XXX👌🏻

13 0 0
                                    

Les minutes qui suivent tous les vampires se mettent à parler en même temps. Je n'écoute pas ce qu'il se dit. Je viens d'apprendre tellement de chose en peu de temps que c'est dur à encaisser.

Primo, mon frère que je pensais mort parce qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment a été en réalité tuer de sang froid. Selon la police, ce n'est qu'un  vol qui avait très mal tourner...

Tu parles d'un vol... Il a été "poignardé" six fois et ce serait un vol qui à mal tourné?

Pour une fois, que cette conscience a raison! Je ne suis douter que c'était gros au départ mais faute de preuve, je me suis convaincu que cela était vrai.

Deuxio, Tony a été vidé de son sang par un vampire tyrannique à la tête de l'ancienne bande de Orra et Dan. Il est donc mort parce qu'il sortait avec la vampire.

Tertio, je suis la prochaine sur la liste de Fire. Je n'ai aucune idée de pourquoi même si je ne doute un peu que c'est dû à ma relation avec Beau et les autres membres de la bande.

Génial... On n'est pas dans la merde nous...

Le manque de sommeil se fait alors ressentir. Je préviens rapidement Beau que je monte me coucher mais il est tellement dans la conversation qu'il ne m'entend pas ou ne me répond pas. J'avoue avoir une préférence pour la une.

Je monte et me rends alors compte du foutoir de cette pièce.

Je crois que la sieste va étendre...

Je commence à ramasser le linge au sol en le secouant légèrement au cas des bouts de verre ou de porcelaine seraient dedans. Je fais le lit et pose les vêtements dessus. Je ramasse tous les morceaux qui jonchent le sol. J'entasse tout dans un coin de la pièce car je n'ai pas la moindre envie de descendre pour les jeter.

Je prends soin de ne pas me couper et remets les placards à leur place. Je plie la pile immense que linge avant de les ranger dans les compartiments de l'armoire et de la commode. Une fois chose faite, je m'assieds sur le lit et alors que je vais pour me coucher, un bout de verre sous un meuble attire mon attention.

Je me relève et vais le ramasser mais évidement, je me coupe en le doigt. Je grimace de douleur avant de le porter à ma bouche. Je me redresse et tombe sur Beau le regarde inquiet. Je hausse un sourcil interrogateur mais il attrape ma main toujours dans ma bouche.

Il regarde la petit coupure avant de la porter à sa bouche. Je le regarde faire en silence alors qu'intérieurement, je meurs d'envie qu'il suce autre chose que mon doigt.

On a mis le chauffage? Il fait horriblement chaud d'un coup...

Ses yeux me fixent intensément et je sens que je peux défaillir à tout moment. Beau semble le remarquer puisqu'il sourit malicieusement. Il relâche mon doigt et je remarque que je n'ai plus rien. Mes yeux s'ouvre en grand alors que ma bouche tombe au sol.

Comment c'est possible?

Hope... C'est un vampire...

Je me mords la lèvre alors qu'un étrange silence est présent.

- Tu ne devais pas faire une sieste? demande finalement Beau.

- Si mais tout ce bazar n'allait pas... répondis je.

- Tu n'es pas bordélique? s'étonne t il.

- Seulement avec mes affaires.

Je lui fais un clin d'oeil avant de retirer mon jean et de me coucher dans le grand lit. Le tee shirt de Beau est assez grand pour me couvrir jusqu'au dessus des genoux. Allongé sous les couvertures, je regarde le vampire au milieu de la pièce comme un débile.

- Hope... Je veux plus que tu sois seule... souffle t il.

Oula, je sens que la suite ne va pas me plaire.

- Je veux qu'un vampire soit toujours 24h/24 et 7 jours sur 7 avec toi...

Je savais que je n'allais pas aimé.

J'inspire un grand coup pour ne pas craquer.

- Comment tu comptes faire la journée? J'ai cours et je travaille. Il n'est pas question que je lâche mes études alors qu'il ne me reste que quelques mois avant d'avoir ma licence.

Je le vois soupirer avant de passer plusieurs fois sa main dans ses cheveux. Je tape le lit à coter de moi et il vient s'asseoir.

- Ca te dis qu'on en reparle après ma sieste?

Il semble hésiter avant de finalement se coucher à mes côtés. Je me blottie dans ses bras et entremêle mes jambes aux siennes. Je me laisse bercé par sa respiration et finis par m'endormir.

Lorsque je me réveille, Beau n'est plus là. Je m'étire et je me lève lentement. Je sors de la chambre et descends les escaliers. Je me rends dans le salon et y découvre Beau la tête dans ses mains. Les autres ont du rentrer chez eux vu qu'ils ne sont nul part.

Le vampire relève sa tête vers moi. Ils semblent tellement épuisé comme s'il venait de prendre 100 ans.

A vrai dire, je ne sais toujours pas son vrai âge.

- Les autres sont rentré chez eux pour dormir, m'informe t il. On a peut être trouver une solution pour que tu ne reste pas seule.

Je me mords le pouce en hochant la tête. Il tapote la place à cote de lui et je m'avance pour m'asseoir sur ses genoux. Il affiche ce petit sourire en coin que j'aime tant et m'embrasse délicatement.

- Jake ne craint pas le soleil quand il se transforme en animal... Il pourrait devenir un chiot que tu apporte partout avec toi...

La voix de Beau se fait hésitante. Je dois dire que cette solution ne m'avait même pas effleuré l'esprit. Je dois avouer qu'elle me convient. Avec ça, je n'ai pas à me trimballer partout un "garde du corps" et en plus, j'adore les chiots. Les gens passeront moins de question et s'ils en passent, je peux facilement répondre que je me sentais seule depuis la mort de mon frère d'où le chiot. 

- C'est une excellente idée, soufflais je. Mais tu es sur que Jake est d'accord?

Il hoche la tête et m'informe que c'est Jake lui même qui a proposer l'idée. Je me blottie dans ses bras pour le reste de l'après midi.

Le soir venu, je passe chez moi, me change et vais travailler chez Bill's. Ce soir, le diner est plein à craquer donc je n'ai pas une minute à moi. J'enchaîne les commandes et le services le plus vite possible pour ne pas trop faire attendre les clients.

Alors que je sers les boissons à un table, j'entends la sonnette de la porte retentir.

- Je suis à vous toute suite, criais je sans même me retourner.

Je finis ce que je suis entrain de faire et je me retourne pour faire face aux nouveaux clients.

Oh merde mais ils foutent quoi là?

La bande entière de Beau me regarde. je savais que Beau restait dans les parages mais je n'avais pas prévu qu'il vienne ici avec toute la bande. Je me dois cependant d'être professionnelle alors je les emmène jusqu'à une table un peu en retrait.

- Je vous serre quoi? demandais je.

Elena, Billie et Orra choisissent un cocktail multi-fruits tandis que Jake et Charlie commandent une bière. Dan prend un soda. Je me tourne vers Beau en l'attente de sa commande.

- Es que vous avez un baiser en stock?

Je souris en secouant la tête. Je me penche et dépose mes lèvres sur les siennes. Je jette rapidement un coup d'oeil à la salle qui ne désemplit pas. Je ne suis pas prête de me reposer. Je bouscule un peu le vampire qui finit par me dire ce qu'il prend. Je note tout sur mon carnet et fonce continuer de travailler.

Alors que je sers un burger à une table, je sens le regard de Beau sur moi.

La soirée va être longue...

BLACK SHADOW (En cours)Where stories live. Discover now