XXXIV👌🏻

5 0 0
                                    

Je me réveille le lendemain toujours autant épuisée. Je me frotte les yeux et me redresse sur le lit. Beau entre dans la chambre et vient immédiatement m'embrasser.

- Comment ça va ce matin? demande t il.

- Toujours fatiguée mais ça va.

Il regarde rapidement ma morsure avant de la lécher. Je frissonne alors qu'il se redresse. Il m'annonce qu'il va préparer le petit déjeuner. Je me relève et m'habille rapidement. Je me rallonge déjà épuisée par cette effort.

Bon sang. Ça m'énerve!

Un coup à la porte me fait me redresser. Elena entre doucement dans la chambre.

- Salut, je te dérange?

Je secoue négativement la tête. Elle vient s'asseoir sur le lit. Elle pince ses lèvres et me demande si elle peut voir mon cou. Je hoche la tête et retire mes cheveux de ma gorge. Elle se penche et regarde avec attention la morsure.

Après cela, nous parlons de tout et de rien jusqu'à ce que Beau revienne avec le petit déjeuné. Elena annonce qu'elle va rentée dormir avec Dan.

Je passe le reste de la journée à réviser pour mes partielles de la semaine prochaine alors que Beau dort tranquillement dans le canapé à côté de moi. Je relis tous mes cours depuis le début de l'année, revois les exposés que j'ai fais et fais des recherches supplémentaires.

Assise sur le tapis entre le table basse et le canapé, je soupire en remarquant le bordel que j'ai mis. Des feuilles sont éparpillées sur toute la surface à telle point qu'on ne voit même plus la couleur du meuble. Je me masse la nuque qui depuis le temps et devenu raide. J'attache mes cheveux en un chignon négligé et étire mes bras au dessus de ma tête. Je commence à avoir faim mais je n'ai aucune envie de me lever. Mon estomac choisi ce moment pour ce manifester.

Résignée, je me lève mais dans la précipitation, je me cogne le petit orteil.

- PUTAIN DE BORDEL DE MERDE! SEIGNEUR MARIE JOSEF! JE SUIS EN TRAIN DE CREVER!

Beau se réveille en sursaut et tombe du canapé. Il se relève en vitesse et se précipite vers moi qui saute sur un pied en tenant l'autre dans mes mains. Je manque de tomber mais mon vampire me rattrape de justesse. Il me porte et me dépose sur le canapé. Du coin de l'œil, je le vois sourire et se retenir de rire. Le bougre!

Je lui donne un cou dans le ventre et lui il rigole. Je grogne en croissant mes bras.

- Aller boude pas mon espoir, rit il. Tu veux un bisous magiques?

Je lui tire la langue alors qu'il rit de plus belle. Je soupire en massant mon doigt endolori. Se cogner le petit de pied c'est comme si on m'arrachait le cœur. C'est mortelle! Je sors un long discours à mon vampire sur la douleur, la violence du choque des meubles avec le fameux petit orteil. Il me regarde en se pinçant les lèvres pour ne pas rire à nouveau. Voyant que je suis énervée, il dépose ses lèvres sur les miennes. Automatiquement, je me détends. Il se redresse en va dans la cuisine. Il revient quelques minutes plus tard avec une assiette pleine de charcuterie et œufs brouillés.

Oh mon Dieu! Je vais me régaler!

La charcuterie et les œufs sont tout simplement ce que j'adore le plus. Je me jette sur l'assiette et dévore tout ce qu'il y a. Beau sourit devant mon appétit.

- Tu n'as pas manger depuis quand? me demande t il.

- Ce matin.

Je le vois froncer des sourcils. Il me fait ensuite un long récit sur l'alimentation et le faite qu'il ne faut pas loupé un repas et bla-bla-bla.

Je dépose mon assiette et me mets à califourchon sur lui. Il cesse immédiatement de parler. Mon Dieu j'ai trouvé une super technique pour le faire taire. Je l'embrasse tendrement puis Beau s'empare de mes cuisses et se lève. Il nous emmène dans sa chambre. La nuit est tomber. Nous nous repérons seulement grâce à la lumière de la lune et lui avec ses sens décuplés. Beau nous allonge sur le lit et commence à me retirer mon teeshirt. Il dépose un chapelet de baisers de ma gorge jusqu'aux seins. Ma respiration se fait saccadée. Je m'agrippe aux bras en me soulevant mon buste pour accentuer la pression qu'il a sur moi.

Alors que mon vampire commence à descendre plus au sud, un bruit de fenêtre cassée se retentit dans la maison. Telle des ressorts, Beau et moi sautons du lit. Je récupère mon haut que j'enfile à la hâte. Les yeux de Beau vire au rouge sang et ses canines sont maintenant bien visibles. Je vois qu'il hésite à me demander de rester là mais je coupe court à ses interrogations.

- Beau, je ne me sens pas en sécurité toute seule ici. Laisse moi venir avec toi.

Il se mort la lèvre, en proie à un dilemme intérieur avant de finalement hocher la tête et me dire de bien rester derrière lui. Beau s'adapte à ma vitesse d'humaine pour que je puisse le suivre. Nous descendons en silence les escaliers. Je n'y vois pas grand chose alors je prends la main de Beau.

Quand on arrive dans le salon, je repère la vitre qui a casé. Une chose est sûre, elle ne s'est pas casée seule. Un trou rond est au milieu de la fenêtre et au sol, un caillou aussi gros qu'une balle de tennis repose dans les morceaux de verre. Prudemment, Beau s'approche en me tirant à sa suite. Je resserre la prise sur sa main pour me donner du courage.

Je nage en plein film d'horreur... Et je déteste ce genre de film.

Un bruit attire alors l'attention du vampire. Il me replace derrière lui et scrute le salon du regard. D'un coup, quelque chose ou quelqu'un percute Beau l'envoyant voler à travers ce qu'il restait de la fenêtre. Celle ci ce brise en des milliers d'éclats. Je me protège comme je peux avec mes bras mais les bouts de verre viennent couper ma peau. Quand je me redresse, je vois un homme au dessus de mon vampire. Avant que je n'ai eu le temps de dire ouf l'homme se jette sur Beau. Je pousse un cri de terreur avant de cacher ma bouche avec mes mains.

- Hope, hurle Beau. Cours!

Je ne veux pas le laisser seul ici mais si je ne bouge pas je vais me faire tuer et personne ne sera là pour prévenir les autres et sauver Beau. Alors je me retourne et cours mais avant d'atteindre la porte, je suis stoppée par un vampire qui vient de se poster devant moi. Je me regarde derrière moi et vois que Beau se bat encore avec l'autre homme.

Merde! Ils sont deux vampire contre un seul vampire et une petite humaine! C'est pas du jeu!

Le vampire devant moi m'attrape le bras et je grimace à cause des coupures récentes et de sa force. Il me plaque sans ménagement contre le mur en appuyant bien sur mon dos tandis qu'il tient me tient en clé de bras.

Alors là mon gars, si tu crois que je vais me laisser faire tu te goures! Vampire ou pas vampire je vais me sortir de cette position.

D'un coup, je bascule violemment ma tête et mon pieds en arrière atteignant ainsi mon agresseurs au visage et à l'entre jambes. Je me retourne rapidement et le pousse de toute mes forces pendant qu'il gémi de douleur.

Faut croire que les coups dans les testicules font aussi mal aux humains qu'au vampire.

Je sors en courant de la maison et cours jusqu'à la maison d'en face. Il me semble que c'est celle de Jake.

Désolé mon vieux faudra remettre ton plan cul à plus tard.

Arrivée devant la porte, je tambourine comme une malade. Jake met quelques secondes à ouvrir. Je lui explique rapidement la situation. Il jure dans sa barbe avant de foncer vers la maison de Beau en le criant au passage de prévenir Dan et Charlie. La maison de Elena et Dan se trouve juste à côté de celle de Jake alors ni une ni deux, je saute la barrière et vais frapper à la porte.

Elena m'ouvre paniqué et comprend vite que quelque chose ne va pas chez Beau. Elle crie à Dan d'aller chercher Charlie et de partir chez son frère. La vampire me fait entrer chez elle en me soutenant. Elle me fait m'assoir sur le canapé et me demande de me détendre. Je sens alors ma tête me tourner et avant d'avoir pu faire quoi ce soit, je tombe par terre dans le noir le plus total.

BLACK SHADOW (En cours)Where stories live. Discover now