40: Vide

9.6K 661 141
                                    

Retour vers le passé...

Jungkook essaya de se défaire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Jungkook essaya de se défaire... De se défaire des chaînes qui l'emprisonnaient. Des larmes coulèrent de ses yeux lorsqu'une vague immense de chagrin l'innonda. La façon que son Tae avait de crier... la peine qui y était enfouie l'écrasait. Quelque chose lui disait qu'il n'avait plus beaucoup de temps, qu'il se devait d'être aux côtés de son partenaire dans l'immédiat.

Il était allongé sur le sol, presque nue, mais ça l'importait peu. Avec toute la force qu'il lui restait, il se défendit et se débattit. Des balafres rouges apparurent sur son corps, mais ça l'importait peu. Il sentit son corps se déchirer, mais ça l'importait peu. Enfin, il hurla de tout son souffle pour se défaire de ce qu'il le retenait. Il se leva et reprit son souffle.

La sorcière était plus puissante, se nourrir d'un coeur royal avait de l'effet. Il saignait de toute part. Mais ça ne l'arrêta pas. Il sentit quelqu'un lui lancer un vêtement. Il l'enfila rapidement.

La peur s'accumulait en lui. Il pouvait sentir le danger lui sourire. Les battements de son coeur s'accélérèrent et firent son coeur presque bondir hors de sa poitrine. Ça l'effrayait.

Il frappa violemment contre la porte à coups de pieds, en la poussant, en essayant de l'ouvrir ne serait-ce qu'un peu. Elle ne bougea pas d'un poil. Comme si quelque chose de très puissant la tenait en place, en l'empêchant de rentrer. Son loup sentait quelque chose de démoniaque et de dangereux à l'intérieur et il savait qu'il était là pour Tae.

Il cria et pleura en griffant et en frappant la porte en acier. Quelque chose lui disait que cette fois il allait perdre. Que tout allait s'effondrer. Mais il refusa. Il refusa de l'admettre.

Il continuait d'appeler son partenaire. Il hurlait pour que quelqu'un vienne ouvrir cette porte. Il pouvait entendre la sorcière rire derrière lui, comme pour indiquer qu'elle aimait le voir souffrir. Il y avait des gens qui criaient et hurlaient, mais pour lui tout étaient des bruits de fonds. Tout ce qu'il voulait c'était d'être auprès de son Tae, de le prendre dans ses bras, de s'assurer qu'il était sain et sauf.

Il était sans répit. Tout l'indiquait que ça tournerait mal et puis c'est arrivé. Le vide s'effaçait peu à peu en lui et il sentir son lien retentir de l'interieur. Ce qui le bloquait de son partenaire avait maintenant disparu. Mais il n'était pas content. Il avait peur.

« Tae...bébé! »

Il senti de la douleur. Ça le brisait. Il arrêta tout ses mouvements et resta sur place. Ses pieds se gelèrent. Tous les souvenirs de son partenaire et de lui parcouraient son esprit. Mais il savait que ça ne venait pas de lui. C'était son partenaire. De l'affection, de l'amour traversa le lien et le fit trembler. Cette fois, ça le suffoquait. Tout disparaissait petit à petit. Doucement... Douloureusement... Son Tae disparaissait. Non!

Et puis il l'entendit. Mais ce n'était pas ainsi qu'il voulait l'entendre. C'était rempli de remords et de chagrin. La voix était apaisante et il sentit un chuchotement à ses oreilles.

À toi pour l'éternité | TaekookWhere stories live. Discover now