54: Pas Ton Partenaire !

5.3K 492 51
                                    

Un souffle s'échappa de la bouche de Jungkook. Ses yeux s'ouvrirent et il se redressa immédiatement, seulement pour grogner et tenir sa tête qu'il sentait allait exploser à tout moment à cause de la douleur intense qu'il ressentait.

« Hum... Qu'est-ce... » il murmura en essayant de se souvenir de sa situation.

Taehyung se sentait pareil. Tout lui faisait mal. Il s'assit et secoua la tête plusieurs fois. « Qu'est-ce que.. »

Ses yeux s'écarquillèrent, il couvrit sa bouche de ses mains et des larmes coulèrent de ses yeux.

Non... ça ne se pouvait pas...

Il avait été marqué... par ce monstre.

Il avait été marqué par quelqu'un d'autre que son Kookie.

Il griffa la marque douloureuse de ses ongles. Pleurant, pas à cause de la douleur physique qu'il ressentait, mais parce qu'il avait été arraché de son Kookie.

En fermant ses yeux, il essaya de se concentrer malgré les larmes qui coulaient de ses yeux. Il cherchait, cherchait ne serait-ce qu'une infime présence de son âme sœur. Mais il fut purement dégoûté et se sentit salis lorsqu'au lieu de Jungkook, il sentit la présence de quelqu'un d'autre.

Non... il n'allait pas accepter ça. Il appartenait à Jungkook... son seul et unique partenaire et personne d'autre. En ignorant tout autour de lui, il chercha... la chaleur que seul Jungkook pouvait lui procurer. Au moins un petit peu. Il ne pouvait pa accepter que Jungkook lui avait été retiré. Non.

Jungkook pleurait aussi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Jungkook pleurait aussi. Il sentit comme s'il avait échoué. Encore une fois, il n'avait pas réussi à le protéger... leur lien était vide... ça le tuait.

Jin faisait de son mieux pour le calmer mais ce n'était pas ce qu'il voulait... il voulait son partenaire.

Quelque part... n'importe où... il devrait toujours y être. Leur lien ne pouvait pas se briser si facilement. Il y croyait... Non. Il savait que leur connection entre eux même était forte.

Taehyung éclata de nouveau en sanglot lorsqu'il le trouva enfin. Ils étaient toujours connectés. Jungkook était toujours là... c'était faible mais il était là. Son Kookie était là.

« Hyung! Il... Il est là... je peux le sentir! »

Jungkook pleura à Jin qui lui tapota son dos.

Les deux essayaient de s'accrocher l'un à l'autre du mieux qu'ils le pouvaient.

Jungkook courait dans les couloirs avec les autres vers Taehyung.

Le démon sourit en coin lorsqu'il aperçut que l'élémental s'était réveillé. « Tu es éveillé mon cher petit partenaire... »

Taehyung trembla de dégoût lorsqu'il entendit quelqu'un d'autre que Jungkook lui parler à travers le lien de partenaire. « Je ne suis pas ton partenaire. Et je ne le serais jamais. » il cria de toute ses forces.

À toi pour l'éternité | TaekookWhere stories live. Discover now