23: Guérison

9.4K 730 36
                                    

Peu après ça, Jin, Hoseok et Yoongi se mirent à chercher les sorcières dans le palais. À leur surprise, ils ne les trouvèrent pas dans leur aile du château. C'était un peu bizarre parce qu'il était déjà minuit passé. Il cherchèrent, cherchèrent et cherchèrent encore, mais aucun signes des sorcières. D'habitude la petite sorcière était toujours derrière Jungkook, dès son levé elle essayait de converser avec lui à tout moment. Et l'autre, la mère était souvent vu dans un coin en train d'espionner et de juger tout le monde. Mais maintenant on ne pouvait les trouver nulle part. Les deux étaient portées disparues, et c'était perturbant parce qu'elles étaient des sorcières.

Ils se séparèrent et parcoururent tout les recoins du châteaux pour trouver ne serait-ce qu'une trace de leur regard verdâtre et de leur chevelure obscure de sorcières. Hoseok se gratta la tête, très frustré. Il n'avait pas beaucoup de temps et le château leur paraissait de plus en plus grand. Où est-ce que ces ignobles créatures se cachaient-elles?

C'est à ce moment là que Hoseok aperçu la petite sorcière en train d'admirer le ciel depuis une fenêtre de l'autre bout du couloir où il se tenait. Il accéléra et l'atteignit en une fraction de seconde.

La jeune sorcière se tourna en ressentant sa présence et regarda à peine l'homme qu'elle venait juste de remarquer. « Oui? »

« Toi! Où est ta mère? » Hoseok demanda d'un air froid.

Il vit la fille faire la tête avant de contrôler son expression et d'afficher un air désintéressé. « Elle est occupée. Quelque chose d'important est arrivé. »

« Qu'est-ce que tu veux dire par occupée? On a besoin d'elle et ce tout de suite. »

« J'ai bien peur que ça ne soit pas possible. Elle n'est pas actuellement dans le château. »

Hoseok se gifla le front d'une manière abattue. « C'est pas possible, pas maintenant! »

« Qu'est-ce qu'il y a? Peut-être que je peux aider. Je suis une sorcière aussi je te signale. »

« Oui, et aussi une enfant. »

La fille gronda. « Non, je ne suis plus une enfant! J'ai treize ans. Maintenant dis-moi ce qu'il se passe. »

Hoseok soupira. « Bon d'accord, écoute moi bien. Un de nos amis est gravement blessé et son loup ne peut pas le guérir pour le moment. Du coup, d'après l'ancien on a besoin d'une sorcière pour le sauver. »

Marylin sourit en complotant quelque chose dans sa tête. « C'était donc ça? Je vois. Je peux essayer si ça vous va. J'ai un peu appris l'art de la guérison. »

Hoseok l'examina bien avant de hocher la tête. Quelque chose était mieux que rien. Il envoya un message télépathique aux deux autres et se dirigea vers la chambre de Taehyung avec la petite.

La scène n'était pas différente de celle d'un peu plus tôt. La tension était à son comble et personne ne parlait. Jungkook était toujours assit au même endroit à regarder Taehyung, les larmes aux yeux.

« On est là. Malheureusement, la sorcière plus âgée ne se trouve pas actuellement dans les prémisses du palais, d'après ce qu'elle m'a dit. » dit Hoseok en arrivant dans la chambre en pointant la petite qui souriait du doigt.

« Oh mon dieu. » le roi se gifla.

« Ne vous inquiétez pas mon seigneur, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour vous aider. Mais... »

Et voilà, ça devait arriver. Jihoon savait que les sorcières ne ferait jamais rien gratuitement.

« Oui? »

À toi pour l'éternité | TaekookWhere stories live. Discover now