XIV👌🏻

40 3 9
                                    

 Je dois cligner une centaine de fois les yeux

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je dois cligner une centaine de fois les yeux. Je ne m'y attendais pas enfin si mais je croyais que je me faisais des idées alors l'entendre dire ça... Je n'arrive pas à y croire ou je ne veux pas, je ne suis plus sûre de rien. Je me sens partir en avant mais je suis tellement déconnectée que je ne parviens pas à faire le moindre mouvement.

Un courant d'air se fait ressentir et en moins d'une seconde, je suis allongée sur le canapé, ma tête redressée dans les bras musclés de Beau. Je déglutis et le regarde. Je sais que j'ai promis que rien ne changera mais là... C'est un vampire merde! Il pourrait me vider de mon sang ou me garder contre mon gré pour se nourrir.

- Hope... parle moi...

Je ne sais quoi répondre. Une personne normale aurait sans doute crier ou serait partie en courant mais je n'arrive à faire n'y l'un ni l'autre. Faut croire que le terme "normal" ne me correspond pas. Pourquoi partirai je alors que je suis si bien ici?

Je crois que tu réalises pas ma cocote! Ton si beau garçon est en vérité un monstre qui boit du sang! Et tu sais ce que tu as dans tes veines? Du sang justement!

Ma conscience a sans aucun doute raison mais je ne veux décidément pas croire à cela.

- Prouve le moi...

Beau ne semblait pas s'attendre à cette demande. Il passe une main dans ses cheveux en se mordant la lèvre. Il est encore plus mignon quand il fait ça. Il me demande si je suis sûre de vouloir voir ça.

- J'en ai besoin, s'il te plait...

Il hoche la tête et ses yeux commencent à devenir rouge. Je hoquète de surprise avant de placer mes mains devant ma bouche. Lorsqu'il écarte ses lèvres je remarque que ses deux canines ont poussé. Mes yeux sont prêts à sortir de leur orbite. Alors c'est vrai... Les vampires excitent. Est que cela veut dire que les loups garous aussi? Et les licornes?

La peur, que j'avais il y a quelques minutes, laisse rapidement place à une curiosité immense. Je voudrais tout savoir... Dracula a-t-il vraiment existé?

Beau baisse le regard devant mon absence de réaction et je m'empresse d'attraper son visage entre mes doigts. Je m'assois sur ses genoux et ma main explore son visage. Je ne sais plus ce que je fais, je me laisse juste guider par mon instinct. Mes doigts tracent le contour des yeux de Beau. Certaines veines sont à présent visibles. Ses yeux rouges lui vont aussi bien que les bleus même si j'ai une préférence pour ces derniers.

Ma main descend sur sa bouche. Elle est douce... Je fais baisser son menton et ses dents apparaissent dans mon champs de vision. Je lui demande l'autorisation et quand il me la donne, je touche légèrement ses dents pointus.

Qu'est ce que tu peux être bête! C'est un vampire et toi, tu mets tes doigts dans sa bouche!

Je devrai peut être m'éloigner de lui mais j'en suis incapable. Je pose mes mains à plat sur son torse et le regarde dans les yeux.

- Tu vas devoir tout m'expliquer et répondre à toute mes questions... Tu le sais?

Le vampire hoche la tête et ses yeux redeviennent bleus. Ses dents ne sont plus aussi longues.

- Hope... Je veux que tu viennes voir où j'habite...

Hein quoi? Je ne pense pas qu'il habite dans une cave ou un truc dans le genre mais de là à aller dans un repère de vampire... Non merci! Je suis sûrement que de la chaire fraîche à leur yeux! Je suis trop jeune pour mourir.

Beau me rassure en me disant qu'il habite seul et que rien de m'arrivera tant que je suis avec lui. Allez savoir pourquoi mais je finis par accepter.

Moi je sais pourquoi, tu es juste folle...

Peut être bien! Je me lève, enfile un pantalon noir et une veste en cuire. Mon casque en main, nous descendons dans le garage. Beau rentre l'adresse dans mon téléphone que j'accroche sur la moto. Il me dépose un baiser sur la joue et je le regarde disparaître en courant. Je sors du parking sous terrain et suis ce que m'indique le GPS de mon portable.

J'adore la moto. Les cheveux partent dans le vent me donnant un air de liberté. Auparavant, Tony nous avait acheté une moto pour chacun mais nous avons du vendre la mienne pour nous payer une partie de nos études. Vu que je ne l'utilisais que très peu à l'époque, nous avons pu en obtenir un bon prix.

Je revois encore les yeux brillants de l'adolescent. Ses parents lui avaient la moto offert pour son anniversaire. Il devait avoir à peu près mon âge. Je me souviendrais toujours de sa remarque quand il est partit avec mon bijou.

" De toute façon, une chose aussi fragile que toi n'a pas besoin d'un engin d'homme. Occupe toi de tes ongles et de tes cheveux maintenant!"

Petit con de boutonneux qui n'y connaît rien! Ce débile avait réussi à caler quelques mètres plus loin et avait faillit se prendre le poteau dans la tête. J'avoue que si c'était arriver, j'aurais rit avant de m'inquiéter pour ma bécane.

Ses parents étaient plutôt sympas mais complètement gaga de leur fils. De ce que j'ai compris, il était leur seul enfant. Alors vous comprenez, il fallait le pourrir et le gâter ce gosse!

Tony m'a dit que cette famille offrait le double du prix pour l'avoir le plus vite possible. Nous avions tellement besoin d'argent que nous n'avons pas hésité.

Peu de temps après, le boutonneux a voulu s'essayer à la mécanique et, tellement pas doué qu'il est, il a coupé le câble de frein. Il ne s'en est rendu compte seulement en roulant. Il a eu un magistral accident, détruisant la moto et l'envoyant à l'hôpital. Ses chers parents, nous ont accusés d'avoir trafiqué la bécane pour qu'elle lâche mais cet idiot à finit par avouer sa connerie.

Je redémarre quand le feu passe en vert. Selon le GPS, j'arrive dans moins de 5 minutes. Les immeubles ont disparut laissant place à des pavillons tous aussi beaux les uns que les autres. Lorsque j'étais en famille d'accueil, je me revoyais vivre dans une des ses immenses maisons avec mon frère et mes parents.

Mais maintenant, il n'y a plus que moi et cet appartement dont je ne raffole pas. Je suis loin de la vie parfaite que je m'imaginais autrefois.

Tu as ton beau vampire...

C'est vrai que sans Beau, je serai probablement en train de pleurer dans mon lit la perte récente de mon frère. J'ai regardé sur de nombreux forum où les personnes avaient toutes perdues un proche. Certains disaient que le temps arrange tout, les autres disaient qu'il faut se concentrer sur ce que l'on aime et les derniers disaient que l'alcool et la drogue sont de bon moyens pour oublier.

Évidemment je n'ai pas écouté les derniers. Je déteste la drogue et tiens très peu l'alcool. Alors pour finir bourrer dans un bar non merci!

Je sors de ma rêverie lorsque je remarque que je viens d'arriver devant la maison de Beau.

*****

Hello tout le monde! 

Alors ce chapitre? 

On en apprend un peu plus sur Hope et son frère qu'on n'oublie pas!

La suite sort bientôt!

XoXo 

Pink Eternal!


BLACK SHADOW (En cours)Where stories live. Discover now