43: Amour et Baisers (m)

10.8K 638 62
                                    

Contenu un peu mature!

Le lendemain matin Taehyung se réveilla aux côtés de Jungkook qui était nu tout comme lui, enveloppés sous la même couverture

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Le lendemain matin Taehyung se réveilla aux côtés de Jungkook qui était nu tout comme lui, enveloppés sous la même couverture. Avec les joues biens rouges il releva la tête et observa Jungkook qui avait la bouche entrouverte et qui ronflait un peu. Taehyung sourit à l'image toute mignonne qu'avait le prince alpha devant lui.

Même s'il aimait beaucoup observer Jungkook dormir, il voulait le réveiller. Alors, il se pencha et posa légèrement ses lèvres contre les siennes. Jungkook dormait toujour. Il sortit alors sa main de dessous la couverture et toucha le nez de Jungkook de son index. Il observa Jungkook plisser son nez et rigola. Il était toujours endormi.

Taehyung s'étendit autant qu'il pu de l'étreinte de son partenaire et attrapa un mouchoir de la table de nuit. Avec un rire enfantin il enroula le papier et fit du bout une pointe. Il rigola et approcha le bout pointu près du visage de Jungkook. Il le fit passer sur les joues de ce dernier qui commença à murmurer des mots insensés. Il ne se réveillait toujours pas.

« Bon et bien... » murmura Taehyung. Il prit le mouchoir et l'approcha du nez de Jungkook, et l'instant qui suivit, il le fourra dans l'une de ses narines et la boucha avec.

D'un éternuement bruyant au visage de Taehyung, Jungkook se réveilla en trémoussant ses narines. Il frotta son nez et vit Taehyung rire en tenant un mouchoir dans les mains. Il ajouta les choses ensemble et lança un regard à Taehyung.

« Bébé?...t'essaies d'être vilain dès le matin? » demanda Jungkook qui sourit en entourant Taehyung de ses bras.

« Et bien... tu ne te réveillais pas. » remarqua Taehyung toujours prit d'un fou rire.

« Ah ouai? Et tu pensais que ce serait marrant d'enfoncer des choses dans mon nez... n'est-ce pas? » demanda gentiment Jungkook. Mais Taehyung remarqua immédiatement le ton démoniaque caché derrière ses mots doux. Il essaya de se défaire de son étreinte mais Jungkook l'agrippait aussi fermement qu'il le pouvait.

« Tu pensais pouvoir t'enfuir après ce merveilleux réveille que tu m'as donné?... Ça ne marchera pas comme ça. » Jungkook les retourna et se mit à quatre pattes au dessus de Taehyung.

« Maintenant tu vas payer! » dit Jungkook en épinglant les poignets de Taehyung de chaque côté de sa tête.

« K-kookie... » interpella Taehyung en se sentant intimidé.

« Oui bébé? » demanda Jungkook de sa voix rauque du matin.

« T-tu ne te réveillais pas... » balbutia Taehyung en s'enfonçant dans le matelas.

« Hmm? Et donc...? » demanda Jungkook en rapprochant à quelque centimètre de son partenaire qui avala bruyamment sa salive.

« ...Je voulais te réveiller... » dit Taehyung de sa voix douce.

À toi pour l'éternité | TaekookWhere stories live. Discover now