26: Lever du Soleil

10.2K 718 48
                                    

Taehyung était particulièrement fatigué ce matin là... Vous vous demandez bien pourquoi ? Et bien, un certain idiot de prince pensait que ce serait une bonne idée de le réveiller de son sommeil à une heure extrêmement matinale pour qu'il puisse aller admirer le levé du soleil avec lui. Le pauvre petit s'était levé contre son gré de son sommeil auquel il s'accrochait toujours. C'était un de ses rares sommeils paisibles, en plus de ça. Il avait tous les droits d'insulter le stupide sang royal et son ennemi juré, le soleil tout puissant.

« Sourit, Tae... Je sais que tu vas adorer ça. Tu ne voudras pas le manquer. C'est un levé de soleil spécial. »

Ennuyant. Stupide. Monstre sans cœur. Comment est-ce qu'il a pu faire ça à une pauvre âme comme la mienne ? Est-ce que mon sommeil n'était pas important pour lui ? Taehyung le fusilla du regard. Jungkook rigola et l'entraîna avec lui dans la forêt jusqu'au sommet le plus haut aux alentours du château.

« Aaaaah... Koooookie... Laisse-moi partir... Je veux dormiiiiiiir. » l'implora Taehyung en se faisant traîner.

« S'il-te-plaît, viens avec moi, Tae, fais-le pour moi... S'il-te-plaît... Sans toi ce n'est plus la même chose... Ce n'est aussi spécial que si je le partage avec quelqu'un de spécial. » dit Jungkook en essayant de le convaincre une dernière fois. Et Taehyung finit par tomber dans le panneau. Comment est-ce qu'il pouvait dire non alors qu'il lui avait sortit son fameux "fais-le pour moi". En soupirant, il hocha la tête. Jungkook sourit jusqu'aux oreilles et en une fraction de seconde il se transforma en loup et demanda à Taehyung de monter sur son dos. Après une heure d'escalade, les deux se tenaient maintenant au sommet en attendant que le soleil ne fasse son apparition.

« Alors, dis-moi ce que le soleil d'aujourd'hui a de si spécial pour que tu n'ais eu aucune pitié à me réveiller de mon doux sommeil pour me traîner jusqu'ici ? » Taehyung le fusillait toujours du regard.

« Attends un peu et tu verras. Tu vas te rendre compte que ça en valait la peine. » dit Jungkook les yeux posés sur l'horizon. Mais oui, c'est ça. Taehyung broncha, comme-si quelque chose en ce monde était plus précieux que son sommeil.

Et puis, quelques minutes plus tard il pouvait apercevoir des rayons de lumières percer l'obscurité de l'horizon. Taehyung se plaignit encore une fois... Qu'est-ce qu'il y a de si spécial encore ? Il vit les yeux de Jungkook s'émerveiller à chaque traces de lumière. Et bien, ça avait intérêt à en valoir la peine.

Et c'est à ce moment là que le soleil prit sa place dans le ciel, et qu'il le vit. Sa mâchoire tomba au sol. Son souffle fut coupé. Et oh, comment oserait-il le manquer?

Devant lui se tenait la plus belle et magnifique scène qu'il n'avait jamais vu -autre que Jungkook bien sûr. L'aurore illuminée le ciel peint de multiples couleurs comme un arc-en-ciel géant. Ce qui l'émerveilla encore plus, c'était comment les rayons du soleil se reflétaient sur la rivière en l'illuminant de toute part pour la faire scintiller comme un cristal. Le château était encore plus magnifique au sommet de la forêt avec les jolies nuances du ciel qui l'engouffrait. Taehyung en resta bouche bée.

Toujours en faisant face avec cette vue époustouflante, Jungkook se rapprocha de Taehyung et prit ses mains dans les siennes. Les deux sourirent à la chaleur qu'ils ressentaient.

« Alors...Tae ? »

Taehyung hocha simplement la tête.

« Est-ce que ça en valait la peine ? » demanda-t-il d'un air moqueur.

Taehyung sourit.

« Ce moment, à l'instant...valait tout. » dit-il en tenant les mains de Jungkook dans les siennes.

À toi pour l'éternité | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant