VI👌🏻

51 5 13
                                    

 Lorsque je rentre dans mon appartement, j'ai les pieds en compote

Ops! Esta imagem não segue nossas diretrizes de conteúdo. Para continuar a publicação, tente removê-la ou carregar outra.

Lorsque je rentre dans mon appartement, j'ai les pieds en compote. Je m'empresse de retirer mes bottines en les jetant n'importe où dans la pièce. Je pose mon sac et vais dans la cuisine. J'ouvre le frigo, prends la bouteille de lait et ferme la porte.

Je tourne la tête et BORDEL! Je lâche la bouteille qui s'écrase au sol. Mes deux mains sont sur mon cœur qui vient de manquer plusieurs battements.

- Non mais ça va pas, j'aurai pu faire une attaque cardiaque moi! criais je à l'ombre. Et puis comment vous êtes entrée?

Comment il est rentré? Sérieux Hope? C'est une ombre bordel!

Je me baisse et ramasse la bouteille de lait. Par je ne sais qu'elle miracle, elle ne s'est pas ouverte. L'ombre semble rire derrière moi. Je me retourne et la fusille du regard. Je me relève et prends un verre dans lequel je me serre. Je sens le regard de l'ombre suivre tous mes faits et gestes.

Saoulée, je finis par tourner ma tête vers elle. Elle se déplace et sort de la cuisine. Mais elle s'est crue chez elle? Je lui emboîte le pas et la trouve devant une photo de Tony et moi dans le salon. On a pris cette photo à mon entrée à l'université. Tony était tellement fier de moi ce jour là. On avait été au restaurant pour fêter ça et il m'avait offert de magnifiques boucles d'oreilles.

L'ombre n'est plus tournée vers la photo mais vers moi. Elle s'avance dans ma direction et essuie la larme sur ma joue. Je ne me rends compte que maintenant que je pleure. Sa main attrape la mienne. Etrangement, elle ne passe pas à travers celle de l'ombre. L'ombre se dirige vers la chambre de Tony et pointe un de ses tee shirt.

Ma bouche s'entrouvre seule. Comment il sait-il ça?

Il claque des doigts devant moi et je reviens sur terre. Trop épuisée pour réfléchir correctement, j'attrape le premier vêtement de mon frère et l'ombre prend de nouveau ma main. Il m'emmène dans ma chambre et me montre mon placard à sous vêtements.

Même ça? Il vient fouiller chez moi quand je ne suis pas là ou quoi? La silhouette me secoue la main et encore une fois, j'obéis. Je suis alors poussée vers la salle de bain et la porte se referme derrière moi.

Il vient de se passer quoi là? Je soupire lassée et me déshabille. Je me douche rapidement et sors de la salle de bain. Je sursaute en voyant l'ombre devant la porte. Il tend sa main vers moi.

- Vous avez perdu votre langue? dis je.

Il secoue la tête de droite à gauche.

- Vous savez que vous avez une bouche? continuais je.

Il hoche la tête de haut en bas.

- Alors servez vous en!

Il rit. Son rire est plus distinct que dans la cuisine un peu plus tôt. Des milliers de frissons envahissent mon corps à l'entente de ce son divin. Il s'avance dans ma direction et je me rappelle tout à coup que je ne possède qu'un tee shirt. Mécaniquement, je tente de le baisser un maximum. L'ombre attrape alors mes mains et se met à marcher en arrière.

Elle me pousse délicatement sur mon lit. Je m'assois l'ombre disparaît. Je sursaute et regards autour de moi. Avant de la voir réapparaître devant moi avec un sandwich à la main. Elle me le tend.

Je prends et enlève l'emballage avant de croquer à peines dents dedans. Je vois du coin de l'œil l'ombre s'assoit à côté de moi. Une fois mon repas terminé, elle m'incite à m'allonger en tapant sur mon oreiller.

- Ouaf ouaf, dis je en levant les yeux au ciel.

De nouveau son rire s'élève et comme précédemment, mon cœur loupe un battement et des frissons se font ressentir dans mon corps. J'obéis finalement en me couchant. L'ombre disparaît de nouveau avant de revenir avec Colie et Ako. Je les avais laissés dans la chambre de Tony en partant ce matin.

Comme une enfant, je tends les mains pour qu'elle me donne mes doudous. Elle me lance Ako que je rattrape. Je pointe mon doigt sur Colie pour qu'elle me l'envoie. Elle secoue la tête et je grogne mécontente. Elle rit de nouveau. Un rire rauque mais chaleureux. Elle monte sur mon lit et dépose ma peluche dans mes bras au coté de Ako. L'ombre se trouve à présent juste au dessus de moi.

Tu es marrante...

Mon coeur rate un battement ou deux et ma bouche s'entre ouvre formant un parfait "O". Elle a parlé. Sa voix est aussi chaude que son rire, légèrement rauque.

- Le chat t'a rendu ta langue? riais je.

Elle secoue la tête de droite à gauche amusée ou exaspérée par mon comportement. Je dois avouer que peu de personne supporte mon caractère seul Tony y arrivait et c'était sans doute parce que je suis sa sœur.

Maintenant que ce vilain matou me l'a rendu je ne compte bien ne plus la lui confier.

Je souris.

- Bonne initiative!

Nous rions tous les deux.

Tu ris avec une ombre Hope! Bravo je pensais pas que tu étais tombée si bas...

En y repensant, la situation devrait être angoissante ou même terrifiante mais je n'arrive pas. C'est comme si la présence de l'ombre me calmait, me rassurait, me protégeait...

Mes yeux sont plantés dans le noir en face de moi. Je distingue à peine ses traits de visage ou ses caractère physique. Tout ce que je pense savoir c'est qu'il est grand, assez musclé vu la forme de ses bras. Je suppose qu'il a les cheveux mi long.

A vrai dire, je n'en sais pas plus. Je ne sais ni sa couleur de peau, ni celle de ses cheveux et celle de ses yeux. Je dois bien avouer qu'il m'intrigue.

Comment ce fait il que seul son ombre soit là?

Est il mort?

Est ce un fantôme? Un esprit?

Un être magique?

Je n'ai aucune réponse à mes questions et je doute qu'il me les donne. Je resserre Colie et Ako contre moi quand un frisson me parcourt. Je commence à avoir froid et la fatigue commence à me gagner.

L'ombre se relève et place la couverture sur moi comme si elle avait lu dans mes pensées. Je la vois attraper mon téléphone et enclencher la musique. Le son du smartphone résonne dans la pièce où le temps semble s'être arrêté. L'ombre s'assoit proche de ma tête et se met à caresser mes cheveux bruns. Son touché m'apaise, il me berce comme le faisait Tony quand je faisais des cauchemars la nuit et que j'allais le rejoindre dans son lit.

Je réveillais parfois mon frère pendant mes nuits agitées alors il venait dans mon lit et me consolait jusqu'à ce que je me rendorme. Un liquide froid coule sur ma joue. Il me manque tellement. J'aimerais qu'il soit là avec moi et qu'il se moque de moi car je vois un ombre noire.

Ma larme disparaît avant même de tomber. Je relève les yeux et vois l'ombre toujours prés de moi. Il pose son front contre le mien et souffle sur mon visage. Inconsciemment, un petit sourire apparaît sur mes lèvres.

Tu es tellement plus jolie quand tu souris... Dors ma belle, je reste avec toi...


*****

Hello tout le monde!

Alors que pensez vous de ce chapitre?

Le prochain chapitre sera du PDV de l'ombre! Vous saurez enfin son nom😜

Mon Instagram @ pinketernal___

XoXo

Pink Eternal 🌹🥰♥️

BLACK SHADOW (En cours)Onde histórias criam vida. Descubra agora