49: De Nouveau Séparés

6K 520 37
                                    

Taehyung ne pouvait retenir ses larmes. C'est injuste, trop injuste. Ne méritaient-ils pas un peu de bonheur pour une fois? Quel impardonnable péché avaient-ils commis pour mériter ça?

Il n'avait même pas remarqué la présence de tous les autres autour de lui. Il sursauta lorsque quelqu'un avait posé ses mains sur ses épaules pour le retourner.

« Tae! » C'était son frère. « Qu'est-ce qu'il s'est passé... Pourquoi... Pourquoi es-tu... où est Jungkook? »

Taehyung éclata en sanglots et se blottit contre son frère qui le serra fort dans ses bras en lui caressant le dos.

« Il... Il e-est parti. I-Ils... Ils l'ont pris... hyung... Je veux... Je veux mon K-kookie... Je ne peux pas... sans lui... » murmura t-il entre ses pleurs.

Namjoon ouvrit grand ses yeux et jeta un coup d'oeil vers les autres. Tout le monde était aussi choqué et inquiet que lui.

« Ils étaient là? Comment? Commente ont-ils pu pénétrer la barrière?! » demanda Jimin.

Taehyung secoua la tête et s'agrippa au cou de son frère pour s'y cacher.

« Ramenons le au château. On en parlera plus tard. »

« Mais- »

« La barrière est scellée Jin. On ne peut rien faire pour l'instant. » dit Yoongi en commençant à marcher vers le château. Hoseok le suivit, accompagné de Jimin et bientôt le reste aussi. Namjoon porta Taehyung dans ses bras puisque ce dernier n'était plus en état de marcher.

Très vite, ils parvinrent dans le hall principal. Tout le monde était furieux et en panique. Mais ils ne pouvaient rien y faire. Le sceau était tellement puissant qu'il ne pouvait pas être retirer. Ça prendrait un minimum de deux heures pour l'enlever mais la barrière se dissiperait déjà d'elle même pendant cette période de temps. Alors les sorcières étaient impuissantes.

« Mais à quoi est-ce qu'il pensait?! » s'écria Jihoon en faisant trembler tout le monde.

Taehyung garda la tête baissée. Il avait honte et se sentait coupable... Et en plus de cela il était brisé de l'intérieur. Il se recroquevillait sur lui même en laissant des larmes couler sur ses joues. Comment avait-il pu laisser ça se produire? Où était son Kookie?

Il sentit une présence à ses côtés et le vit s'asseoir à côté de lui sur le canapé. Mais la personne le pris dans ses bras et le cajola, ses sanglots devinrent plus forts.

« Tae mon cher... Ne pleure pas mon petit. Ce n'est pas de ta faute. Ton Kookie ira sûrement bien. On le retrouvera. » lui rassura la reine en lui caressant gentiment les cheveux.

Le roi prit aussi place à ses côtés. « Elle à raison Tae... on le retrouvera. »

Il ne restait plus que quinze minute avant que le sceau ne se dissipe.

Taehyung s'était excusé et s'était retiré dans sa chambre et celle de Jungkook. Il se traîna jusque dans leur lit et se mit en boule en tirant la couverture jusqu'à sa poitrine.

Il essayait de se concentrer sur leur lien pour voir s'il pouvait ressentir quelque chose. Maias non. C'était vide. Comme endormi.

« Pourquoi as-tu fais ça Kookie? Qu'est-ce que je suis censé faire maintenant? Je ne peux pas te perdre. Je ne veux pas qu'on soit encore séparé. J'ai besoin de toi... » chuchota Taehyung.

« Je te trouverai... pour nous. »

Pendant ce temps, Hoseok bouillonnait de colère. Il ne pouvait pas croire que cette fille l'avait utilisé. Elle avait osé jouer à un jeu aussi répugnant... Était-elle vraiment sa partenaire ou était-ce juste une partie de leur plan? Ce qui l'énervait le plus c'était qu'ils avaient utilisé ce visage pour les piéger. C'était impardonnable.

À toi pour l'éternité | TaekookWhere stories live. Discover now