39: Rejouissement et Soulagement

10K 675 181
                                    

C'était pire. Bien pire que ce qu'il pensait. Namjoon et son père ne laissèrent jamais une occasion de le taquiner s'échapper. Ils le pinçaient dans tous les recoins, en le narguant de leur sourcils avec des sourires constamment au bout des lèvres qui suggérés des mots et des moqueries.

Mais leurs amis, s'étaient totalement une autre histoire. Tous ensemble, ils donnaient l'envie à Taehyung de rentrer la tête dans un mur. Il n'avait toujours pas avoué aux autres qu'il se souvenait de tout. Ce sera pour plus tards... !

Pour l'instant, il voulait juste aller se cacher ou sinon il allait faire quelque chose qu'il regretterait plus tard. Alors il fit la chose la plus raisonnable qu'il put: se blottir au creux de Jungkook pour se cacher.

« J'espère que tu n'as pas été trop brutal avec mon petit frère hier... »

« Euh... » Jungkook et Taehyung devinrent tous deux rouge tomate.

« Et bien, si on se fie aux cris de tae. Je pense qu'il en on beaucoup profité... Qu'est-ce que tu en dit bébé boo? »

« Et merde! Hyung... » Taehyung se plaignit et se recroquevilla au cou de Jungkook. Il était tellement proche d'étrangler son frère.

« Tu ne le denies pas... Je vois. Ton petit rougissement parle pour toi. » Namjoon se moqua.

Taehyung avait perdu son sang froid. « Oh ferma la, Hyung! » Il éclata et en relevant sa tête il lança un regard meurtrier vers son frère.

« ET MERDE! »

« Namjoon! »

« Ton derrière est en feu! »

Namjoon se tortilla pour voir. Ses yeux s'agrandirent en horreur lorsqu'il vit les petites étincelles des flammes.

« AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH! MON CUL EST EN FEU!! AIDEZ-MOI! » Il s'écria en courant dans tous les sens.

Taehyung et Jungkook s'échangèrent des regards confus.

« C'est toi qui à fait ça? »

« J'ai fait ça? »

Pendant ce temps, Jin courut derrière Namjoon et le frappa le derrière avec un coussin qu'il avait trouvé dans les parages. Les deux coururent dans tous les sens et les firent tous presque mourir de rire.

Après cette petite chasse pour s'assurer que le derrière de Namjoon allait bien, les deux partenaire lâchèrent un soupir de soulagement.

« Merci, bon dieu! » Les deux reprirent leur souffle et tombèrent sur le canapé.

« Espèce de petite Merde! Je vais te tuer! » s'écria namjoon en se remettant sur pieds pour bondir vers le garçon qui était toujours en train de rire au sol.

« Namjoon... Je ne pense pas... que tu veuilles un deuxième round de ça maintenant... n'est-ce pas? » dit Hoseok entre ses rires. Ces propos fit Namjoon se rasseoir sur le canapé. Ce dernier fixait son frère des yeux pour l'avoir fait tourner en ridicule.

Doucement, les rires s'atténuèrent.

« C'était vachement cool Tae! »

Taehyung souri brillamment. « Je ne sais pas comment j'ai fait ça pour être honnête. »

« Peut-être que ça arrive lorsque tu es en colère? » suggéra Jungkook. Il se rappela de la dernière fois que Taehyung s'était énervé contre lui.

« Peut-être... »

« Wow! Trop classe! » dit Jimin en regardant Taehyung avec émerveillement.

À toi pour l'éternité | TaekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant