11: Pas Seulement un Oméga mais...

14K 990 371
                                    

Une heure plus tard, Jungkook était redevenu le puissant et fort alpha qu'il était. Il était déterminé cette fois ci. Il ne laissera rien de mal se produire. Il avait fait l'erreur une fois, mais ça n'allait jamais se reproduire. Il s'assura que tout était sécurisé et parfait et spécialement son bébé. Il ne pouvait pas se permettre de le perdre.

Les survivants de l'attaque demandèrent refuge à la meute du Sang Lunaire. L'Alpha accepta leur demande, la meute pouvait s'occuper d'un millier de personnes de plus.

La décision a été acceptée par tout le monde dans la meute. Ils accueillirent chaleureusement les survivants, jusqu'à ce que de certaines personnes apparurent. Ils furent choqué de remarquer la famille des jeunes gens que Jungkook avait violemment tué près du lac, leur corps furent brûlés pour ne laisser aucune évidence de l'événement. Ils se turent sur l'incident, pour ne causer aucune violence inutile. Les familles pensaient toujours que leurs enfants étaient portés disparus ou qu'ils furent attaqués par une bande de voyous. Ce qui faisait encore plus mal à la tête c'était que l'un d'eux était censé être le prochain Alpha à la tête de sa meute. Maintenant, il ne restait plus que la Luna et sa fille de la famille à la tête de la meute. Du coup, n'ayant aucune autre option ils se réfugièrent ici. Tout allait bien et les secrets étaient bien gardés.

C'était lors d'un bon matin. Taehyung sautillait joyeusement en descendant les escaliers pour chercher son cher partenaire qui n'était pas à ses côtés lorsqu'il s'était réveillé. En marmonnant une chanson il sortit de la maison de la meute pour voir Jungkook dans le jardin.

Oui, il avait vu Jungkook, mais comment se comportait Jungkook n'était pas quelque chose de plaisant à voir. Il serra les dents et une aura meurtrière s'installa en lui.

Jungkook se tenait là, à moitié nu sans t-shirt. Il parlait à une fille. Pas une gentille fille, mais une chiante. La sœur de peut-être un de ses violeurs. Il vit Jungkook faire un sourire à la jeune fille.

Jungkook avait remarqué la présence de son bébé depuis bien longtemps maintenant. Il pouvait ressentir sa colère et sa jalousie. Il voulait simplement le taquiner.

Taehyung pouvait ressentir quelque chose bouillir en lui, prêt à exploser. Mais il garda son calme et continua à les observer. Jusqu'à ce qu'elle commença à toucher le torse de son homme, et qu'elle lui donna un regard remplis de désir. Kim Taehyung craqua. Son regard était enflammé.

« Enlève tes mains de là! » Il grogna. Les deux se retournèrent vers lui, choqué par sa voix grave. Jungkook paraissait effrayé. Il eu les pieds cloués au sol lorsque Taehyung l'approcha et le pris par ses poignées.

« Il est à moi! Reste loin de ce qui m'appartient! » Il grogna à la fille pétrifiée et emmena Jungkook avec lui. Il le suivait gentiment comme hypnotisé par son partenaire.

Taehyung s'arrêta lorsqu'ils arrivèrent au milieu du hall et se retourna vers le sang royal  qui était toujours secoué.

« Qu'est-ce que tu faisais? » Il demanda en croisant ses bras.

« Je-je lui pa-parlait. » Jungkook bégaya les yeux grands ouverts.

« Ça ne m'avait pas l'air d'être une conversation pour moi. » Il dit en passant sa main sur le torse dénudé de Jungkook. Jungkook le fixait des yeux, il retira sa main et pinça les joues de Taehyung.

« Qu'est-ce que tu fais?! » Taehyung demanda d'un air ennuyé.

« Toi...tu...quoi...je...Quoi? » Jungkook demanda bêtement

« Mais qu'est-ce que tu dis? Je n'y comprends rien! »

« Du feu! »il dit

« Quoi? » Taehyung fronça les sourcils

À toi pour l'éternité | TaekookWhere stories live. Discover now