XI 👌🏻

51 3 16
                                    

 Je suis resté toute l'après midi au cimetière à parler et pleurer

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je suis resté toute l'après midi au cimetière à parler et pleurer. Étrangement, je ne sens beaucoup mieux. Je ne suis pas sûre qu'il m'entende mais le fait de lui avoir parlé m'a fait du bien.

J'ouvre l'appartement et je vois l'ombre qui m'attend derrière celle ci. Je ferme la porte et à peine je me retourne que ses mains sont sur mes hanches.

Tu as pleuré?

Je lui réponds négativement et essaye de m'éloigner mais il me retient en insistant une nouvelle fois. Je finis par lui raconter mon après midi. Ses bras viennent entourer mes épaules. Je pose ma tête sur son torse et profite de ce moment.

Quand je me détache, je vais dans la cuisine et commence à faire des pâtes. Je crois que j'ai fait une overdose de sandwich. L'eau se met à bouillir progressivement. Je rajoute les pâtes et attends qu'elles cuisent.

L'ombre me regarde faire sans rien dire. La personne derrière elle doit être tellement mystérieuse. Je suis de nature plutôt curieuse mais j'avoue ne pas avoir fait ma commère avec lui. J'ai souvent été tentée de le bombarder de questions mais il a l'air aussi muet que la tombe de mon frère!

Dans une poêle à côté, je fais revenir des lardons à revenir avec des oignons que je viens de couper. Évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher de verser une légère larme que mon ombre s'est vite empressée d'essuyer.

Une fois que tout est cuit comme il le faut, j'égoutte les pâtes avant de rajouter les lardons et les oignons. Je me serre une assiette et vais m'installer à table. L'ombre s'assoie devant moi et me regarde manger en silence.

Exceptionnellement, je n'ai pas cours demain ce qui veut dire grasse mâtiné! Je n'ai jamais été du matin et cela c'est empiré avec la mort de Tony. Il avait cette habitude de me faire rire pour me mettre de bonne humeur. Je dois dire que ça marchait à chaque fois.

Je débarrasse mes affaires et vais m'affaler dans le canapé. L'ombre s'assoie au niveau de ma tête avant de la soulever et la poser sur ses genoux. Un minuscule sourire apparaît sur mon visage. Je tente de le cacher en regardant la télévision mais je sais qu'il l'a déjà vu.

Je zappe les chaînes avant d'en trouver une qui me convienne. Une série policière. J'ai toujours aimé ça! Une main passe alors dans mes cheveux en me les caressant tendrement.

A un moment, je sens la main quitter mes cheveux. Je lève la tête vers l'ombre qui ne semble pas aller bien. Sa main est posée sur son cœur et sa respiration n'est plus régulière comme il y a quelques instants. Je me redresse et lui demande si tout va bien. Il secoue négativement la tête. Sa réponse muette m'inquiète. Je me relève et le regarde en lui demandant ce que je peux faire.

Il se met debout marche en titubant vers le couloir. Je le suis et le vois pointer mes chaussures. Voyant que je ne comprends pas il les pousse de son pied vers moi. Okay compris!

Je me chausse et suis du regard son doigt qui pointe vers mon manteau. Je ne pose pas de question et le passe. Il se dirige vers la porte et passe à travers. Sans même réfléchir, j'avance et étonnant moi quand j'essaye de passer ça ne marche pas.

Hope, tu es vraiment idiote! C'est une ombre et tu es une humaine!

Je me frotte le front et attrape les clés avant de sortir de l'appartement en ouvrant la porte cette fois. L'ombre est sur le palier en secouant la tête.

- Aucun commentaire... soufflais je.

Elle me fait un signe de la main et on descend par les escaliers. Une fois sortis de l'immeuble, l'air frais me brûle le visage. Je ressers mes bras autour de moi en rentrant ma tête dans mes épaules. La rue entière est éclairée par de nombreuses lumières.

L'ombre commence à se déplacer toujours en titubant. J'essaie de suivre son rythme qui est plutôt rapide malgré son état. Le fait que personne ne soit dans les rues m'arrange grandement. Je n'ai pas à jouer des coudes et ne risque pas de perdre de vue l'ombre devant moi.

Je le vois tourner à droite dans une ruelle un peu étroite et mal éclairée. Tout ça n'est pas très rassurant. Les battements de mon cœur s'accélèrent mais je continue à suivre l'ombre qui est de plus en plus difficile d'apercevoir.

De nouveau, l'ombre change de direction et encore une fois je fonce tête baissée. Si c'est un piège, je ne donne pas cher de ma peau. Au bout de la ruelle, j'aperçois alors quelqu'un allongé au sol. J'avance de plus en plus et réalise que c'est un homme. L'ombre se place à côté de lui. Un lampadaire éclaire l'homme au sol. Je remarque alors qu'il n'a aucun ombre malgré la lumière.

Sans que je ne m'y attende, l'ombre disparaît et celle de l'homme apparaît. L'ombre et cet homme ne sont qu'une seule et même personne. Mes yeux sont aussi ronds qu'une balle de tennis. Je dois me pincer plusieurs fois pour réaliser que tout cela est vrai.

Je m'approche alors de l'homme et découvre qu'il est juste magnifique... De beau yeux bleus, une mâchoire au trait viril, des lèvres époustouflantes et des cheveux d'un noir cordeau... Il est vêtu entièrement de noir et baigne dans une marre de sang...

Dans une marre de sang Hope! Tu te bouges ou tu le regardes crever!

Je me ressaisis et m'agenouille à côté de lui. Sa main se déplace alors vers la mienne. Il semble vouloir parler mais n'y arrive pas. Je passe son bras autour de mon épaule et essaye de le relever.

Bordel! Ça pèse lourd un homme!

C'est sur qu'il ne fait pas 50 kilos tout mouillé comme toi...

Je réussi finalement à le mettre debout. Ses yeux rencontrent les miens et je dois me faire violence pour ne pas passer une heure à les observer. Il tente de s'appuyer le moins possible mais vu son état, ce n'est même pas envisageable.

Le trajet pour nous rendre à l'appartement a été aussi dur pour lui que pour moi. Lui devait éviter de tomber et moi devait supporter la quasi totalité de son poids. Autant dire que je suis ravie que mon immeuble ait un ascenseur! J'ouvre la porte de l'appartement et le conduit jusqu'à ma chambre où je l'allonge dans mon lit. Ses yeux peines à rester ouverts. Je lui retire sa veste en cuir et soulève son tee shirt pour voir l'étendu de ses blessures.

Il a deux entailles profondes entoures de noir. On dirait qu'elles ont été faites au couteau.

Tu crois que celui qui lui a fait ça aller se servir d'une feuille de papier!

Toujours là quand il ne faut pas elle!

Le sang continue de couler et je vois de moins en moins de coupures. Je cours dans la salle de bain et prends une serviette. Je la pose sur ses blessures en espérant que cela suffira à arrêter l'hémorragie. Je ne suis pas douée en médecine. Si Tony avait été là, il aurait su quoi faire lui.

- Hope...

*****
Hello tout le monde!

J'espère que vous allez bien et que vous avez aimé ce chapitre!

Notre petit Beau fait son entrée dans la vie de Hope sans l'intermédiaire de son ombre!

Petite surprise, le prochain chapitre sera un PDV de notre Black Shadow!

XoXo

Pink Eternal!🌹🥰😘

BLACK SHADOW (En cours)Where stories live. Discover now