16: Héritié ?

11.2K 761 93
                                    

Taehyung avait maintenant onze ans. Il était confortablement allongé sur l'herbe, son estomac était écrasé par le poids de la tête de son meilleur ami qui s'était allongé sur lui les yeux fermés, paisiblement. Il passait sa main continuellement dans la chevelure noir corbeau de se dernier pour sentir la douce texture de ses cheveux. Des gloussements s'échappèrent de sa bouche lorsque l'autre se blotti sur son estomac.

« Kookie...ça chatouille! » il dit au milieu de ses rires. Jungkook rigola et le taquina encore plus en gagnant plus de sourire de celui qui était en dessous de lui qui gémissait aussi.

Taehyung agrippa les cheveux noirs de ses deux mains pour arrêter l'autre petit garçon de le chatouiller. « Kookie stop. » il dit sans respirer, pour enfin finir la torture que lui infligeait l'autre. Jungkook s'allongea sur le coté auprès de Taehyung. Sa tête se reposait sur sa main pendant que son coude reposait sur l'herbe. Taehyung avait remarqué comment Jungkook le regardait. Il devint plus conscient de son apparence. « Qu'est-ce que tu regardes? » il chuchota.

« Rien, juste toi. Tu es magnifique. Tu le sais ça? » dit Jungkook en pointant le nez de l'oméga. C'était vrai que Jungkook avait toujours trouvé ce dernier attirant mais ce qui l'émerveillait encore plus c'était qu'il devenait de plus en plus beau en grandissant. Il était sure d'une chose. Ce jeune garçon allait devenir l'un des êtres les plus attirant lorsqu'il deviendra en âge. Et ses pensées faisait ressortir son côté protecteur. Jamais il ne laisserais quelqu'un l'approcher.

Taehyung oublia de respirer pendant un moment. Beau? Lui? Comment? Ses parents n'arrêtaient pas de lui dire qu'il était un déshonneur et un vilain pathétique garçon, même si sa sœur en disait autrement. Et maintenant, son meilleur ami le trouvait beau? Comment était-il censé réagir à ça? « Moi? »

Jungkook rigola à la question idiote. « Oui Tae, toi. Je ne crois pas qu'il y est quelqu'un d'autre parmi nous, si? » Il pinça son nez.

Taehyung couvrit son nez de ses mains et se tourna de l'autre côté. Il ne savait pas pourquoi est-ce qu'il se sentait tout timide d'un seul coup mais il l'était. Peut-être parce que c'était la première fois que quelqu'un d'autre que sa sœur le complimentait.

Jungkook rigola encore. Il le tira vers lui, en pressant son dos contre son torse. Ça lui faisait tellement du bien, d'avoir le petit oméga si proche de lui, ça lui réchauffait le cœur.

« Ne t'enfui pas de moi maintenant. Je ne dit que la vérité. Bon d'accord laissons ça de côté. Dis-moi, quand est-ce que tu auras ta première transformation? »

À ces mots, Taehyung se retourna pour faire face à Jungkook, mais toujours en évitant son regard. « Je ne sais pas, mais ce genre de chose n'arrive t'elle pas vers l'âge de 13 ou 15 ans? N'est-ce pas à cet âge là que tout les loup-garous se transforme pour la première fois? » Il murmura doucement.

« C'est sûrement ça, je me souviens avoir entendu les anciens me dire que les loups ordinaires se transformaient à cet âge là. »

« Les loups ordinaires? Qu'est-ce que tu veux dire?»

Taehyung demanda en remplaçant toute sa timidité par de la curiosité.

« Les loups ordinaires, comme toi, et ta sœur par exemple. »

« Tu n'en ai pas un alors? » Taehyung s'assit les yeux toujours posés sur Jungkook qui le suivit et prit place sous l'arbre en face de lui.

« Hmm...sûrement pas.. » il dit en grattant sa nuque.

« Vraiment? Tu n'es pas de notre espèce? » Taehyung était confus. Il ne savait pas de quoi il parlait. Tout ce qu'il savait s'était qu'il était un loup, que sa famille était des loups, sa meute aussi était des loups, ils étaient tous ses loup-garous.

À toi pour l'éternité | TaekookWhere stories live. Discover now