XLII

1 0 0
                                    

Hope

Le sang coule de partout. Ses yeux sortent presque de leurs orbites. Il ouvre la bouche et un liquide rouge s'en échappe. Il tente un pas vers moi mais il vacille. Il se rattrape et continue sa route pour m'atteindre. J'essaie de reculer mais je suis coincé contre un mur.

- Tu m'as tué alors je vais te faire la même chose !

Je panique et me mets à crier.

- Je ne voulais pas... dis je. Pitié...

- Tu en as eu toi de la pitié ?

- Non... S'il vous plaît non...

J'entends que l'on m'appelle par mon prénom. Ce n'est pas la voix de l'homme devant. Elle me semble familière. Je regarder au tour de moi mais je ne vois rien.

L'homme devant moi est à présent très proche de moi.

- Je vais vous tuer ! Toi et le mini monstre que tu portes !

Je ne comprends pas ce qu'il dit. Quel mini monstre ?

Je n'ai pas le temps de réfléchir plus qu'il lève sur moi le bout de bouteille cassé. Il me l'enfonce dans le ventre. Un cri de bébé se fait entendre. Je ne comprends pas d'où vient ce cri. Je baisse les yeux et vois le verre cassé dans mon ventre. Le sang coule à flot. Je mets mes mains sur l'arme improvisé et la tire.

Je cris de douleur puis regarde le liquide rouge coulé quand une chose étrange sort de ma plaie. Je m'agenouille, les mains sur le ventre. Je regarde ce qui s'est échappé de mon ventre. Je reste bloqué un moment quand je remarque que c'est un bébé. Un minuscule bébé. Je tends la main vers lui quand il ouvre ses tous petits yeux et me regarde.

- Pourquoi ? interroge le bébé.

Je ne sais pas quoi répondre. Je me contente de le regarder bouche bée. Alors qu'il reprend la parole.

- Pourquoi tu ne m'aimes pas ? Pourquoi tu m'as tué ? Pourquoi Maman ?

Non... Ce n'est pas possible. Ça ne peux pas être vrai.

- Non, dis je. Ce n'est pas possible.

Je secoue la tête alors que les larmes s'échappent de mes yeux. On ne secoue pas l'épaule mais je ne réagis pas.

- Non, criais je.

Je regarde ce petit être qui n'a pas censé que me regarder.

- Tu m'as tué Maman !

- NONNNNNN ! hurlais je.

Je me réveille en sursaut. Je m'assoie sur le lit en sueur et en larmes. Beau me prend rapidement dans ses bras et me caressant le dos.

- Calme toi mon espoir ce n'est qu'un rêve. Tout va bien. Tu es à la maison dans le lit.

Je me détends dans ses bras petit à petit. Certaines images me reviennent en mémoire et je frissonne. Je cache ma tête dans le cou du vampire. Il sèche mes larmes avec ses pouces et me force à le regarder dans les yeux.

- Ça va aller je te le promets, chuchote t il. Tu as vu le chasseur dans tes rêves pas vrai ?

J'affirme de la tête.

- C'est normal. Ça veut dire que tu as un cœur. Viens on va manger un truc ça te feras du bien.

Je n'ai pas vraiment faim mais je vois au regards de Beau qu'il y tient vraiment alors je me lève pour le suivre. Je vacille quand je me lève et mon vampire vient me retenir. Il me porte comme une princesse pendant toute la décente des escaliers. Il me pose avant d'entrer dans le salon. Je réussis à tenir sur mes jambes et me dirige vers la cuisine.

Ce que j'ai acheté à la supérette se trouve dans des petites coupelles en face de moi. Je me retourne vers Beau qui n'est plus seul. La bande au complet se trouve là. Je cligne des yeux plusieurs fois.

Elena est la première a prendre la parole.

- On s'est dit que l'on devait quand même fêter la fin de tes examens. Tu sais nous avons tous du tuer au moins une fois dans notre vie. Mais s'il y a une chose que je sais c'est que tu es aussi forte que nous et que tu réussira à passer cet étape. Nous serons tous là pour toi.

Ému par son discours, je me jette dans ses bras. Des larmes d'émotions s'échappent de mes yeux. Je recule pour les sécher.

- Voilà tu me fais pleurer ! riais je.

Nous rions tous de ma sensibilité. Nous allons nous installer dans la cuisine pour déguster ce que j'ai acheté. Je me jette littéralement sur les saucissons plus par gourmandise que par faim. Tout le monde fait en sorte de me faire et rire et oublier ce qu'il s'est passé. Je dois avouer qu'il y arrive plutôt bien.

Quand le soleil commence à se lever, tous les vampires rentrent chez eux par les passages sous terrains. Seule Elena reste. Elle vire rapidement Beau à l'étage pour que nous puissions parler entre femme. Nous parlons de tout et de rien à vrai dire.

- Je ne veux pas casser l'ambiance mais tu veux parler de ce qu'il s'est passé. Avoir un avis féminin en plus de celui de Beau pourrais t'aider.

Je hoche la tête et lui raconte tout. Le chasseur, la façon dont je l'ai tuer et mon rêve de cette nui. Elle se pince les lèvres comme si elle réfléchissait à un problème de maths impossible.

- Je ne crois pas que tu es fait ce rêve au hasard, annonce la vampire. Ton esprit essaye de t'envoyer un message.

Elle baisse son regards sur mon ventre. Par réflexe, je pose ma main dessus. Je ne sais pas ce qu'elle insinue et je ne suis pas sûr de vouloir savoir.

- Écoute Hope je ne veux pas m'incruster dans votre vie privé à Beau et toi mais vous vous êtes protégé quand vous... Enfin tu vois...

- Quand on couche ensemble ? souriais je. On n'a jamais mis de capote si c'est ce que tu veux savoir.

Elle se pince à nouveau les lèvres.

- Tu as eu quand tes dernières règles ? m'interroge t elle.

Je réfléchis un moment avant de me rendre compte que j'aurais du les avoir la semaine dernière.

- Je... J'aurais du les avoir la semaine dernière mais il m'arrive d'avoir du retards, me justifiais je.

Elle secoue la tête de droite à gauche.

- Je ne vais pas y aller par quatre chemins Hope. Il y a peu de chance que tu es du retard. Les vampires sont très fertiles comparé aux humains. Tu ne prends pas la pilule que je sache et tu m'as dit que vous ne protégiez pas. Il n'y a pas trente six explications Hope. Tu es intelligente, je le sais. Je suis sûre qu'après ton rêve tu t'en ai douté. Je me trompe ?

Dans le mille ! Effectivement après mon rêve, je me suis demandé ce que cela voulais dire et l'idée d'être enceinte m'a effleuré l'esprit. Je n'ai pas voulu y croire mais Elena me met face au mur. Je ne sais pas quoi faire. Je voulais des enfants c'est sur mais es une bonne idée d'en avoir un maintenant ?

- Je ne sais pas quoi faire ? soupirais je. Je veux des enfants mais j'ai seulement 19 ans bientôt 20. En plus je ne sais pas si Beau en veut.

- Il en veut soit en sûre ! me coupe t elle. Arrête de t'inquiétais ma belle. Beau veut être papa depuis plus d'un siècle mais il attendait la bonne. Je peux te l'assurer qu'il sera ravi quand il l'apprendra. Tu as finis tes études et tu vis ici. Il y a plein de place pour vous deux. Alors détends toi et va te coucher auprès de ton vampire. Tu lui diras demain quand tu te seras remise de tes émotions d'accords ?

Je hoche la tête et décide de faire ce qu'elle vient de dire.

 

BLACK SHADOW (En cours)Where stories live. Discover now