21: Enfin Protégé

9.6K 750 90
                                    

Contenu violent, âmes sensibles sachez vous abstenir.

Contenu violent, âmes sensibles sachez vous abstenir

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Jungkook était irrité. Il allait sûrement se suicider d'une minute à l'autre. Il en avait juste marre. Son nez saignait et ses oreilles étaient presque devenu insensibles. Le plissement qui s'était installé sur son front ne semblait pas se dissiper. Attends, pourquoi est-ce qu'il devrait mourir? Ce serait mieux de tuer l'élément ennuyant à ses côtés. Il fusilla du regard la jeune sorcière qui lui parlait, d'après lui dans un langage inconnu, parce qu'il n'y comprenait rien. Il imaginait sa tête décapité. Quel plaisante vue ça serait.

Depuis le jour où elle avait mit le pied dans le château, elle n'avait jamais laissé Jungkook respirer. Peu importe ce qu'il essayait, elle le suivait de partout sans gêne en essayant d'attirer son attention.

« Stupide sorcières. » Il murmura dans sa respiration.

« Tu a dit quelque chose mon cher prince? » elle demanda d'un air rêveur.

Maintenant Jungkook allait sûrement la tuer. Est-ce qu'elle venait juste de dire 'mon cher prince' après qu'il l'ait avertit mainte fois de ne jamais l'appeler ainsi?

« Je n'ai rien dit. Et si je me rappelle bien, je t'ai déjà dit de ne jamais m'appeler le 'tiens'. »

« Mais Jungkoooooooook...Pourquoi pas? Tout le monde aime que je les déclare comme étant ma possession. Pourquoi pas toi? »

« Parce que je ne suis pas 'tout le monde' et que je ne t'appartiens pas. » il craqua et se dirigea dans la direction opposée de la jeune fille.

En passant le coin, il sentit quelque chose de bizarre. Comme si quelque chose n'allait pas. En confirmant ses suspicions, le cristal qu'il portait autour du cou était chaud. C'était l'exacte copie de celui qu'il avait donné à Taehyung. Les chaînes formaient une paire et étaient connectés. C'était un bijou de famille. Passé de génération en génération. Il était censé le donner à son âme sœur mais puisque c'était devenu une affaire sérieuse, son père lui avait autorisé à donner une moitié à Taehyung et de garder l'autre. Parce que ça l'aiderai à savoir si son oméga était sain et sauf. Si il était en danger, la chaîne commencerait à brûler comme à l'instant.

Sans attendre une seule seconde, il courut à travers la forêt. Il paniquait. Son Taehyung était en danger. S'il n'arrivait pas à temps, il ne savait pas ce qu'il lui arriverait. Est-ce que quelqu'un allait le sauver? Et si le bâtard l'avait attrapé ? Non, ça ne pouvait pas arriver. Il l'espérait en toute sécurité. Il accéléra son pas dans la forêt en se transformant en loup.

Il sentit comme si ça lui avait prit des heures pour atteindre l'arbre près de chez Taehyung. Il regarda aux alentours. Personne en vu. Peut-être que Taehyung était à l'intérieur? C'était la tombée de la nuit. Tout le monde était probablement rentré. Après s'être décidé, il se faufila dans la maison encore une fois. Lorsqu'il ne trouva pas Taehyung ses peurs augmentèrent. Son odeur était définitivement présente. Il était là il n'y a pas très longtemps. Il devrait être quelque part dans la maison n'est-ce pas? Peut-être qu'il était juste tombé et qu'il était blessé. Ou peut-être qu'il a heurté sa tête quelque part. Oui c'était sûrement ça. Son Taehyung devait sûrement être en toute sécurité. S'il te plaît sois sain et sauf Taehyung...

À toi pour l'éternité | TaekookWhere stories live. Discover now