XLI

2 0 0
                                    

Beau

Cela fait deux heures que Hope aurait du rentrer mais je n'ai toujours aucun signe d'elle. Je l'ai appelé plus d'une centaine de fois et j'ai toujours laissé un message jusqu'à ce que sa messagerie soit saturée.  Je lui ai envoyé des centaines de message (si ce n'est plus) tous sans réponses de sa part.

Ça ne lui ressemble pas. Je m'inquiète vraiment pour elle avec tous les problèmes que nous avons en ce moment que ce soit Fire et sa bonde ou encore les chasseurs de vampire qui nous traquent dans l'ombre.

Je fais les cents pas dans le salon pendant que Dan fait je ne sais quoi avec son ordinateur pour tenter de la retrouver. La bande au complet est là à ce ronger les ongles pour Hope.

- J'arrive pas à la localiser tant qu'elle ne déverrouille pas son téléphone, m'informe le copain de ma sœur.

- Mais dans les séries policières, il y arrive quand le téléphone est allumé! se plaint Billie.

- Dans les séries policières, les personnes n'ont pas un téléphone ultra sécurisé fait par un vampire technopathe, explique Dan. Beau voulait être sûr que personne ne nous localiserait par le biais de Hope donc son téléphone ne peut être localisé que quand elle est dessus.

Je soupire. J'avais prit cette initiative quand Hope est venu vivre chez moi, il y a un peu moins d'une semaine. Je ne pensais pas que ça pourrait se retourner contre moi. Je prends de nouveau mon téléphone est réessaye d'appeler mon espoir qui ne répond toujours pas.

Je ferme les yeux et inspire pour me calmer. Depuis qu'elle n'est pas rentrée des centaines de films se déroulent dans ma tête et aucun n'a de fin heureuse. Tous sont tragiques, sanglants et tant d'autres adjectifs glauques.

Je panique de plus en plus malgré le tentative de Orra de me calmer avec sa voix. Je m'assoie sur le canapé et passe plusieurs fois ma main dans mes cheveux. Un silence de mort pèse sur la villa. Le seul bruit que l'on entend est celui des touches de clavier sur lesquels Dan s'acharne.

Un bruit vient alors rompre le silence. Mon téléphone sonne. Je saute sur mes jambes et attrape l'appareil sur la table basse. Le nom de Hope et sa photo clignotent sur l'écran. Je décroche et ne lui laisse même pas le temps de dire quoi ce soit que je lui demande où elle est.

Je l'entends alors sangloter. Oh mon Dieu mon espoir pleure! Merde il s'est passé quoi?

Je l'interroge en paniquant de plus en plus. Elle commence à me raconter ce qu'il s'est passée. Elle est complètement paniquée. Je fais tout pour qu'elle se détende un maximum et me raconte exactement ce qu'il s'est passé pour qu'elle soit dans un état pareille.

Elle me raconte ce qu'il s'est passé avec cet homme et je devine sans difficulté qu'elle est tombé sur un chasseur de vampire et qu'elle a du le tuer pour s'en sortir. Je vois du coin de l'œil Dan que s'active pour avoir sa position exacte. Je lui dis que tout va bien.

- Non tout va pas bien, crie t elle. J'ai tué un homme.

Je la réconforte comme je peux derrière un téléphone jusqu'à ce que Dan saute sur ses jambes en m'informant qu'il sait où elle est.

Je préviens Hope que j'arrive et raccroche quand elle me dit qu'elle va rentrer dans sa voiture par la vitre arrière qu'elle a du casser. Je sors de la maison avec la bande sans Billie et Orra qui restent là.

Nous fonçons là où Dan a localisé le portable de mon espoir. Je me retrouve dans une rue sombre. Il n'y a pas âme qui vivent dans les parages. Je me demande à quoi pense Hope en s'arrêtant là. Je repère sa voiture plus loin. Je cours jusqu'au véhicule et la remarque recroquevillé sur la banquète arrière.

Elena arrive derrière moi et me pousse. Elle fait tournée son doigt et un petit tourbillon d'air se forme. Elle le glisse dans l'emplacement prévu pour l'entré des clés. Dan ajoute sa touche et la voiture s'ouvre enfin. Je tire sur la porte et rentre à moitié dans le véhicule. Hope est en piteux état. Ses vêtements sont sales et déchirés à certains endroits. Elle sent les ordures.

Putain mais où es tu allé de trainer?

Du sang la couvre presque de la tête au pieds. Je sens que ce n'est pas le sien même si elle a du saigner à un moment car l'odeur de son sang est aussi présente mais plus faiblement. Je la vois frémir de froid. Ma pauvre petite Hope.

Je la prends dans mes bras. Je dégage son visage de la main. Elle frissonne et je la serre contre moi. Ses yeux papillonnent et ses mains tremblent. Il faut que je la ramène chez nous et vite. 

- Beau, gémit elle.

- Je suis là ma chérie. Je suis là.

Elle se remet à pleurer dans mes bras alors que j'essuie ses yeux autant que je peux. Elena m'informe que les garçons ont retrouvé le corps et qu'ils s'occupent de tout faire disparaitre. Elle va s'occuper de remmener la voiture à la villa.

Je sors de la voiture et me mets à courir jusqu'à chez nous. Je monte directement dans notre chambre. Je rentre dans la salle de bain et la dépose dans la baignoire.

- Allez mon ange aide moi à te déshabiller, soufflais je.

Elle grogne mais elle se redresse et lève ses bras. Je lui retire son tee shirt et son soutient gorge. Je la fais se lever et lui enlève son jean et son sous vêtements. Elle se rassoie et j'allume l'eau. J'entends qu'elle chauffe un peu avant de diriger le jet d'eau sur elle. Elle trésaille sous le changement de température.

Quand je finis de la doucher, elle n'a plus de sang sur elle et n'a plus cette odeur de pourriture sur elle. Je la sors de la douche et la sèche comme je peux. Elle tient à peine debout et est frigorifié malgré la douche chaude qu'elle vient de prendre.

Je lui passe un de mes tee shirt et la porte jusqu'au lit. Je la recouvre des draps puis vais chercher une couverture en plus.

- Beau, souffle t elle. Reste avec moi.

- Je suis là mon espoir, la rassurais je. Je ne bouge pas.

Elle ouvre ses petits yeux. Ses billes bleus sont pleines de larmes qu'elle peine à retenir. Elle se met alors à tout me raconter dans les moindre détails. Elle m'avait un résumé rapide au téléphone mais avoir l'histoire complète me confirme que si elle n'avait pas tué elle même ce chasseur, je l'aurai fait moi même.

Elle en a bavé pour s'en sortir. Je m'en veux de ne pas être allé la chercher. Son examen finissait plus tôt que ceux d'hier. Le soleil n'était pas couché, je ne pouvais pas sortir de la maison. Je cesse de me torturer l'esprit et je glisse au côté de la belle brune.

Elle s'agite beaucoup dans son sommeil comparer à d'habitude. Je la prends dans mes bras et lui caresse tendrement le dos. Elle se détend petit à petit et j'en profite pour relâcher moi aussi la pression.


BLACK SHADOW (En cours)Onde histórias criam vida. Descubra agora