61: Bonheur

6.8K 564 22
                                    

« Tae... » Jungkook chuchota encore une fois. Il se pencha et le serra fort dans ses bras. Il blottit son visage au creux du cou de l'autre en reniflant son odeur à en perdre la tête. Il se rapprocha un peu plus de Taehyung en laissant les bras de ce dernier l'enlacer.

Les deux souriaient et pleuraient, l'un dans les bras de l'autre. Après tout ce qu'ils avaient vécu, ils pensaient qu'ils ne verraient jamais ce jour... Un jour en la compagnie de l'autre, en vie et tout le bonheur qu'il ressentait était à sa bonne place.

Jungkook se redressa un peu pour admirer le magnifique visage de son bébé. En mordant ses lèvres il l'observa dans le silence, en essayant de contenir sa joie, qu'il pensait allait le faire exploser d'une minute à l'autre.

Il sourit jusqu'aux oreilles en voyant son bébé rayonnait devant lui avec ses yeux remplis de bonheur. Un bonheur qui maintenant pouvait durer pour toujours.

Jungkook prit ses joues tendrement, comme s'il faisait attention de ne pas le briser.

« Tae... mon bébé... » il murmura avant de l'attaquer de baisers partout sur le visage. Il ne laissa pas un seul endroit de son précieux visage. Il murmurait des « Mon bébé. » entre chaque baisers.

Taehyung se mit à rire et ses joues rougirent. Ses mains se faufilaient jusqu'au cou de Jungkook et le guida pour rattacher leurs lèvres ensemble.

Ils s'embrassèrent sans se soucier du manque d'oxygen. Pour eux, à ce moment là, ils avaient besoin de s'exprimer de la façon la plus passionnée qui soit. Avec grande émotion et grand besoin, ils s'embrassèrent.

« Nous avons réussi Kookie... Tout est fini. Ce moment est vraiment arrivé. » murmura Taehyung entre les lèvres de l'autre. « Il se passe vraiment n'est-ce pas? »

Jungkook réuni de nouveau leurs lèvres en les écrasant l'une sur l'autre avant de se redresser et de sourire grandement à son bébé.

« Oui, Tae. Nous somme là. Ensemble. Nous avons gagné. » dit Jungkook les yeux étincelant à cause de ses larmes de joie.

Taehyung rit. Un rire remplis d'émotions qui fit Jungkook se sentir chaud à l'intérieur. Il ne l'avait pas entendu rire ainsi depuis longtemps. Et l'entendre le faisait se sentir accompli dans sa vie, dans son rôle.

« Merci Kookie... » dit Taehyung après un moment. Ils s'étaient mit dans leur position préférée, avec Taehyung complètement allongé au dessus de Jungkook. Ils restèrent paisiblement dans leur position et appréciaient la présence de chacun.

Jungkook ouvrit ses yeux. « Merci? » il lui demanda. Il n'avait rien fait qui méritait des remerciements.

Taehyung releva sa tête du torse de Jungkook et le regarda droit dans les yeux avec fierté. « Oui. Merci. D'être là pour moi. De me rendre plus fort. De me rendre fier. De ne pas m'avoir abandonné et de m'aimer autant.» dit-il en ouvrant grand ses bras.

Jungkook ferma ses yeux en sentant son coeur se gonfler. Il avait rendu son bébé fier! Même s'il ne le méritait pas.

« Tae... tu n'as pas besoin de me remercier. J'ai fait ce que j'étais censé faire. Même si j'ai échoué à vous protéger, toi et notre chiot. Je n'étais pas fort Tae. Je me suis senti tellement impuissant. Au moment où je me suis rendu compte que j'allais encore te perdre, je me suis mis à trembler.» Il ouvrit ses yeux et le regarda. « Mais toi... toi tu étais si fort bébé. Tu as traversé tellement de choses, mais tu me souris toujours, tu es plus beau que jamais. »

Taehyung gifla légèrement son torse. « N'oses même pas dire que tu étais impuissant. Tu es fort. Tu es la raison pour laquelle je suis toujours ici à sourire. Je respire grâce à toi. Tu nous as fait gagner. Alors arrête de dire que tu es faible. Et tu n'as jamais manqué de nous protéger. Nous sommes tous les deux ici. En vie. Alors arrête de t'apitoyer sur toi même. »

Jungkook soupira. « Mais c'est vrai... je ne te mérite pas. Tu mérite le meilleur. »

Taehyung leva les yeux au ciel, mais sourit. « Oui. Je sais. Je suis le meilleur et je mérite le meilleur. Pourquoi est-ce qu'à ton avis je suis ici avec toi? »

Jungkook plissa son front avant d'enregistrer les mots que son partenaire venait de lui adresser. Il pouffa et ébouriffa les cheveux de son bébé. « Bon d'accord... J'abandonne. Je suis le meilleur... Tu es le meilleur. Nous sommes les meilleurs! »

Taehyung rigola. « Bon garçon. » dit-il en pinçant le nez de Jungkook.

Jungkook arqua ses sourcils. « Petit?... » demanda t-il en tirant Taehyung vers lui pour qu'il puisse être face à face. Sa main qui était enroulée dans les cheveux de ce dernier rapprocha son visage plus près du sien pendant que son autre main le tenait fermement par la taille. Il rapprocha ses lèvres des oreilles de son partenaire qui devenaient roses « ...Est-ce que j'ai l'air petit pour toi? Hein bébé? » il demanda d'une voix rauque, en léchant son lobe d'oreille.

Taehyung frissonna. « N-Non... Je rigolais c'est tout... »

Jungkook sourit en coin. « T'as intérêt. Sinon, je peux facilement te prouver que je ne suis pas petit... le veux-tu? »

Taehyung déglutit et secoua la tête. « Non! Je rigolais... tu sais que je rigolais... comment peux-tu être petit. Tu ne l'es pas... nope...non. »

Jungkook se mit à rire en voyant son bébé être adorable. Il était bien trop précieux. «Adorable.» Il chuchota en caressant les pommettes de son bébé.

Taehyung sentit ses joues se chauffer de nouveau. Avec un petit couinement il cacha son visage au creux du torse de Jungkook. Son chez lui.

 Son chez lui

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
À toi pour l'éternité | TaekookWhere stories live. Discover now