63: À Toi Pour l'Éternité (FIN)

9.6K 639 317
                                    

Cette semaine entière était tel que Jungkook l'avait prédit, une vraie torture pour eux deux. Ils sortaient beaucoup en cachette. Peu importe ce qu'essayaient les autres, il était impossible de les empêcher de se voir.

« Coucou. » chuchota Taehyung dès que Jungkook se faufila sous la couverture pour se mettre à ses côtés.

Heureusement, tout le monde s'était déjà retirés dans leurs chambres puisqu'ils avaient besoin de sommeil pour le grand jour qu'était le lendemain. Et bien, tout le monde sauf les deux partenaires qui allaient jouer le rôle le plus important durant l'événement du lendemain. Puisque les deux époux se devaient de vite s'endormir pour se recharger, ils avaient pensé que ce serait impossible qu'ils tentent de sortir en cachette. Que pensaient-ils ?

Jungkook avait réussi à se faufiler secrètement dans la chambre de Taehyung où seul Taehyung se trouvait.

« Hey... » chuchota Jungkook à son bébé. « Tu n'as pas sommeil? » il demanda en le tirant vers lui.

Taehyung humma et blottit son visage au cou de Jungkook en essayant de se calmer avec l'odeur de son partenaire.

« Moi non plus. » continua Jungkook.

Taehyung releva ses yeux doux pour croiser le regard de l'autre. « C'est bien plus que ce que j'imaginais. Toutes ces préparations... me font peur. » admit Taehyung.

Jungkook entoura son bébé de ses bras. « Je sais. Moi aussi. Ce n'est pas que notre mariage mais aussi notre couronnement en tant que nouveaux roi et reine. »

Taehyung fit la moue. « Je ne suis toujours pas confortable avec truc de reine. Je suis un homme! »

« Oui oui, mais tu es ma reine. » dit Jungkook en passant sa main dans les cheveux de Taehyung qui leva les yeux au ciel.

« Est-ce que tu sais ce qu'on va porter? » demanda Taehyung.

Jungkook secoua la tête. « Aucune idée. Père à dit qu'on ne pourra voir ça que demain. Étrange. Mais je pense que ce sera des costards cravates. Ou dans ton cas peut-être même une robe... tu sais, pour la reine. »

Taehyung écarquilla grand ses yeux et s'assit. « Je refuse de porter ça! C'est quoi ce bordel? »

« Je rigole, relaxe... » rigola Jungkook en observant son bébé paniquer.

Taehyung lui lança un regard noir mais au final, il était toujours dans les bras de son partenaire.

« Me détesterais-tu si je me trompe demain? » demanda Taehyung en se blottissant auprès de son partenaire.

Jungkook ria à ses mots. « Détester? » demanda jungkook entre ses rire mais s'arrêta lorsqu'il vit que son bébé était sérieux. « Tae bébé... lorsqu'il s'agit de toi, le mot détester n'existe même pas dans mon répertoire. »

Taehyung sourit et gifla gentiment le bras de Jungkook. « Tu es tellement niais. »

« Mais c'est la vérité! Tu sais que je t'aimerais peu importe ce que tu fais. Je ne suis pas sûr de beaucoup de choses mais s'il y a une chose dont je suis certain c'est que je t'aime. » dit Jungkook avec sincérité.

Et ce n'était pas vraiment une surprise mais Taehyung pleura. « Arrête de me faire tomber encore plus amoureux de toi idiot. J'ai dépassé ma limite il y a bien longtemps. » dit Taehyung en se penchant et en embrassant ses lèvres.

Jungkook humma dans son baiser. « Je crois que tu ne t'en ai toujours pas rendu compte, mais... notre amour n'a pas de limite alors je te ferai tomber amoureux de moi encore et encore pour que tu ne te lasses jamais de moi. »

À toi pour l'éternité | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant