44: La Fille

8.2K 617 152
                                    

Les gens au palais étaient toujours surpris par l'apparition soudaine du partenaire du prince, même si une semaine s'était déjà écoulée. La beauté de l'être n'échappait à personne, et sa faisait sourire Taehyung alors que ça irritait Jungkook. Ils étaient aussi émerveillés par le changement soudain qu'il avait apporté chez le prince. Ce dernier était plus joyeux et de bonne humeur.

Le jour après leur arrivée, l'ancien avait été convoqué au palais pour rechercher des méthodes d'entraînement pour l'élémental. Taehyung s'était entraîné pendant une semaine. Il avait appris à contrôler le feu en premier puisqu'il y était le plus habitué. Puis l'eau, et l'air et enfin la terre. Maintenant il se sentait vraiment connecté avec la nature. Et il adorait ça. Il pouvait entendre les chuchotements de la nature. Une semaine seulement et Taehyung avait déjà maîtrisé les quatres éléments.

Jungkook était surpris. Son bébé était absolument époustouflant. Il fut choqué lorsque Taehyung l'encercla d'un feu brûlant mais sans vraiment brûler ne serait-ce qu'un centimètre de sa peau. Et d'ailleurs, il se sentait plus vivant... même si ça pouvait paraître bizarre. La façon dont il avait de laisser l'eau l'entourer avec un simple geste de la main, et la super tempête qu'il venait de créer. Il ne voulait même pas y penser. Ça le terrifiait! Et comment il pouvait aussi construire des nouvelles collines à côtés des anciennes. Mais ce qui le surpris encore plus était la connection que taehyung avait avec la nature. Toutes les créatures semblait être à ses ordres, aussi bien la faune que la flore. Il admira taehyung ramener une plante morte à la vie et la faire fleurir la seconde qui suivait. Pour faire court, son bébé était simplement fantastique et il en était fier.

À présent, les deux étaient allongés dans le petit jardin derrière le château sur l'herbe humide, avec la tête de Jungkook qui reposait sur l'estomac de Taehyung. De temps à autre, Jungkook se blottissait contre la peau douce de l'autre. Il avait déjà soulevé le t-shirt de Taehyung jusqu'à sa poitrine. Taehyung remuait et gloussait au contact de Jungkook, mais il ne le repoussa pas, au contraire, il le laissa faire ce qu'il voulait.

Ils étaient en fait en train d'attendre. Après avoir attendu pendant une semaine et après avoir sécurisé la meute Sang Lunaire, leurs amis étaient sur le chemin du retour aujourd'hui et ils allaient aussi emmener Namjoon avec eux puisque Jin ne voulait pas être séparé de son partenaire.

Dans à peu près deux heures ils seraient là. Et les deux tourtereaux pensaient qu'il serait bien de profiter de la nature entre eux.

Taehyung s'amusait à faire grandir des vignes le long du corps de Jungkook. Les deux étaient assis en face de l'autre.

« Est-ce que tu comptes me transformer en plante? »

Taehyung lui lança un regard bizarre. « Comment est-ce qu'il me serait possible de faire ça? »

« Avec toi, je commence à croire que tout est possible... »

« Oh tais toi... Regarde à quel point tu es jolie avec ses mignonnes petites fleurs jaunes sur toi... » lui dit Taehyung. Il avait créé des ornements de fleurs autour de sa tête, ses chevilles, ses poignets et son cou...

« Jolie?! Je ne suis pas jolie. Je suis beau. De nous deux, c'est toi le jolie garçon, et s'il te plaît ôtes ça de mon cou avant que ça ne m'étouffe. »

Taehyung roncha mais enleva les plantes rampantes de Jungkook.

Jungkook le poussa de nouveau sur l'herbe et ils reprirent leurs positions originales.

Ils restèrent allongés en silence.

Soudainement, quelqu'un essayait d'infiltrer l'esprit de Jungkook, en créant un lien télépathique. Ils avaient l'air désespérés.

À toi pour l'éternité | TaekookWhere stories live. Discover now