18: Appartenance

10.3K 813 131
                                    

En se faufilant jusqu'à son château et en passant toutes les sécurités comme un pro, Jungkook se tenait maintenant devant la porte d'entrée du palais. Il savait qu'il était dans le pétrin. Il s'était carrément jeté dans le feu cette fois-ci. Toutes les fois d'avant il avait des excuses comme « Père j'étais avec Jin ou Hoseok ou Yoongi. » ou « père j'étais allé courir dans les bois. » mais aujourd'hui ça n'allait plus marcher. Il avait abandonné leur invité et s'était enfui pendant la nuit tombée en plus de ça.

Non. Il ne devrait pas avoir peur. Pourquoi est-ce qu'il devrait? Il était le prochain roi après tout. Il était allé voir son petit oméga qui lui avait capturé son cœur. Il n'avait rien fait de mal. Et combien de fois est-ce qu'il devrait mentir et s'enfuir ainsi. Il était temps de leur faire savoir. Et rien ne pouvait l'empêcher d'aller le voir. Rien ne pouvait le séparer de Taehyung. Pour être franc, lui non plus ne savait pas pourquoi est-ce que Taehyung signifiait tellement à ses yeux. C'était comme si le jeune garçon avait pris possession de son âme entière et lui ne pouvait plus s'échapper de son emprise et d'ailleurs, il ne le voulait pas.

Plusieurs fois il se mit à penser pourquoi est-ce que c'était ainsi. Pourquoi est-ce qu'un simple oméga comme Taehyung avait tout contrôle sur lui. Il avait même pensé que peut-être ils étaient partenaires. Si c'était le cas, il ne pouvait être que plus heureux. Taehyung était parfait pour lui. Et même son loup était du même avis.

En prenant une grande bouchée d'air dans ses poumons, il entra dans le hall principal en ouvrant les immenses portes en bois. Et il avait raison, il était dans le pétrin. Toutes les personnes qu'il connaissait été réunis dans la salle. Ils étaient tous inquiets, curieux, en colère ou paniqué. Jin, Hoseok et Yoongi étaient aussi présent, leurs têtes baissées. Super! Il allait devoir en subir les conséquences.

En ressentant sa présence, toutes les têtes se tournèrent vers lui. Plusieurs, le fusillaient du regard. Il tapotait timidement ses vêtements pour enlever le peu de poussière qu'il y avait dessus.

« JEON JUNGKOOK!! »

Le roi s'écria en terrorisant tout le monde présent. Un petit rire nerveux s'échappa des lèvres de Jungkook ce qui énerva encore plus le roi.

« Est-ce que tu peux m'expliquer ce que tu faisais à errer dans les bois au beau milieu de la nuit? » la voix de son père sorti comme un sifflement. Il serait sûrement parti en courant s'il n'était pas Jeon Jungkook. Il resta silencieux. Du coin de l'œil il observait ses hyungs le regarder, non le dévisager du regard. Il soupira.

« Je suis parti à la rencontre quelqu'un. » il répondit calmement. Il ne savait pas exactement comment gérer la situation.

« Rencontrer quelqu'un?! En dehors de la meute? Jungkook! Mais à quoi- »

Jungkook l'interrompu. « Père, je sais que rencontrer quelqu'un en dehors de la meute est dangereux mais c'est mon ami. Je le connais depuis des années et je lui fait confiances de tout mon coeur. »

Jihoon tremblait presque de rage. Il ferma ses yeux et prit une grande bouchée d'air. « Jungkook, tu veux dire que pendant tout ce temps tu nous mentais et que tu allé rejoindre ce fameux ami. »

« Oui. »

Jihoon voulait tellement battre le jeune homme qui se tenait devant lui mais malheureusement c'était son précieux fils. « Est-ce qu'il est au courant de notre existence? »

Jungkook attendit un bon moment avant de répondre. « Je lui ai peut-être ou peut-être pas dévoiler un peu de choses sur notre existence. »

Et c'est à ce moment-là que Jihoon perdu son sang froid. « Petit gamin, réalises-tu donc ce que tu as fait? Notre existence était censé rester secrète. Et maintenant grâce à toi, elle va être dévoilé au public. »

À toi pour l'éternité | TaekookWhere stories live. Discover now