31: C'est Mon Partenaire

9.6K 697 184
                                    

Le loup de Jungkook hurlait de joie. Et lui, était toujours sous le choc. Taehyung était son partenaire. Taehyung était son autre moitié. Venu au monde rien que pour lui. Son esprit ne pouvait toujours pas enregistrer ce fait. Il l'avait toujours espéré, il l'avait toujours voulu, mais maintenant que c'était devenu réalité il ne savait pas quoi faire. Devrait-il pleurer ou crier comme un fou? Il ne le savait pas. Tout ce qu'il savait c'était que Taehyung était tout à lui. Seulement à lui...

Il sortit de sa transe et serra l'autre garçon contre son torse. En le protégeant de tout ce qui pourrait lui faire du mal. Il le tenait en toute sécurité d'une main. Il souleva l'autre pour lui caresser la joue. Il perdit presque son souffle aux picotements qui parcouraient son corps. Il le regardait en pure adoration. Taehuyng était tout à lui.

En souriant comme un abruti il posa un baiser mouillé sur son front. C'est alors qu'il le remarqua et qu'il plissa son front. L'odeur de son partenaire était ternit de celle d'un autre. Une odeur qui lui était très familière.

Il l'examina pour la première fois depuis son arrivée et grogna à la vue de ce dernier. Ses habits étaient en lambeaux et des bleus parcouraient ses poignets. Il était couvert de terre.

'Kyung Chul! Tu vas le payer pour avoir fait ça à mon bébé.'Jungkook se promit en ayant les yeux qui luisaient dorés. En portant Taehyung comme une princesse, il entra à l'intérieur du palais.

Tous les autres accouraient vers lui. Tout le monde étaient inquiets depuis qu'ils avaient entendus les cris de Taehyung pour Jungkook, et maintenant ils le retrouvaient inconscient dans les bras de Jungkook. La peur les immergea. Ils essayèrent de se rapprocher pour vite se faire repousser par les grognements de Jungkook. Son désir de possession les surprenait tous.

À ce moment là, une odeur extrêmement attirante les atteignit. Leurs yeux s'agrandirent à la réalisation de ce qui se passait. La vue des deux leur coupèrent le souffle pendant un moment avant qu'ils ne se précipitent pour faire les arrangements nécessaires.

Après quelques minutes, Taehyung fut allongé sur un lit, maintenant tout propre et tout habillé, et Jungkook se tenait à ses côtés. Il pleurnichait même inconsciemment. La douleur qu'il ressentait était clair aux yeux des spectateurs. Le médecin et l'ancien étaient aussi présent. Ils s'assuraient de son état, en cherchant toute traces de blessures. En ne trouvant rien, ils parvinrent à la même conclusion. Taehyung était en train de vivre sa toute première transformation.

« La douleur est dû à sa toute première transformation en loup. Normalement il aurait dû le vivre pour la première fois à ses 13 ans. Le plus vieux on est, le plus douloureux est la transformation. À présent il a le corps d'un adulte, ce qui veut dire que ses joints sont plus stable et ses os sont plus fort que ceux d'un garçon de 13 ans. Se transformer causera bien sûr une plus grande douleur. Tous ses os se briseront et se courberont. C'est normal pour lui d'être inconscient. On peut dire que c'est comme un mécanisme de défense pour ressentir moins de douleur. Ne vous inquiétez pas, dès qu'il se réveillera, il se sentira mieux.» Tout le monde hochaient la tête à ce que l'ancien leur disait.

« Et donc le prince est le partenaire de ce garçon? » demanda l'ancien à Jungkook qui hocha la tête. « Je te conseillerais de rester à ses côtés. Ça diminuera peut-être sa douleur. » Jungkook hocha la tête encore une fois d'un air tout joyeux. Il était content de pouvoir aider son doux partenaire avec sa transformation.

La fête et la surprise de Jungkook furent vite oubliés. Quel était l'intérêt si Taehyung n'était pas présent? Son anniversaire pouvait être célébré plus tard. Sinon, il en aurait plein d'autres à venir, alors ils prêtèrent toute leur attention sur le petit oméga. En attendant qu'il se réveille.

À toi pour l'éternité | TaekookWhere stories live. Discover now