguignon?

- Euh oui?

- Parfait!"

Il me fait un clin d'œil et disparaît à son tour dans le taxi suivit de Yoongi et Hoseok qui me font des coucous avec les mains.

Je n'ai pas le temps de leur répondre correctement que Taehyung se jette à mon cou et tente de me faire la bise à la française. J'éclate de rire. Jungkook l'attrape par le col, et le pousse en arrière comme s'il s'agissait d'un petit enfant. Taehyung lui tire la langue et entre dans la voiture à son tour. Jungkook se tourne vers moi. Il s'apprête à me dire enfin au revoir quand il aperçoit Jimin qui nous observe silencieusement un mètre plus loin toujours son petit sourire mystérieux sur le visage. Jungkook lui lance un regard noir. Jimin pouffe et me lance:

JM : "Je vous laisse, je vous laisse... Au revoir Théa, à très vite j'espère !"

Il ne reste plus que nous deux sur le trottoir. Jungkook s'approche de moi :

"Bon. Je crois que c'était une réussite... Ils ont l'air de tous bien t'aimer...

-      En même temps, comment ne m'aimeraient ils pas ?"

Je rétorque en encadrant mon visage entre mes mains. Il rit et ses bras viennent entourer ma taille. Mon poul s'envole. Sans même réfléchir j'avance encore plus proche de lui et vient poser ma tête dans le creux de son épaule, en humant son parfum délicieux.

Nous restons brièvement un instant comme ça dans les bras l'un de l'autre quand enfin il desserre son étreinte et après un dernier signe de la main ouvre la portière pour s'installer dans la voiture avec les autres. Au moment où il ouvre la porte, je peux très clairement entendre la voix grave de Taehyung :

"Ben alors ? Pas de bisous ?"

Et la voix des cinq autres de lui hurler en choeur:

"La ferme Tae !"

Je leur fait signe une dernière fois et regarde la voiture disparaitre.

*C'est donc ça le vrai BTS...*

De l'amour dans l'air // BTS fanfiction françaisWo Geschichten leben. Entdecke jetzt