XXV👌🏻

26 2 7
                                    

Beau

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Beau

Je la regarde s'éloigner de moi en courant. Je ne voulais pas qu'elle voit cette partie de moi. Cette partie sombre, qui blesse et qui tue. Je n'ai tout simplement pas eu le choix. Si je n'avais rien fait, le chausseur m'aurait tuer et il s'en serait prit à Hope. Rien que l'idée de ce balafré pose ne serait ce qu'une main sur mon espoir me met en rogne et me donne à nouveau des envies de meurtres.

Je regarde mes mains pleines de sang.

Tu m'étonne que Hope ai flippé sa race en voyant ça!

Voir le visage de la petite brune emplie de terreur m'est insupportable surtout quand j'en suis la cause. Je ne veux la voir que sourire et rien d'autre. Mais ce soir, je n'ai pas réussi à l'apaiser ni à la rassurer.

C'est sur qu'après t'avoir vu buter un mec devant elle, elle allait te sauter dans les bras!

Je ferme les yeux violemment et me rappelle que j'ai encore un putain de cadavre dont je dois me débarrasser rapidement. Manquerai plus que je me fasse arrêter par les flics! J'attrape mon téléphone dans ma poche et appelle Jake, Dan et Charlie pour m'aider.

Ils débarquent rapidement et nous nous débarrassons de son corps. Je rentre en courant chez moi et monte en claquant la porte. J'ai vu les filles dans le salon mais je n'y ai pas prêté attention. Je ne veux voir personne sauf elle.

Pour la première fois de ma vie, j'ai peur. Peur de ne plus la revoir, peur qu'elle me rejette, peur de la perdre.

De rage, j'attrape un vase sur la commode et le jette contre le mur. Il s'explose alors que je me mets à crier. Je n'arrive plus à me retenir, tout ce qui me passe sous la main finit par voler à travers la pièce. Je sens que les larmes commencent à affluer sur mon visage.

Ma respiration est hachée pourtant je continue de détruire ma chambre petit à petit. Je reverse la table de chevet, jette au sol les placards. Je délaisse le mobilier pour commencer à cogner contre le mur. Mes points commencent à saigner mais je n'y prête aucune attention et continue. Je laisse ma colère m'envahir et frappe de plus en plus fort.

- Beau!

La voix de ma sœur me sort alors de ma transe. Je me retourne et vois la bande au complet sur l'entré de la pièce. Orra regarde la chambre avec horreur, Billie me dévisage étrangement et les mecs semblent comprendre ce qui arrive. Elena est au bord des larmes.

- Qu'es qu'il se passe ici putain? demande t elle.

Je me laisse tomber au sol alors que les larmes m'aveuglent. Je ne sais pas quoi lui dire. Les gars lui raconte l'histoire du cadavre et ma sœur en conclue rapidement que Hope à assister à cette terrible scène.

- Elle reviendra, tente de me rassurer ma cadette.

- Qu'est-ce que t'en sais toi? criais je. Tu n'as pas vu son regard quand je me suis approché d'elle! Tu ne l'as pas vu flipper!

Je me relève rapidement et balance à nouveau mon poing contre le mur déjà bien endommagé. Ma sœur recule d'un pas. Je veux la voir mais elle m'a dit de la laisser. Je n'ai pas le droit de m'opposer à ses volontés.

- Beau, c'est la sœur de Tony... Ils sont pareils donc elle va te pardonner... tente Orra.

Il est vrai que Tony et Hope se ressemblent énormément que ce soit physiquement, dans leur mimique, dans leur passion ou même dans certains traits de caractère mais Hope est différente de son frère. Elle est plus timide que lui, moins souriante, et surtout plus rancunière.

Parfois quand Tony venait chez moi et que la bande n'était pas là, il me racontait leur vie à Hope et lui. Je l'écoutais sans jamais l'interrompre. Il parlait de sa relation plus que fusionnelle avec Hope que je finissais par être jaloux de ne pas avoir la même avec ma sœur.

Il m'a raconté leur passé, leur enfance gâchée par la mort de leurs parents dans cet accident de bateau, la difficulté qu'il a eu pour voir sa sœur quand ils étaient en famille d'accueil ou encore comment il a du mordre la poussière pour la récupérer.

Mon meilleur ami me manque. S'il avait été là, il aurait su trouver les mots pour apaiser Hope, pour qu'elle n'est pas peur. Il me l'aurait ramener. Je veux qu'il revienne et qu'il soit là.

Les larmes afflux de nouveau sur mes joues sans que je ne puisse rien y faire. Je suis faible. Je suis censé diriger la bande et je m'effondre parce que Hope a eu peur devant moi et s'est barrée. C'est illogique pourtant c'est comme ça.

Je m'assois sur mon lit et passe plusieurs fois mes mains dans les cheveux.

- Sortez, soufflais je.

J'ai parlé doucement pourtant, je sais qu'ils ont tous entendu avec leur ouïe de vampire mais ils ne bougent pas.

- Dégagez! insistais je.

Encore une fois aucun d'entre eux ne m'écoute. Ils restent plantés comme des piquets à me regarder.

- Vous voulez quoi merde? Ma putain de photo? Ou alors vous êtes bouchés? Cassez vous! C'est pas compliquer à comprendre!

Je m'énerve à nouveau. Cette fois, ce n'est pas le mur que je rêve de cogner mais la bande au complet.

- Tu devrais te calmer, intervient alors ma soeur.

- Comment veux tu que je me calme alors que j'ai buté un mec devant Hope!

Je sursaute devant la violence du cris que je viens de sortir.

- Je vais la chercher... murmure Elena.

- Elle ne veut plus me voir...

Ma sœur ne se démonte pas et sort en courant de la chambre. Les autres finissent par la suivre. Je plonge ma tête dans mes mains et pleure. Je pleure la perte de mon meilleur ami et de Hope. Elle a beau ne pas être morte, je doute qu'elle veille de nouveau me voir.

Qui voudrait sortir avec un assassin? Les filles dans les livres mais nous ne sommes pas dans un putain de bouquin mais dans la vraie vie et dans la vie réelle quand un mec tue, il n'attire pas toutes les gonzesses!

Je tire sur mes cheveux alors qu'un sanglot réussit à franchir la barrière de mes lèvres.

Pourquoi je l'ai tué devant elle? Pourquoi je ne l'ai pas seulement assommé et tué quand Hope n'était pas là? Pourquoi je ne l'ai pas emmenée plus loin? Pourquoi je l'ai emmenée dans ce putain de parc?

D'autres centaines de "Pourquoi" germent dans mon cerveaux me rendent fou. Je hurle de nouveau toute la rage de j'ai. Ça fait si mal. Elle a eu peur de moi. Je ne voulais pas que ça se passe comme ça. Je voulais la rendre heureuse pas la terroriser.

Je ne sais même pas où elle est partie. Et si elle s'était faite agresser? Pourquoi je ne l'ai pas suivie merde!

Je me repasse en boucle la scène en critiquant tous mes faits et gestes que je n'aurais pas du faire. Je cris une nouvelle fois. Il y a tellement de chose que je n'aurais jamais du faire devant Hope. J'oublie parfois qu'elle est humaine et non vampire comme moi. Je ne devrais pas oublier ça merde!

Je sens alors deux petites mains sur mes épaules et un délicat baiser dans le cou. Mon cœur bondit dans ma poitrine.

- Chut je suis là...

BLACK SHADOW (En cours)Where stories live. Discover now