3: Partenaires

18.4K 1.2K 525
                                    

« Est-ce que tu pourrais m'expliquer ce qu'un aussi bel homme que toi fait seul dans les bois au beau milieu de la nuit ? » demanda Jungkook, en caressant la mâchoire de Taehyung de ses doigts.

« Je ne sais vraiment pas comment est-ce que je suis arrivé ici. Je me souviens juste m'être énervé à cause de Mike qui m'embêtait, comme d'habitude. Il essayait de me séduire et puis je me suis retrouvé ici. » murmura Taehyung en essayant d'ignorer ses frissons.

« Mike ? Celui qui a essayé de te sauter dessus ? » les yeux de Jungkook virèrent au doré.

« Ou...oui. » Taehyung ne pouvait s'empêcher de se sentir intimidé. Jungkook l'avait changé en un parfait petit oméga qu'il était. Il ne comprenait toujours pas pourquoi est-ce que les yeux de Jungkook étaient dorés. Il n'en avait jamais vu d'une telle couleur avant.

D'après ce qu'il savait, les alphas avaient les yeux rouges, ceux des bêtas étaient jaunes, et ceux des omégas, bleus. Personne ne lui avait encore jamais parlé de doré. Qu'était donc son partenaire ? Un alpha ? Il avait vu des yeux rouges à un moment donné. Mais non, Jungkook était plus que ça. Son aura était bien plus puissante que celle d'un alpha. Il pouvait le sentir.

« Je savais que j'aurais dû lui arracher la tête lorsque j'en avais l'occasion ! Ce bâtard, il a essayé de s'en prendre à mon partenaire. » Jungkook ne pouvait plus se calmer « Et tu sentais comme lui. »

« Je...j'allais le repousser. »

« Peu importe. La prochaine fois que je le vois c'est un homme mort » annonça Jungkook en se penchant vers Taehyung et en posant sa tête sur ses épaules pour essayer de se calmer.

Taehyung eut du mal à respirer. Il se tint doucement contre Jungkook et se sentit faiblir.

« Ju...Jungkook. »

« Hmm... »

« Je...tu... »

« Alors c'est là que tu étais ! On était très inquiets, tu sais ! Courir de la sorte. Et qui c'est ça ? »

Taehyung sursauta dans les bras de Jungkook lorsqu'il entendit une voix d'inconnus. Il essaya de se libérer de l'étreinte de Jungkook, mais Jungkook ne bougea pas d'un poil. Il releva doucement sa tête du cou de Taehyung et regarda dans la direction du nouveau venu sur la scène.

« Mon partenaire. Et ne t'inquiète pas pour moi, je peux m'occuper de moi même, Jin. »

« Ton partenaire ?! Quoi ?! » Jin parut stupéfait devant l'information donnée.

Jungkook s'éloigna de Taehyung, bien contre le gré de ce dernier. Il voulait garder le contact. Même s'ils venaient à peine de se rencontrer il était très confortable à ses côtés. Comme s'il le connaissait depuis des années. En voyant la déception sur le visage de Taehyung, Jungkook mit sa main autour de sa taille, et le serra contre lui à ses côtés.

Jin retint son souffle. « Oh mon dieu ! Ton partenaire ! »

« Je sais ! »

« Jungkook... »

« Je sais Jin. Plus tard. »

Taehyung observa les deux d'un air confus.

« Tae, voici Jin. Jin, voici Taehyung » Taehyung sourit à Jin.

« Coucou, mon mignon. »

Taehyung sourit radieusement devant ses mots. Il aimait être complimenté.

« Et bien, son sourire est contagieux » murmura Jin.

« Où sont les autres ? »

« Ils te cherchent. Ils seront là dans une minute ou deux. »

À toi pour l'éternité | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant